x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[2015] Vos objectifs sur l'année

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT La HH du Mois [2015] Vos objectifs sur l'année

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Hello tout le monde!

Je vais commencer par vous souhaiter à tous une bonne année, bonne santé, et tout plein de belles choses dans la vie parce qu’aujourd’hui on peut être un peu bisounours ! 

Je vous propose d’annoncer vos objectifs pour 2015, et, si vous le souhaitez, faire une petite rétro sur votre année 2014. Pour ceux qui le souhaitent, ça permettra d’avoir une trace écrite te de se motiver dans les moments ou la motivation sera pas au rendez-vous!

Allez, je démarre !

2014 :

[X] Perf à 4 chiffres en MTT : une, 3è d’un Cocktail (avant qu’il passe en 6max) qui m’a permis quelques extras en Australie!

[ ] Deep run un WS : mon meilleur résultat doit être une 40è place sur un turbo, autant dire rien du tout.

[ ] Passer Diamond 3  : une grosse flemme alliée à un emploi du temps chargé sur les deux derniers mois m’ont empêché de faire le volume nécessaire. Encore 55K miles à faire.

[X] Ship le challenge K-T : 2è en août, 1er en septembre, 2è en octobre, et 1er ce mois-ci, objectif plus que rempli ! 

[X] 5K de gains sur l’année : malgré une pause de trois mois et demi dû à mon voyage, j’ai réussi à atteindre cet objectif. Preuve que malgré le rake en basses limites, on peut encore y dégager un profit conséquent.

2015 : 

-> Passer Diamond 3 

-> Refaire une perf à 4 chiffres en MTT 

-> 10K de gains sur l’année si je peux jouer les 12 mois de l’année

-> Salir Vince lors d’un MTT K-T

-> Aller à Dublin et jouer le WPO  

A vous ! 

JeanRoule_X
    Membre

Bonne initiative, je commence par les classiques: bonne année, et on ne le dira jamais assez, surtout la santé! Le reste, on arrive toujours à faire avec .

Vu que je n’avais pas fixé de vrais objectifs poker pour 2014 (peut-être à tort…), je vais en mettre noir sur blanc pour 2015!

_ Me garder assez de temps pour jouer 40k/h tous les mois

_ Me débarrasser de mes derniers « maniac-spew »!

_Crush les nl2/5

_Finir l’année avec une roll à 4 chiffre

_Et SURTOUT, faire Dublin pour prendre un edge sur Crazy et Shishi au Beer-Pong!…

Gl à tous pour 2015

Bad_Read
    Membre

Bonjour à tous,

J’aime l’idée de se fixer des objectifs pour cette nouvelle année de grind

Alors ce que j’aimerais realiser durant les 12 prochains mois :

– Prendre plus de plaisir à grind 

– Quitter la nl2 pour m’installer en nl4 durablement

– Arreter de commenter les mooves de certains joueurs recreatifs 

– Atteindre les 600 euros de bankroll

– Et pour finir essayer de continuer a prendre du plaisir 

thomass
    Membre

A moi A moi !!!

Alors je n’y ai jamais réfléchi vraiment, ce sera mon premier jet à corriger/compléter plus tard  (le 4 janvier lol) :

[ ] Jouer plus de volume en NL100 qu’en 2014.

[ ] Grinder les limites de Omaha jusqu’en PLO20 en partant de PLO2 avec 50 caves + 2 caves limites Sup pour Shot.

[ ] Jouer l’équivalent de 500€ de rakeback/mois en comptant les bonus.

[ ] Réduire le nombre de sessions tilt

[ ] Monter ma BR à 12k€ pour la fin de l’année, malgré les cashouts …

– ….

Kerfo
    Membre

Bonne année à tous et avant de commencer, je vous souhaite de remplir vos objectifs.

Pour ma part, mes objectifs de 2014 étaient simples:

– m’installer en nl20, gagner le plus possible pour cash out et financer un peu mon mariage.

Au final, j’ai tenu 3 mois en nl20 avant que le tilt, le désespoir et probablement la variance ne me rattrape. Je suis descendu en nl10 et au moment du mariage mais j’ai quand même pu retirer une somme qui m’a bien aidé.

– Ensuite sur la deuxième partie de l’année, l’objectif était d’être un bon mari et en même temps un bon grinder pour gravir les échelons à partir de la nl10.

Celui là est plus que réussi, je m’éclate avec ma femme mais ça vous vous en foutez  Je suis passé en nl 20 et mes deux premiers mois se sont super bien passés.

A présent pour 2015, mes objectifs vont être plus clairs:

– m’installer en nl20, faire le bilan à 50000 mains et voir ou j’en suis pour up en nl30.

-Lire le bouquin de Jared une deuxième fois et acheter le second volume.

-acquérir définitivement le fait que seul l’argent retiré est de l’argent gagné pour accepter au mieux les moments défavorables.

-passer au statut gold

-avoir un 13ème et un 14 ème mois grâce au poker sans redescendre de limite.

et le plus dur pour la fin:

Etre un bon mari, un bon papa ( dans 2 mois) et un bon grinder (les 3 en même temps) -> celui là m’angoisse un peu mais j’y reviendrai prochainement dans un post.

A très bientôt sur les tables ou sur les forums.

Bonne continuation à vous.

