- Ce sujet contient 18 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davidosss80, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde!
Je vais commencer par vous souhaiter à tous une bonne année, bonne santé, et tout plein de belles choses dans la vie parce qu’aujourd’hui on peut être un peu bisounours !
Je vous propose d’annoncer vos objectifs pour 2015, et, si vous le souhaitez, faire une petite rétro sur votre année 2014. Pour ceux qui le souhaitent, ça permettra d’avoir une trace écrite te de se motiver dans les moments ou la motivation sera pas au rendez-vous!
Allez, je démarre !
2014 :
[X] Perf à 4 chiffres en MTT : une, 3è d’un Cocktail (avant qu’il passe en 6max) qui m’a permis quelques extras en Australie!
[ ] Deep run un WS : mon meilleur résultat doit être une 40è place sur un turbo, autant dire rien du tout.
[ ] Passer Diamond 3 : une grosse flemme alliée à un emploi du temps chargé sur les deux derniers mois m’ont empêché de faire le volume nécessaire. Encore 55K miles à faire.
[X] Ship le challenge K-T : 2è en août, 1er en septembre, 2è en octobre, et 1er ce mois-ci, objectif plus que rempli !
[X] 5K de gains sur l’année : malgré une pause de trois mois et demi dû à mon voyage, j’ai réussi à atteindre cet objectif. Preuve que malgré le rake en basses limites, on peut encore y dégager un profit conséquent.
2015 :
-> Passer Diamond 3
-> Refaire une perf à 4 chiffres en MTT
-> 10K de gains sur l’année si je peux jouer les 12 mois de l’année
-> Salir Vince lors d’un MTT K-T
-> Aller à Dublin et jouer le WPO
A vous !
Bonne initiative, je commence par les classiques: bonne année, et on ne le dira jamais assez, surtout la santé! Le reste, on arrive toujours à faire avec .
Vu que je n’avais pas fixé de vrais objectifs poker pour 2014 (peut-être à tort…), je vais en mettre noir sur blanc pour 2015!
_ Me garder assez de temps pour jouer 40k/h tous les mois
_ Me débarrasser de mes derniers « maniac-spew »!
_Crush les nl2/5
_Finir l’année avec une roll à 4 chiffre
_Et SURTOUT, faire Dublin pour prendre un edge sur Crazy et Shishi au Beer-Pong!…
Gl à tous pour 2015
Bonjour à tous,
J’aime l’idée de se fixer des objectifs pour cette nouvelle année de grind
Alors ce que j’aimerais realiser durant les 12 prochains mois :
– Prendre plus de plaisir à grind
– Quitter la nl2 pour m’installer en nl4 durablement
– Arreter de commenter les mooves de certains joueurs recreatifs
– Atteindre les 600 euros de bankroll
– Et pour finir essayer de continuer a prendre du plaisir
A moi A moi !!!
Alors je n’y ai jamais réfléchi vraiment, ce sera mon premier jet à corriger/compléter plus tard (le 4 janvier lol) :
[ ] Jouer plus de volume en NL100 qu’en 2014.
[ ] Grinder les limites de Omaha jusqu’en PLO20 en partant de PLO2 avec 50 caves + 2 caves limites Sup pour Shot.
[ ] Jouer l’équivalent de 500€ de rakeback/mois en comptant les bonus.
[ ] Réduire le nombre de sessions tilt
[ ] Monter ma BR à 12k€ pour la fin de l’année, malgré les cashouts …
– ….
Bonne année à tous et avant de commencer, je vous souhaite de remplir vos objectifs.
Pour ma part, mes objectifs de 2014 étaient simples:
– m’installer en nl20, gagner le plus possible pour cash out et financer un peu mon mariage.
Au final, j’ai tenu 3 mois en nl20 avant que le tilt, le désespoir et probablement la variance ne me rattrape. Je suis descendu en nl10 et au moment du mariage mais j’ai quand même pu retirer une somme qui m’a bien aidé.
– Ensuite sur la deuxième partie de l’année, l’objectif était d’être un bon mari et en même temps un bon grinder pour gravir les échelons à partir de la nl10.
Celui là est plus que réussi, je m’éclate avec ma femme mais ça vous vous en foutez Je suis passé en nl 20 et mes deux premiers mois se sont super bien passés.
A présent pour 2015, mes objectifs vont être plus clairs:
– m’installer en nl20, faire le bilan à 50000 mains et voir ou j’en suis pour up en nl30.
-Lire le bouquin de Jared une deuxième fois et acheter le second volume.
-acquérir définitivement le fait que seul l’argent retiré est de l’argent gagné pour accepter au mieux les moments défavorables.
-passer au statut gold
-avoir un 13ème et un 14 ème mois grâce au poker sans redescendre de limite.
et le plus dur pour la fin:
Etre un bon mari, un bon papa ( dans 2 mois) et un bon grinder (les 3 en même temps) -> celui là m’angoisse un peu mais j’y reviendrai prochainement dans un post.
