Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreMerci tout le monde, faudra assurer lors du all star game ! D’ailleurs on a pas de news la dessus encore & c’est censé être demain .. !
Au passage je pense faire une review au moins de la TF (le HU étant le plus intéressant je pense) 😉
Pour ce qui est des miles je ne sais pas trop, je pense que ça va directement dans le « budget KT » et qu’on pourra redistribuer ça sous forme de ticket ?

PAsg8
Membre
Boooom ! GG tout le monde & merci pour le rail, un peu dur de tout suivre avec le foot et l’EPT mais ça c’est fait !
Rdv en D2 !

PAsg8
MembreMerrci Blu3D4rk je mets à jour !
PAsg8
MembreUp ! In & GL à tous !

PAsg8
MembreBienvenue Seb’ !

PAsg8
MembreBravo pour le nouveau job & merci pour tout Jérémie ! Au plaisir de se croiser sur les events live !

PAsg8
MembreEh ouais, ça m’arrive rarement mais je l’ai fait :0081:
PAsg8
MembreHello Nico, c’est P-A 🙂 c’est moi qui ai fait l’article !
Tu as raison, je me suis perdu entre les noms de vilain et je parle bien de vilain 2 en BB et non de vilain 1 en SB 😉
Je vais corriger de ce pas ! :biere:
PAsg8
Membre[quote=190940]bonjour à tous,
Le sujet ayant sûrement déjà été abordé, mais étant très motivé, je retente ma chance ici
Après une carrière en tournoi pas forcément réussi (sur le long terme). Mon objectif serait de partir de 100bb sur le nl2 (oui jai cette chance ;)) en cash game, et de gravir étape par étape les niveaux pour solidifier ma bankeroll et mon jeu.
De ce que jai étudié (et merci pour ça aux vidéos de peanuts et kill tilt), la stratégie globale est diso les fish en position, et de jouer un jeu très tight en général, agresser quand on a touché, et arrêter lagression post flop quand le flop est trop compliqué.
Je souhaiterai avoir vos pistes pour monter rapidement de limites, et mes meilleurs chances d’y arriver, avec je pense au programme beaucoup de prise de note, à chaque fin de session, et une revue des coups principaux. Si certains sont éventuellement motivés à m’accompagner dans ce projet, ça serait avec grand plaisir.
En espérant avoir de vos retour d’expérience, et en vous retrouvant sur les tables.
Bien à vous
vivelabinouz
[/quote]Hello vivelabinouz,
Bon courage pour ta transition en cash game 😉
As-tu déjà une bankroll suffisante pour pouvoir démarrer la NL2 ? Face à la variance c’est le plus sur et ça te permettra de ne pas te broke et de monter petit à petit 😉
Pour ce qui est de la stratégie, je te conseille les vidéos du site entre la NL2 et la NL10 qui regroupent plein de petits conseils utiles à ta progression !
Mais fais attention, monter de la NL2 à la NL5, c’est faisable relativement rapidement si la bankroll suit, derrière, plus tu montes plus ça sera dur

GLGL et n’hésite pas à poster des mains !

PAsg8
MembreOuaip je suis okay, pis ça permet d’avoir en plus de ça de pas passer pour un guignol s’il se décide à transformer Ah en bluff, mais vu les odds je pense qu’on peut limite call Kh tant le profil a l’air d’avoir une range bluff oriented! :biere:
PAsg8
MembreHello Loth_Broke, merci, content que ça plaise ! :biere:
PAsg8
MembreHello MajinJ8C, bienvenue à toi!
L’impression qu’avec cette profondeur et l’équité de notre main on peut pas faire grand chose d’autre que de tout mettre turn ? En attendant d’autres avis !

PAsg8
Membre[quote=190821]Merci de ta réponse

En cash game je vais donc me procurer « le poker apprivoisé d’Art play et en tournoi connais tu un livre (toujours en français) ? J’aimerai connaître tous les « Types » de jeu pour débuter
[/quote]
Lu très peu de livres sur le sujet, je te déconseille vraiment les Kill Elky, peut être que celui de Gus Hansen a encore un peu d’intérêt ?PAsg8
MembreIn ! GOGOGO faut garder cette place sur le podium et assurer la montée !

PAsg8
MembreHello,
Je te suggère aussi de mieux mettre en forme la HH, soit en passant par le replayer KT soit en passant par weaktight 😉
Idem que pouss1, on a les as, bah on va à tapis haha ! On a la possibilité de quadrupler avec la meilleure main du jeu et de se mettre bien pour la suite du tournoi, pour moi il n’y a pas vraiment de question à se poser

-
AuteurMessages