CrazyRaiser
    Membre

[quote=167141]Bonne initiative, je commence par les classiques: bonne année, et on ne le dira jamais assez, surtout la santé! Le reste, on arrive toujours à faire avec . Vu que je n’avais pas fixé de vrais objectifs poker pour 2014 (peut-être à tort…), je vais en mettre noir sur blanc pour 2015! _ Me garder assez de temps pour jouer 40k/h tous les mois _ Me débarrasser de mes derniers « maniac-spew »! _Crush les nl2/5 _Finir l’année avec une roll à 4 chiffre _Et SURTOUT, faire Dublin pour prendre un edge sur Crazy et Shishi au Beer-Pong!… Gl à tous pour 2015 [/quote]

Meilleurs voeux a tous ! Pour tes objectifs Jeanroule ils me semblent eazy a réaliser … sauf un !!! Tu ne battras jamais ni Shishi ni moi au beerpong obv!!!

Bad_Read
    Membre

J’espere que tu reussira a te tenir tes objectifs surtout ceux qui te sont personnels

m4stodonte
    Membre

Quelle idée de génie de partager nos objectifs 🙂

@PAsg8
    : Tu devrais rajouter passer un flip contre moi 

Sinon voici mes objectifs pour 2015, une année qui sera riche en poker car je vais y consacrer énormément de temps en Thaïlande pendant 9 mois :

du 1er janvier au 27 janvier :

– Essayer de m’installer en NL50

– Jouer minimum 60k/h

– Ship le KT challenge

du 28 janvier au 28 octobre (Thaïlande) :

– Jouer 150k/h par mois

– Passer Diamond 2, 3 et 4

– Faire une perf sur un des tournois freeroll VIP Diamond (les seuls tournois que je devrais jouer avec ceux de KT)

– Ship un max de KT challenge, CG et Hand challenge Winamax

– Essayer de shot la NL100 en Août/Septembre (voir avant  )

Pour le fin de l’année :

– Je ne sais pas encore ce que je ferai…

4rn4ud
    Membre

Bonne année à tous!

Etant donné que je réalise jamais mes objectifs, cette année je vais faire simple tout en restant réaliste

[ ] Passer Diamond 1 (Ca devrait être simple il me manque plus que 11K miles à obtenir  )
    [ ] Jouer au moins 25 KHands par mois.
    [ ] Jouer uniquement lorsque je suis opé mentalement et physiquement.
    [ ] Passer de la NL20 à NL50 d’ici la fin de l’année.

ShiShi
    Membre

Bonne année à tous !  

2014 a été une année très compliquée sur le plan personnel et j’étais vraiment pressé que cette année se termine !

Je vais etre optimiste pour 2015 !

Objectifs:

[ ] augmenter le volume (le classique)

[ ] ship l’euromillion

[ ] continuer mon rythme d’entrainement coté parkour (peut être une vidéo même si ce n’est pas une priorité)

[ ] Faire un ITM à Dublin, en passant les 80/20 ou 99,8/0.2 ça devrait le faire  (100% de réussite sur les day 2 pour le moment mais ça sert à rien 😀 )

[ ] rester invaincu au Beer Pong

[ ] Ship un autre KOTR

[ ] continuer à développer des projets pour KT

[ ] reprendre un rythme regulier dans le Hot Babe

to be continued (quand j’aurai plus d’idées…)

Bandidas
    Membre

[quote=167159]Jouer 150k/h par mois[/quote] 

How possible… in Thaïlande ?? 

djdmc
    Membre

il coach des petits indiens qui viennent grind à sa place!

Salut à tous,
    Et excellente année à vous !!!!

Le bilan rapide de 2014:
    – ITM au WiPT en février
    – Victoire sur un Classic au Cercle Clichy
    – ITM sur le Side Event 2 au WPO Dublin
    – une BR multipliée par 7 sur Winamax (sur un volume hélas beaucoup trop faible)

Objectifs 2015:
    – Qualification pour la finale WiPT (via l’étape rennaise)
    – refaire ITM lors de la finale WiPT
    – une nouvelle perf au WPO Dublin
    – Renforcer mon jeu et corriger ces putains de leaks !! Arrêter de tilter bêtement. Arrêter de tilter tout court ?
    – Bosser mon jeu plus intelligemment et de façon lus construite
    – Monter de limites en cg (moi qui suis un joueur de MTT)
    – Une perf lors des WSERIES
    – Finir Empereur sur Révolution au moins une fois…

Cela ressemble presque à un programme qui a de la gueule !!!!
    See ya.

m4stodonte
    Membre

[quote=167213]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>m4stodonte wrote:</div>
    Jouer 150k/h par mois

How possible… in Thaïlande ?? [/quote]

Of course in Thailand 

ralebol
    Membre

Bonne année à tous et à KT !

Très bonne idée de poster ses objectifs…

Bilan rapide 2014:

– J’ai réussi à joueur environ 40kh/mois donc plutôt content de ce côté

– Je n’ai pas du tout travaillé mon jeu et mon niveau n’a pas progressé => résultat: je suis breakeven sur l’année et encore grâce aux bonus.

– Trop de spew/tilt

– Pas assez de réflexion sur les ranges adverses

Objectifs 2015:

– Jouer au moins 40kh/mois

– Bosser mon jeu (faire des reviews, analyser ma database, les vilains,etc.)

– M’installer en NL20 ou NL30

– Moins tilter

– Me faire aider d’un coach si ma BR le permet.

– Arrêter de jouer sur un laptop

– Poster une vidéo sur KT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.