Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › La HH du Mois › [2015] Vos objectifs sur l'année
- Ce sujet contient 18 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2015 à 3h04 #88469
bustorwin
MembreBonne année a tous
C’est la premiere fois que je me donne des objectifs (cela dois etre du a mon entré chez vous )
etre moins brouillon dans mes choix de jeu .
style en 2014 beaucoup de mtt avec aucun gros gain , (a par un ticket fps que je jouerai a deauville ce mois ci via un championnat normand sur PS)
beaucoup de sng micro limite ( ca ne rapporte rien ) de mon point de vue bien sur .
et la je me suis mis au cash le commencement me fais partir de la nl2 bien sur .
et depuis ce debut d’année ca ce passe pas trop mal j’etais dans les 20 premier du challenge wina ce soir et je vais continuer a vous lire et a matter toute vos video .
alors pour resumer , je perf a deauville et je monte un br qui me fais passer en nl5 .
ce sera pas mal .
sur ce a plus tard et gl les KT
8 janvier 2015 à 1h45 #88555LT.Drogo
MembreBonjour à tous et tous mes voeux pour la nouvelle année.
Donc je vais y aller aussi sur mes objectifs. Rien à dire sur 2014, étant donné que je n’ai pas joué du tout.
Alors pour 2015 :
[ ] jouer
[ ] au moins 40k mains/mois
[ ] organiser ma « vie poker » comme un business (bien m’organiser pour jouer et bosser mon jeu quoi)
[ ] tenir un blog régulièrement
[ ] tenter de partir de la NL2 et d’atteindre la NL100 (oui je sais ça ne va pas être simple … )
2 juillet 2015 à 17h12 #95622PAsg8
MembreAllez, je up tout ça à mi parcours pour avoir des news de tout le monde !!
-> Passer Diamond 3 : DONE depuis longtemps, un peu de mal à clear les bonus mensuels vu mon volume « relativement faible » mais ça fait du bien, et le rback monte vite. Improbable que je passe D4 d’ici la fin de l’année (146K miles + la somme de mes miles de juillet 2014 à décembre 2014 à faire en 6 mois) mais pourquoi pas l’an prochain selon mon programme!
-> Refaire une perf à 4 chiffres en MTT : PAS DONE, j’ai déjà pas trop le temps de faire du volume en cash, c’est pas pour aller spew des MTT 😀
-> 10K de gains sur l’année si je peux jouer les 12 mois de l’année : Quasi done, même si j’ai run comme un sac de février à avril, le rback m’a fait limiter la casse et j’ai retrouvé un run très bien à 12-13bb/100 sur les dernières 50kh ce qui fait du bien, plus proche de mes stds de l’an passé! D’ici quelques jours je referais un cash out et je serai assez proche de cet objectif, qui sera probablement dépassé lors de cet été. Très satisfait, même si le fait que je cash out régulièrement m’empêche de jouer full 50 (même si on va pas se mentir, je suis pas certain d’avoir le niveau pour jouer des 50 qui sont plus reggish que les 20-30 ou je joue quasi que full fish, et comme j’ai pas le temps actuellement de bosser mon jeu, c’est d’un côté pas plus mal)
-> Salir Vince lors d’un MTT K-T : PAS DONE, et ça ça me tilt! Ce gros tocard vient en plus de ship le KOTR, inutile de vous dire que notre chan skype doit être inondé de brags insupportables. Vivement que je puisse lui mettre une bonne grosse salissure des familles!
-> Aller à Dublin et jouer le WPO : Aller à Dublin done à 90%, jouer le WPO done à .. 50% je dirais. J’suis retombé sur mon coverage y’a quelques jours, et même si professionnellement ça sera pas facile à gérer y’a pas moyen que je le loupe. Après, BI direct à 550€, ça revient à faire une semaine à 1K – 1K2 tout compris, et je suis pas certain d’avoir suffisamment pour me le permettre, je verrais bien comment ça se déroule cet été niveau résultats!
En résumé, globalement satisfait de ce premier semestre (on dirait un mec qui parle de ses résultats scolaires, sick d’être formaté à parler comme ça haha), ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire, mais c’est la vie! Surtout très content de pas avoir spew comme un goret quand ça se passait super mal, et d’avoir limité la casse (thin brag : aucun mois en négatif tout compris, merci le rback
).Merci à tous les potos de Skype, à tous ceux avec qui je détilt / vanne / spew des expressos à 50€ (one time le 500K Plz ?) et parle de temps en temps poker!
A vous ! (Et à tous ceux qui n’ont pas posté leurs objectifs, ça marche aussi maintenant!)
9 juillet 2015 à 20h12 #95809davidosss80
MembreSalut membres killtilt
Alors mes objectifs histoire de les mettre noir sur blanc et que vous en soyez témoins ! la moitié de l’année
[] faire plusieurs reviews de session avec la manière c’est à dire analyser une main ou 2 pas plus au debut jouer ou pas jouer mais le faire bien prendre des notes /techniques/ mentales /diverses. sur chacune des mains
[] identifier mes faiblesses et travailler dessues quotidiennement
[] essayer de passer a la limite NL4
[] faire un volume de 40k mains / mois
[] mettre fin a une session qui se passe mal genre 4 caves perdu et aller me coucher pour pas être amer et fatigue le lendemain !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.