- Ce sujet contient 53 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KT_Glennouche, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les KT-teurs et KT-trices !!
Je n’y crois pas encore même si la date se rapproche de plus en plus. Tout commence à se concrétiser.
J’ai donc ship un package winamax pour disputer deux events des WSOP @ Végas baby !!!!
A la force de la souris, stade après stade, suite à une TF rocambolesque où je suis tombé à 2BB au moment de la bulle, prêt à me pendre lorsque mon push 2BB deep est call 4 fois (oui car pour tomber à 2BB deep j’ai fais un des ces call spewy que je regrette encore), et pour finalement passé un flip pour éliminer le dernier joueur, j’ai shiiiiiip !!
Avion résérvé, hôtel booké, autorisé à séjourner sur le sol américain tout coule bien pour le moment.
J’essaierai de vous faire vivre à travers ce blog mon expérience de Végas. Ce sera mon dépucelage et je me sent comme une pucelle, tellement excité, avide d’info, j’ai écumé tous les forums, choppé des ebooks, à l’affut de la moindre info/bon-plan possible. Vraiment impatient et anxieu à la fois de fouler le sol de la ville la plus tiltante au monde :D.
Ceux qui me connaisse savent que je suis principalement un grindeur de MTTs, j’ai découvert le CG grâce à ce site mais bien plus encore. J’y ai découvert une communauté super cool (oui à part quelques brebis galeuses il faut l’avouer mais comme disaient Jean SaitPlusQui, « on fait pas d’omelettes sans casser des oeufs », quoi ?? Aucun rapport ?? Premier spoiler, je suis pas doué pour les citations !). Il y a tout juste un an je shippais un package (Déjà !! Quel chatard celui-là !!) pour Dublin et suite à une annonce pour faire une colloc KT j’ai pu rencontrer le staff et 3 pintes plus tard je me sentais comme avec une bande de potes ^^. Dublin fut une super expérience et je vous recommande de vous qualifier dès aujourd’hui (PUB inside :D). Le plus dur sera de shipper sur place un ticket pour le beer-pong tournament !! Je tiens à remercier Pe4nuts, Whatelse, P-A, Tim, Shishi, Crazy et Vince pour ces bonnes rigoulades et pour les futures à venir !
Mais revenons-en à nos hippopotames les amis !!
Un gros big up à MechanShove aussi, encore une rencontre KT qui n’est pour l’instant que virtuelle, mais qui sera IRL à Végas car on a swap les chambres ce qui me permet de rester un peu plus longtemps que prévu (et de surement boire un peu plus que prévu ^^). Donc je m’envole ce mercredi 24 juin direction SinCity pour 2 semaines, avec comme combo hôtel Mirage et Aria.
Dans le viseur : les events #57 et #62 des WSOP, un 1000$ et un 1500$ KnockOut. Des tapis de départ de 100 et 150 blindes et de levels de 60 minutes… Ce sera pour le dessert car avant je compte bien me chauffer et me faire le Venetian, le PlanetHolywood et autres joyeuseries
Je suis un gros fan de blog mais je n’ai pas le talent qu’on certains pour l’écriture, j’espère juste que ça vous fera kiffer un peu !!
Big Bisous à toute la communauté !!
http://www.youtube.com/embed/nzht1l3UkKE
Big up au Loozer et à Mescalito !!
A très vite
PS : J’ai fais un blog ici mais il ne se voit tout simplement pas donc je vais voir comment faire au plus simple pour la suite des aventures (blog, post sur ce topic, etc …).
Haha merci à tous !!
Obv la veste KT est dans la valise et après avoir volontairement laissé trainer la casquette dans la colloc la plus EV+ de Nice (quoique vu le run …^^), elle m’a été ramené par un tour de magie donc elle sera aussi présente ^^
Ce sera pour le dessert car avant je compte bien me chauffer et me faire le Venetian, le PlanetHolywood et autres joyeuseries
Je suis un gros fan de blog mais je n’ai pas le talent qu’on certains pour l’écriture, j’espère juste que ça vous fera kiffer un peu !!Quand je pense qu’on a pas été foutu de te faire rebuy le WPO l’an dernier …
Gros GL mon Glenn, kiffe un max, profite, fais rêver, balance des photos & des CR (je serai bien venu te suivre à la trace mais ça va pas être possible pour cette année ^^’) et surtout ONE TIME !
Comme je te l’ai dit à Nice, VGG BRO !!
Fais nous vivre ton Vegas par procuration avec des photos ( une ou deux babes ne serait pas de refus ^^) et surtout kiff à fond et profites.
Et si sur un malentendu tu fais un ptit deeprun ça sera que du bonus !!
IL EST LAAA !
Alélaaaaaa Végas incoming !!! pic.twitter.com/SmDGffCnwW
— Glenn Judeau (@KT_Glennouche) June 23, 2015
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.