x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 8e manche Ligue des Clubs – jeudi 5 mai à 21h #105340
    PAsg8
    Membre

    Merci tout le monde, faudra assurer lors du all star game ! D’ailleurs on a pas de news la dessus encore & c’est censé être demain .. !

     

    Au passage je pense faire une review au moins de la TF (le HU étant le plus intéressant je pense) 😉

     

    Pour ce qui est des miles je ne sais pas trop, je pense que ça va directement dans le « budget KT » et qu’on pourra redistribuer ça sous forme de ticket ? 

    en réponse à : 8e manche Ligue des Clubs – jeudi 5 mai à 21h #105306
    PAsg8
    Membre

     

    Boooom ! GG tout le monde & merci pour le rail, un peu dur de tout suivre avec le foot et l’EPT mais ça c’est fait !

    Rdv en D2 ! 

    en réponse à : Pad, du cash game aux expressos #110317
    PAsg8
    Membre

    Merrci Blu3D4rk je mets à jour !

    en réponse à : 8e manche Ligue des Clubs – jeudi 5 mai à 21h #105290
    PAsg8
    Membre

    Up ! In & GL à tous ! 

    en réponse à : Présentation Wina_Seb #104966
    PAsg8
    Membre

    Bienvenue Seb’ ! 

    en réponse à : Changement d'interlocuteur #104944
    PAsg8
    Membre

    Bravo pour le nouveau job & merci pour tout Jérémie ! Au plaisir de se croiser sur les events live ! 

    en réponse à : Lire vos adversaires et en profiter #109980
    PAsg8
    Membre

    Eh ouais, ça m’arrive rarement mais je l’ai fait  :0081:

    en réponse à : Lire vos adversaires et en profiter #109979
    PAsg8
    Membre

    Hello Nico, c’est P-A 🙂 c’est moi qui ai fait l’article !

    Tu as raison, je me suis perdu entre les noms de vilain et je parle bien de vilain 2 en BB et non de vilain 1 en SB 😉

    Je vais corriger de ce pas !  :biere:

    en réponse à : Gravir leslimites du cash game avec début en nl2 #104870
    PAsg8
    Membre

    [quote=190940]bonjour à tous,
    Le sujet ayant sûrement déjà été abordé, mais étant très motivé, je retente ma chance ici :) Après une carrière en tournoi pas forcément réussi (sur le long terme). Mon objectif serait de partir de 100bb sur le nl2 (oui jai cette chance ;)) en cash game, et de gravir étape par étape les niveaux pour solidifier ma bankeroll et mon jeu.
    De ce que jai étudié (et merci pour ça aux vidéos de peanuts et kill tilt), la stratégie globale est diso les fish en position, et de jouer un jeu très tight en général, agresser quand on a touché, et arrêter lagression post flop quand le flop est trop compliqué.
    Je souhaiterai avoir vos pistes pour monter rapidement de limites, et mes meilleurs chances d’y arriver, avec je pense au programme beaucoup de prise de note, à chaque fin de session, et une revue des coups principaux. Si certains sont éventuellement motivés à m’accompagner dans ce projet, ça serait avec grand plaisir.
    En espérant avoir de vos retour d’expérience, et en vous retrouvant sur les tables.
    Bien à vous
    vivelabinouz
    [/quote]

     

    Hello vivelabinouz,

    Bon courage pour ta transition en cash game 😉

    As-tu déjà une bankroll suffisante pour pouvoir démarrer la NL2 ? Face à la variance c’est le plus sur et ça te permettra de ne pas te broke et de monter petit à petit 😉

    Pour ce qui est de la stratégie, je te conseille les vidéos du site entre la NL2 et la NL10 qui regroupent plein de petits conseils utiles à ta progression !

    Mais fais attention, monter de la NL2 à la NL5, c’est faisable relativement rapidement si la bankroll suit, derrière, plus tu montes plus ça sera dur 

     

    GLGL et n’hésite pas à poster des mains ! 

    en réponse à : Lire vos adversaires et en profiter #109943
    PAsg8
    Membre

    Ouaip je suis okay, pis ça permet d’avoir en plus de ça de pas passer pour un guignol s’il se décide à transformer Ah en bluff, mais vu les odds je pense qu’on peut limite call Kh tant le profil a l’air d’avoir une range bluff oriented!  :biere:

    en réponse à : Lire vos adversaires et en profiter #109942
    PAsg8
    Membre

    Hello Loth_Broke, merci, content que ça plaise !  :biere:

    en réponse à : Main fin de wina Series 10€ jour 2 (deja itm) #104782
    PAsg8
    Membre

    Hello MajinJ8C, bienvenue à toi!

     

    L’impression qu’avec cette profondeur et l’équité de notre main on peut pas faire grand chose d’autre que de tout mettre turn ? En attendant d’autres avis ! 

    en réponse à : Le meilleur livre de poker EVER ? #104780
    PAsg8
    Membre

    [quote=190821]Merci de ta réponse ;)
    En cash game je vais donc me procurer « le poker apprivoisé d’Art play et en tournoi connais tu un livre (toujours en français) ? J’aimerai connaître tous les « Types » de jeu pour débuter :)
    [/quote]
    Lu très peu de livres sur le sujet, je te déconseille vraiment les Kill Elky, peut être que celui de Gus Hansen a encore un peu d’intérêt ?

    en réponse à : 7e manche Ligue des Clubs – mercredi 20 avril à 21h #104779
    PAsg8
    Membre

    In ! GOGOGO faut garder cette place sur le podium et assurer la montée ! 

    en réponse à : pour vous c'est un call ou un fold ? #104714
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Je te suggère aussi de mieux mettre en forme la HH, soit en passant par le replayer KT soit en passant par weaktight 😉

     

    Idem que pouss1, on a les as, bah on va à tapis haha ! On a la possibilité de quadrupler avec la meilleure main du jeu et de se mettre bien pour la suite du tournoi, pour moi il n’y a pas vraiment de question à se poser 

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 2,549)