- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par johnnycrot, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je ne sais jamais trop comment jouer ces mains qui ont de showdown value qui qui sont souvent battues par des mains qui aurait pu être bluffer.Vilain est un nouveau joueur qui apparement sait à peu prêt ce qu’il fait.(Je sais que je dois massivement 4b préflop)Je x/c le flop parce que je veux pas jeter mon équité. Au turn j’ai probablement une belle équité mais, plus qu’une carte à jouer. En plus, si je touche la river il va être difficile d’extraire de la value oop.
Le prix proposé pour la river est plus que décent, donc j’opte pour un call.Est-ce qu’on peut x/r ou lead le turn ?Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3Hero (UTG): €10.55 (105.5 bb)
CO: €18.63 (186.3 bb)
BTN: €10.00 (100 bb)
SB: €13.41 (134.1 bb)
BB: €21.16 (211.6 bb)
SB posts €0.05, BB posts €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
Hero raises to €0.30, CO raises to €0.85, 3 folds, Hero calls €0.55Flop: (€1.85, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.95, Hero calls €0.95Turn: (€3.75, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.95, Hero calls €0.95River: (€5.65, 2 players)
Hero checks, CO checks
Pour moi aucun interet de c/raise le turn quand vilain te donne des cotes monstrueuses comme ca avec nuts flushdraw et gunshot.
Lead turn, j’aime pas du tout, t’es obligé de fold sur un raise et j’ai pas du tout envie de fold cette main!
par contre faut lead river absolument, tu va vouloir le faire en bluff de temps en temps, faut aussi le faire avec nuts.
sur un board comme ca et apres son sizing turn, vilain va c/back 100% de ses mains river, faut bet absolument
100% 4bet pre, pour éviter de jouer cette main OOP et de se faire assassiner par le rake.
J’aime bien x/c flop et T et lead river obv. Par contre je nous vois pas énormément de bluff R ?
ha moi j’en ai des tonnes quand le 4eme carreau rentre,
je vais lead river mi pot avec avec mes gros carreau et transformé une tonnes de main pour faire fold des paires sans carreau
si vilain a thinvalue turn 1/3 KK ou ASAS sans les carreaux, tu le mets en pls river
In game t’es pas forcement ultrastrong arrive river, regarde le play du vilain.
mipot sur ce board quand c’est CO qui 3bet utg et 1/3 turn, il represente pas enorme de force quand meme, je vais float une tonne
hormis le fait qu’il faut 4bet pré, flop c’est plus un xf sur mipot, 3bet co vs utg c’est des ranges strong tu n’as que 3, 4(?) outs cleans
par contre faut lead river absolument, tu va vouloir le faire en bluff de temps en temps,
xr turn ferait plus de sens que donk river, tu as quoi comme bluffs ici ?et surtout vilain va trouver un fold avec brelan ou ovp.
oui river ça va très souvent xb mais c’est la vie
je vais lead river mi pot avec avec mes gros carreau et transformé une tonnes de main pour faire fold des paires sans carreau
tu n’as pas de gros carreaux, et KQo c’est un fold pré
donk river = zéro bluff
et si bluff on se fait catch trop souvent
à oublier
c’est pas faux, j’ai pas de gros carreaux ici.
par contre, je suis tjrs pas fan du x/raise turn, trop d’equité vs 1/3, on bluff pas d’enorme mains puisque vilain joue jamais d’énorme mains comme ca.
je suis pas non plus fan du 4bet 100% utg vs cutoff, ca depend vraiment de vilain
par contre, je suis tjrs pas fan du x/raise turn, trop d’equité vs 1/3, on bluff pas d’enorme mains puisque vilain joue jamais d’énorme mains comme ca.
on a de l’équité en cas de call, LE bloqueur sur nuts donc pas mal de fe, et vilain peut tout à fait jouer JJ QQ comme ça
je suis pas non plus fan du 4bet 100% utg vs cutoff, ca depend vraiment de vilain
si ça dépend de vilain soit il est tight et on peut 4b/f, soit il est loose et c’est 4b/c, mais AKo sera une misère à jouer oop en 3bet pot, pour moi c’est xf flop,
je vais float une tonne
on ne va pas float une tonne en 3bet pot co-utg, on va continuer avec brelans AQdd KQs AJs on a rien d’autre oop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.