- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beujinho, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens!
j’ ai besoin de votre avis sur cette main joué ! Je vous révèlerais par la suite toutes les infos qui mon poussé à jouer de cette façon et je vous donnerais le dénouement du coup! Merci d’avance pour vos réponses ! un fish du .frWinamax Poker – Tournament « Mix Max » buyIn: 0,22€ + 0,03€ level: 5 – HandId: #661101290553606148-64-1460416713 – Holdem no limit (30/200/400) – 2016/04/11 23:18:33 UTC
Table: ‘Mix Max(153924639)#003’ 8-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: scharz (45730)
Seat 2: Lazarrre (18440)
Seat 3: zedog6322 (40784)
Seat 4: Djazzz (107170)
Seat 5: PATYPERI (117204)
Seat 6: Lehcir (29072)
Seat 7: beujinho31 (43290)
Seat 8: MAD GAB (34180)
*** ANTE/BLINDS ***
Lehcir posts ante 30
beujinho31 posts ante 30
scharz posts ante 30
Lazarrre posts ante 30
zedog6322 posts ante 30
Djazzz posts ante 30
PATYPERI posts ante 30
MAD GAB posts ante 30
Lehcir posts small blind 200
beujinho31 posts big blind 400
Dealt to beujinho31 [As Ac]
*** PRE-FLOP ***
MAD GAB folds
scharz raises 45300 to 45700 and is all-in
Lazarrre folds
zedog6322 calls 40754 and is all-in
Djazzz folds
PATYPERI calls 45700
Lehcir folds
beujinho31 calls 42860 and is all-in
Salut, pour te permettre d’avoir plus de réponses il faudrait commencer par poster ta main de manière plus lisible.
Ensuite si t’as des reads IG (dyna, profils adverses, le tien, …) faut les donner aussi sinon comment veux-tu qu’on te donne un avis?
Salut G2K!
Sans vouloir faire mon insolent, je trouve que mon post est vraiment lisible sauf peut être la main qui ma était distribué qui était .
Le coup se déroule uniquement preflop est je n’est pas énormément d’infos à part que nous sommes sur un 0.25 cts et que beaucoup de joueurs partent à tapis preflop depuis le début du tournois avec des mains vraiment très moyennes. (je précise que je n’ai pas de tracker)
Je sais que je suis devant la range des vilains (normal j’ai les as en bb lol) mais je sais que contre trois joueurs ma main perds beaucoup en équité et qu’on est tous les quatres 100bb deep !
je suis plus que capable de lâcher ma main mais j’ai trouvé le spot vraiment intéressant par le fait que si je gagne le coup je passe à 400 bb deep et je prends le cheaplead à 150 joueurs restants ITM à 40.
Voilà pour les infos que je peux te donner et désolé si j’ai pu te paraître insolent!
Je révèlerais un peu plus tard les mains des vilains !
Ahah non pas de souci y’a rien d’insolent dans ton post. C’est juste un conseil pour te permettre d’obtenir plus de réponses.
Euh… Dans la mesure où tu sembles encore loin de la bulle, c’est quoi la question? Tu foldes AA préflop?
Je veux bien être nitty mais bon, là, c’est pas un satellite, c’est un tournoi à 25cts donc, pas de question à se poser : call en dansant sur la table et tant pis si tu te fais suckout…
Hello,
Je te suggère aussi de mieux mettre en forme la HH, soit en passant par le replayer KT soit en passant par weaktight
Idem que pouss1, on a les as, bah on va à tapis haha ! On a la possibilité de quadrupler avec la meilleure main du jeu et de se mettre bien pour la suite du tournoi, pour moi il n’y a pas vraiment de question à se poser
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 0
Salut,
si c’était un tournoi Double or nothing… les 5 premiers sont payés et il reste 6 joueurs…. je folde vitesse lumière.
Dans ton cas c’est un tournoi à 0.5 être ITM c’est cool… mais finir dans le top 5 c’est la que ça vaut la peine. Je me posais la question si je jouais un tournoi à 50 eur ou plus je ferai quoi ??
Réponse:
dans un 1er temps je me fous une claque pour être sûr que j’ai bien vu 3 all in avant moi….. Ensuite
je check et recheck que oui.. j’ai bien
Si j’ai bien les , je fous la musique et …..
Par contre au moment ou j’appuie sur le bouton ALL IN… (je sers les fesses….car avec 3 autres joueurs….)
ensuite 20 secondes après… il y a 2 possibilités:
soit je
ou….
Salut à tous! je vais répondre à chacun d’entre vous mais j’aimerais attendre encore un peu pour avoir d’autres réponses (yklee si jamais tu passes par là! lol).
pouss1: certes mon tournoi ne m’a coûter que 0.25cts mais tu fais quoi si c’est un tournoi à 500€? Le but de ma question n’est pas de prendre une décision en fonction du buy-in mais de prendre la meilleure décision possible.
PAsg8: c’est mon tout premier post mais merci pour l’info je testerais la prochaine fois
Comme je l’ai indiqué plus haut j’aimerais avoir d’autres avis avant de spoil la fin du coup mais ce que je peux vous dire c’est que poker equilab m’indique que je n’ai que 52% de chance de gagner le coup!
Et je ne pense pas que jouer un flip avec 100bb soit intéressant si on considère avoir un edge sur le field!
Dans le cas contraire la question ne se pose pas bien entendu!
Il m’est arrivé lors de la première semaine des Series de bust 6 fois sur 10 tournois (je joue quasi only CG) (dont 2 WS) avec des premiums: 3 avec AA et 3 fois avec KK.
C’était en HU ou en multiway, mais j’avais à chaque fois + de 70% d’équité préflop.
Alors évidemment ça me tilt à mort (surtout quand ça arrive à la 2ème main d’un KO avec AA contre JJ et JT…) et ma femme me dit: « Mais arrête de partir à tapis PF avec les grosses paires ! ».
Merde alors, elle c’est une nit qui all in seulement à partir du top full… et je me suis senti intelligent de lui répondre: « Ecoute chérie, si je dois fold les AA ou les KK PF, autant que j’arrête de jouer au poker… ».
Si j’étais RO je penserais qu’elle avait juste raison, bah oui au fond, elle avait raison ^^ Mais même à la bulle, je crois que je recommencerais ce moove des centaines de fois. Ca peut arriver 6 fois dans la même semaine, mais sur 100 échantillons, a priori je gagne au moins 70 fois, et comme il a été mentionné, le mtt tu joues la gagne, pas l’itm, donc pour moi, malgré ma fucking week, bah c’est un call !
D’ailleurs en passant, je trouve ce tournoi pas si dégen que ça pour un nano buy in, je l’aime bien
Salut à tous,
Tout d’abord Merci pour vos commentaires, je vais maintenant vous révéler la fin de ce coup ou j’ai bien entendu snap call et comme citer plus haut dans vos commentaires si c’était a refaire je recommencerai tout les jours
Pour info vilain 1 avait : TT Vilain 2 : 54s vilain 3: AQo
J’ai donc naturellement bust du tournoi car vilain 3 fait brelan Q au turn !
Si j’ai posté cette main c’est parce que j’avais pu voir sur equilab que mon équité n’était que de 52% et je voulais avoir votre avis tout simplement !
Merci encore !
Gl aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.