Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHéhé bien fun ce petit CR !
Bon, va falloir un peu mieux run que ça soit aux tables ou aux toilettes mais il reste encore du temps pour se refaire !

PAsg8
MembreHello, on va essayer de prendre en compte vos remarques du mieux que possible !

@fauspastilter : On est okay, le site est très long à charger. Je te rassure, pour avoir eu des aperçus de la nouvelle version, c’est beaucoup plus rapide/fluide/responsive !
PAsg8
MembreHéhé, bon délire ces aventures! Ça fait quoi de se faire draguer par une mamie ?

Bien joué pour le logement, pas trop cher & à proximité du casino c’est un bon combo ! Y’a pu qu’à assurer aux tables mais vu tes premières mains c’est plutôt bien parti

PAsg8
MembreHéhé GLGL on va suivre ça de près !

PAsg8
MembreBah écoute, je t’avoue qu’au début je savais pas trop quoi en penser, mais je trouve que la possibilité d’avoir des top players en live avec leurs thinking process est vraiment top (surtout pour les HU, en 6max bon c’est un format qui tourne plus trop), mais avoir des personnes comme Busquet, Holz ou encore Kanit qui commente je trouve ça super instructif. Après ça a un petit côté sport qui est souhaité et moi j’aime bien, mais je conçois que ça soit difficile à suivre pour le public! :biere:
PAsg8
MembreJe sais pas trop si c’est le cas, y’a plusieurs capitaines qui se sont auto-sélectionnés, mais y’a notamment son choix de pas prendre Benjamin Pollak qui a fait parler !
PAsg8
Membre[quote=191784]La date du deuxième tournois a changé ou alors j’ai bêtement raté le deuxième tournois?
[/quote]Hello KelKelMM, fort probable que ça soit une erreur concernant la date affichée 😉 la 2è manche n’est pas passée, et devrait se jouer au retour du Sismix. De mémoire elle était prévue le 31 mai, mais il est possible que cela ait été décalé au jeudi 2 juin !

PAsg8
Membre[quote=191779]Salut tout le monde je voulais vous rassurez je ne suis pas un bot lol. Je joue juste des tables de SH,fast et fullring en meme temps,une sorte de nanonoko mais en micro-limite. En ce qui concerne le challenge de KT je n’etais pas au courant pour ce qui parle de non fairplay. Je voulais juste clarifier certains points,oui aussi je joue entre 8h et 10h par jour donc rien de spectaculaire sur ce bonne chance a tous.[/quote]
Et bien GL à toi dans tous les cas ! Je sais pas comment tu fais, ça doit être assez intense de cliquer autant de temps sur autant de tables, 34 000 mains c’est juste énorme
11 mai 2016 à 10h09 en réponse à : « J’ai mis du temps à réaliser, mon corps était encore plein d’adrénaline » #110328PAsg8
MembrePAsg8
MembreInscrit à l’instant au All Star Game de ce soir, GL aux KT !!

PAsg8
Membre[quote=191703]Hello!
Ou le classement n’as pas encore été actualisé, ou le lien n’est pas le bon^^.
[/quote]Yes, probablement pas encore actualisé, la dernière fois ça avait mis 24h avant d’être à jour !

PAsg8
MembreJ’ai contacté Wina pour avoir des news quant au déroulement du All Star Game étant donné que c’est ce soir & qu’on a pas d’infos et que le tournoi est pas dans le lobby, je vous tiens au courant 😉
PAsg8
MembreUp ! Et c’est parti, GL GL tout le monde !

PAsg8
MembreHello TunnyHead, je ne suis pas certain que les gangs soient encore très actifs, tout du moins sur KT !

PAsg8
Membre[quote=191674]Salut membres de Kill-Tilt

Petite question
Peut on voir si une personne est affiliée au groupe Kill-Tilt pendant un tournoi ou un cash game par exemple ? J’ai pas trouvé donc peut être y a t il une personne pleine de sagesse parmi nous pour m’illuminer 
[/quote]Hello LeCorentin21, à l’heure actuelle non je ne crois pas qu’il y ait cette possibilité 🙂 Cela sera visible sur la nouvelle version du site, mais je ne crois pas qu’un affichage direct sur le soft de Winamax soit prévu

-
AuteurMessages
