x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Un mechanshove à Londres #105645
    PAsg8
    Membre

    Héhé bien fun ce petit CR !

    Bon, va falloir un peu mieux run que ça soit aux tables ou aux toilettes mais il reste encore du temps pour se refaire ! 

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #105618
    PAsg8
    Membre

    Hello, on va essayer de prendre en compte vos remarques du mieux que possible ! 

    @fauspastilter : On est okay, le site est très long à charger. Je te rassure, pour avoir eu des aperçus de la nouvelle version, c’est beaucoup plus rapide/fluide/responsive !

    en réponse à : Un mechanshove à Londres #105589
    PAsg8
    Membre

    Héhé, bon délire ces aventures! Ça fait quoi de se faire draguer par une mamie ? 

    Bien joué pour le logement, pas trop cher & à proximité du casino c’est un bon combo ! Y’a pu qu’à assurer aux tables mais vu tes premières mains c’est plutôt bien parti 

    en réponse à : Un mechanshove à Londres #105521
    PAsg8
    Membre

    Héhé GLGL on va suivre ça de près ! 

    en réponse à : [GPL] Paris perd la tête #110332
    PAsg8
    Membre

    Bah écoute, je t’avoue qu’au début je savais pas trop quoi en penser, mais je trouve que la possibilité d’avoir des top players en live avec leurs thinking process est vraiment top (surtout pour les HU, en 6max bon c’est un format qui tourne plus trop), mais avoir des personnes comme Busquet, Holz ou encore Kanit qui commente je trouve ça super instructif. Après ça a un petit côté sport qui est souhaité et moi j’aime bien, mais je conçois que ça soit difficile à suivre pour le public!  :biere:

    en réponse à : [GPL] Paris perd la tête #110331
    PAsg8
    Membre

    Je sais pas trop si c’est le cas, y’a plusieurs capitaines qui se sont auto-sélectionnés, mais y’a notamment son choix de pas prendre Benjamin Pollak qui a fait parler !

    en réponse à : Grand Chelem Kill Tilt #105435
    PAsg8
    Membre

    [quote=191784]La date du deuxième tournois a changé ou alors j’ai bêtement raté le deuxième tournois?[/quote]

     

    Hello  KelKelMM, fort probable que ça soit une erreur concernant la date affichée 😉 la 2è manche n’est pas passée, et devrait se jouer au retour du Sismix. De mémoire elle était prévue le 31 mai, mais il est possible que cela ait été décalé au jeudi 2 juin ! 

    en réponse à : Hand Challenge Spécial Kill Tilt ! – Mai 2016 #105430
    PAsg8
    Membre

    [quote=191779]Salut tout le monde je voulais vous rassurez je ne suis pas un bot lol. Je joue juste des tables de SH,fast et fullring en meme temps,une sorte de nanonoko mais en micro-limite. En ce qui concerne le challenge de KT je n’etais pas au courant pour ce qui parle de non fairplay. Je voulais juste clarifier certains points,oui aussi je joue entre 8h et 10h par jour donc rien de spectaculaire sur ce bonne chance a tous.[/quote]

     

    Et bien GL à toi dans tous les cas ! Je sais pas comment tu fais, ça doit être assez intense de cliquer autant de temps sur autant de tables, 34 000 mains c’est juste énorme 

    PAsg8
    Membre
    en réponse à : 8e manche Ligue des Clubs – jeudi 5 mai à 21h #105386
    PAsg8
    Membre

    Inscrit à l’instant au All Star Game de ce soir, GL aux KT !! 

    en réponse à : Hand Challenge Spécial Kill Tilt ! – Mai 2016 #105379
    PAsg8
    Membre

    [quote=191703]Hello!
    Ou le classement n’as pas encore été actualisé, ou le lien n’est pas le bon^^.
    [/quote]

    Yes, probablement pas encore actualisé, la dernière fois ça avait mis 24h avant d’être à jour !

    en réponse à : 8e manche Ligue des Clubs – jeudi 5 mai à 21h #105378
    PAsg8
    Membre

    J’ai contacté Wina pour avoir des news quant au déroulement du All Star Game étant donné que c’est ce soir & qu’on a pas d’infos et que le tournoi est pas dans le lobby, je vous tiens au courant 😉

    en réponse à : Hand Challenge Spécial Kill Tilt ! – Mai 2016 #105366
    PAsg8
    Membre

    Up ! Et c’est parti, GL GL tout le monde ! 

    en réponse à : Gang Kill tilt sur Wina #105365
    PAsg8
    Membre

    Hello TunnyHead, je ne suis pas certain que les gangs soient encore très actifs, tout du moins sur KT ! 

    en réponse à : Savoir si son compte Wina est bien affilié. #105364
    PAsg8
    Membre

    [quote=191674]Salut membres de Kill-Tilt
    Petite question Peut on voir si une personne est affiliée au groupe Kill-Tilt pendant un tournoi ou un cash game par exemple ? J’ai pas trouvé donc peut être y a t il une personne pleine de sagesse parmi nous pour m’illuminer
    [/quote]

     

    Hello LeCorentin21, à l’heure actuelle non je ne crois pas qu’il y ait cette possibilité 🙂 Cela sera visible sur la nouvelle version du site, mais je ne crois pas qu’un affichage direct sur le soft de Winamax soit prévu 

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 2,549)