A très bientôt sur les tables ou sur les forums.
Bonne continuation à vous.
Bonne initiative, je commence par les classiques: bonne année, et on ne le dira jamais assez, surtout la santé! Le reste, on arrive toujours à faire avec . Vu que je n’avais pas fixé de vrais objectifs poker pour 2014 (peut-être à tort…), je vais en mettre noir sur blanc pour 2015! _ Me garder assez de temps pour jouer 40k/h tous les mois _ Me débarrasser de mes derniers « maniac-spew »! _Crush les nl2/5 _Finir l’année avec une roll à 4 chiffre _Et SURTOUT, faire Dublin pour prendre un edge sur Crazy et Shishi au Beer-Pong!… Gl à tous pour 2015
Meilleurs voeux a tous ! Pour tes objectifs Jeanroule ils me semblent eazy a réaliser … sauf un !!! Tu ne battras jamais ni Shishi ni moi au beerpong obv!!!
Quelle idée de génie de partager nos objectifs
@PAsg8 : Tu devrais rajouter passer un flip contre moiSinon voici mes objectifs pour 2015, une année qui sera riche en poker car je vais y consacrer énormément de temps en Thaïlande pendant 9 mois :
du 1er janvier au 27 janvier :
– Essayer de m’installer en NL50
– Jouer minimum 60k/h
– Ship le KT challenge
du 28 janvier au 28 octobre (Thaïlande) :
– Jouer 150k/h par mois
– Passer Diamond 2, 3 et 4
– Faire une perf sur un des tournois freeroll VIP Diamond (les seuls tournois que je devrais jouer avec ceux de KT)
– Ship un max de KT challenge, CG et Hand challenge Winamax
– Essayer de shot la NL100 en Août/Septembre (voir avant )
Pour le fin de l’année :
– Je ne sais pas encore ce que je ferai…
Bonne année à tous!
Etant donné que je réalise jamais mes objectifs, cette année je vais faire simple tout en restant réaliste
[ ] Passer Diamond 1 (Ca devrait être simple il me manque plus que 11K miles à obtenir )
[ ] Jouer au moins 25 KHands par mois.
[ ] Jouer uniquement lorsque je suis opé mentalement et physiquement.
[ ] Passer de la NL20 à NL50 d’ici la fin de l’année.
Bonne année à tous !
2014 a été une année très compliquée sur le plan personnel et j’étais vraiment pressé que cette année se termine !
Je vais etre optimiste pour 2015 !
Objectifs:
[ ] augmenter le volume (le classique)
[ ] ship l’euromillion
[ ] continuer mon rythme d’entrainement coté parkour (peut être une vidéo même si ce n’est pas une priorité)
[ ] Faire un ITM à Dublin, en passant les 80/20 ou 99,8/0.2 ça devrait le faire (100% de réussite sur les day 2 pour le moment mais ça sert à rien )
[ ] rester invaincu au Beer Pong
[ ] Ship un autre KOTR
[ ] continuer à développer des projets pour KT
[ ] reprendre un rythme regulier dans le Hot Babe
to be continued (quand j’aurai plus d’idées…)
Salut à tous,
Et excellente année à vous !!!!Le bilan rapide de 2014:
– ITM au WiPT en février
– Victoire sur un Classic au Cercle Clichy
– ITM sur le Side Event 2 au WPO Dublin
– une BR multipliée par 7 sur Winamax (sur un volume hélas beaucoup trop faible)Objectifs 2015:
– Qualification pour la finale WiPT (via l’étape rennaise)
– refaire ITM lors de la finale WiPT
– une nouvelle perf au WPO Dublin
– Renforcer mon jeu et corriger ces putains de leaks !! Arrêter de tilter bêtement. Arrêter de tilter tout court ?
– Bosser mon jeu plus intelligemment et de façon lus construite
– Monter de limites en cg (moi qui suis un joueur de MTT)
– Une perf lors des WSERIES
– Finir Empereur sur Révolution au moins une fois…Cela ressemble presque à un programme qui a de la gueule !!!!
See ya.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>m4stodonte wrote:</div>
Jouer 150k/h par moisHow possible… in Thaïlande ??
Of course in Thailand
Bonne année à tous et à KT !
Très bonne idée de poster ses objectifs…
Bilan rapide 2014:
– J’ai réussi à joueur environ 40kh/mois donc plutôt content de ce côté
– Je n’ai pas du tout travaillé mon jeu et mon niveau n’a pas progressé => résultat: je suis breakeven sur l’année et encore grâce aux bonus.
– Trop de spew/tilt
– Pas assez de réflexion sur les ranges adverses
Objectifs 2015:
– Jouer au moins 40kh/mois
– Bosser mon jeu (faire des reviews, analyser ma database, les vilains,etc.)
– M’installer en NL20 ou NL30
– Moins tilter
– Me faire aider d’un coach si ma BR le permet.
– Arrêter de jouer sur un laptop
– Poster une vidéo sur KT
Bonne année a tous
C’est la premiere fois que je me donne des objectifs (cela dois etre du a mon entré chez vous )
etre moins brouillon dans mes choix de jeu .
style en 2014 beaucoup de mtt avec aucun gros gain , (a par un ticket fps que je jouerai a deauville ce mois ci via un championnat normand sur PS)
beaucoup de sng micro limite ( ca ne rapporte rien ) de mon point de vue bien sur .
et la je me suis mis au cash le commencement me fais partir de la nl2 bien sur .
et depuis ce debut d’année ca ce passe pas trop mal j’etais dans les 20 premier du challenge wina ce soir et je vais continuer a vous lire et a matter toute vos video .
alors pour resumer , je perf a deauville et je monte un br qui me fais passer en nl5 .
ce sera pas mal .
sur ce a plus tard et gl les KT
- Inscrit depuis 12 ans
- 16 messages - 0
Bonjour à tous et tous mes voeux pour la nouvelle année.
Donc je vais y aller aussi sur mes objectifs. Rien à dire sur 2014, étant donné que je n’ai pas joué du tout.
Alors pour 2015 :
[ ] jouer
[ ] au moins 40k mains/mois
[ ] organiser ma « vie poker » comme un business (bien m’organiser pour jouer et bosser mon jeu quoi)
[ ] tenir un blog régulièrement
[ ] tenter de partir de la NL2 et d’atteindre la NL100 (oui je sais ça ne va pas être simple … )
Allez, je up tout ça à mi parcours pour avoir des news de tout le monde !!
-> Passer Diamond 3 : DONE depuis longtemps, un peu de mal à clear les bonus mensuels vu mon volume « relativement faible » mais ça fait du bien, et le rback monte vite. Improbable que je passe D4 d’ici la fin de l’année (146K miles + la somme de mes miles de juillet 2014 à décembre 2014 à faire en 6 mois) mais pourquoi pas l’an prochain selon mon programme!
-> Refaire une perf à 4 chiffres en MTT : PAS DONE, j’ai déjà pas trop le temps de faire du volume en cash, c’est pas pour aller spew des MTT
-> 10K de gains sur l’année si je peux jouer les 12 mois de l’année : Quasi done, même si j’ai run comme un sac de février à avril, le rback m’a fait limiter la casse et j’ai retrouvé un run très bien à 12-13bb/100 sur les dernières 50kh ce qui fait du bien, plus proche de mes stds de l’an passé! D’ici quelques jours je referais un cash out et je serai assez proche de cet objectif, qui sera probablement dépassé lors de cet été. Très satisfait, même si le fait que je cash out régulièrement m’empêche de jouer full 50 (même si on va pas se mentir, je suis pas certain d’avoir le niveau pour jouer des 50 qui sont plus reggish que les 20-30 ou je joue quasi que full fish, et comme j’ai pas le temps actuellement de bosser mon jeu, c’est d’un côté pas plus mal)
-> Salir Vince lors d’un MTT K-T : PAS DONE, et ça ça me tilt! Ce gros tocard vient en plus de ship le KOTR, inutile de vous dire que notre chan skype doit être inondé de brags insupportables. Vivement que je puisse lui mettre une bonne grosse salissure des familles!
-> Aller à Dublin et jouer le WPO : Aller à Dublin done à 90%, jouer le WPO done à .. 50% je dirais. J’suis retombé sur mon coverage y’a quelques jours, et même si professionnellement ça sera pas facile à gérer y’a pas moyen que je le loupe. Après, BI direct à 550€, ça revient à faire une semaine à 1K – 1K2 tout compris, et je suis pas certain d’avoir suffisamment pour me le permettre, je verrais bien comment ça se déroule cet été niveau résultats!
En résumé, globalement satisfait de ce premier semestre (on dirait un mec qui parle de ses résultats scolaires, sick d’être formaté à parler comme ça haha), ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire, mais c’est la vie! Surtout très content de pas avoir spew comme un goret quand ça se passait super mal, et d’avoir limité la casse (thin brag : aucun mois en négatif tout compris, merci le rback ).
Merci à tous les potos de Skype, à tous ceux avec qui je détilt / vanne / spew des expressos à 50€ (one time le 500K Plz ?) et parle de temps en temps poker!
A vous ! (Et à tous ceux qui n’ont pas posté leurs objectifs, ça marche aussi maintenant!)
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Salut membres killtilt
Alors mes objectifs histoire de les mettre noir sur blanc et que vous en soyez témoins ! la moitié de l’année
[] faire plusieurs reviews de session avec la manière c’est à dire analyser une main ou 2 pas plus au debut jouer ou pas jouer mais le faire bien prendre des notes /techniques/ mentales /diverses. sur chacune des mains
[] identifier mes faiblesses et travailler dessues quotidiennement
[] essayer de passer a la limite NL4
[] faire un volume de 40k mains / mois
[] mettre fin a une session qui se passe mal genre 4 caves perdu et aller me coucher pour pas être amer et fatigue le lendemain !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.