x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [HH du jour] Top paire en pot 3B #109865
    PAsg8
    Membre

    Hello Jurik, je joue sans HUD, je donne les infos juste au cas ou, et je considère que sur 160 mains c’est pas super significatif imo, notamment le fold to 3b qui est que sur 5 occurrences (non précisé dans le post, j’ai vérifié à l’instant)  :0031:

     

    CB 3/4 pot pourquoi pas, par contre overbet all-in j’ai du mal à croire par expérience que même un fish aille mettre 130bb avec un simple as.

     

    Pas convaincu qu’il ait tous les A3o, c’est un fish mais pas un énorme mongol non plsu de ce que j’ai ressenti IG, du coup vs une range plus normale, éventuellement un petit b/f pour value mais je trouve vraiment qu’on value pas grand chose, alors qu’on aurait eu un bien + facile value bet sur une brique 😉

     

    Contre un reg, j’ai vraiment du mal à voir l’intérêt de bet cette main, sachant qu’on aura bien d’autres combos à value et très peu de mains avec lesquels le reg va call moins bien  :biere:

    en réponse à : [HH du jour] Top paire en pot 3B #109866
    PAsg8
    Membre

    Yep à voir si un petit b/f peu pas être mieux pour value quelques as qui trainent encore, voire un KJ/KT !

    en réponse à : Check /fold river ? dans 3bet pot. #104687
    PAsg8
    Membre

    Hello Totomox 

     

    Préflop standard, flop aussi, on a comme tu l’as dit beaucoup de value sur toutes les PP, les tirages flushs, même si on se value cut régulièrement contre Qx.
    La turn est intéressante, il ne devrait pas avoir énormément de Kx. Le problème étant que n’importe quel bet risque de te commit. Vu les tendances de vilain très passives, ça ne me dérange pas de x/f.

    La river fait rentrer la flush, et pour les mêmes raisons, je pense qu’il faut x/f. Vilain va check back des PP et même probablement ses Qx et ne devrait bet que mieux.

     

    J’attire ton attention sur ta réflexion :

    « Je decide de bet sur la doublette du K pour value les PP et bluff les Q mais bon après coup je pense que c’est mal joué car en plus le FD rentre et un fish lâchera jamais sa Q. »

     

    Ne penses-tu pas que si vilain call une PP il callera une Q ? Inversement, s’il fold une Q, il foldera une PP ? 😉

     

    Ici transformer sa main en bluff n’a que très peu d’intérêt, et vilain devrait être assez honnête river 

     

     

    PS : il serait intéressant de savoir ce qu’on fait sur une brique turn, du style  ?

    en réponse à : [HH du jour] Top paire en pot 3B #109870
    PAsg8
    Membre

    @Jex : impossible de re-répondre en dessous !

    Mais effectivement, au vu des stacks sizes je pense qu’on a la place de b/f 5€ au vu du profil. C’est vraiment un spot dépendant du profil pour le coup  :biere:

    en réponse à : [HH du jour] Top paire en pot 3B #109872
    PAsg8
    Membre

    Mais dans ce spot faire 1/2 ou + est mieux vu le profil de vilain ! *

    en réponse à : [HH du jour] Top paire en pot 3B #109873
    PAsg8
    Membre

    Hello Jex,

     

    Globalement okay avec ce que tu dis, il doit effectivement y avoir moyen de faire plus cher!

    River c’est effectivement intéressant de penser au b/f, mais j’ai l’impression qu’on value très très peu de mains, faudrait avoir la force de b/f quelque chose du style 4€, mais pour value quelques mains seulement type A9s/KJ/KT ?  :biere:

    en réponse à : [HH du jour] Top paire en pot 3B #109874
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Contre un reg on devrait pouvoir éventuellement x/c de temps en temps, je n’ai pas fait les maths mais il faudrait quand même à vue d’oeil qu’il transforme un bon paquets de mains en bluff pour que ça soit EV+ je pense  :0031:

    Or j’ai l’impression qu’à cette limite ça va bien plus souvent x/b de la showdown value que transformer en bluff ?

    en réponse à : [HH du jour] Top paire en pot 3B #109875
    PAsg8
    Membre

    Hello, l’impression que le standard « théorique » reste plus tôt aux alentours d’1/3 pot, en particulier sur board Ah, mais effectivement la turn on doit pouvoir faire plus cher!  :biere:

    en réponse à : 4bet Shove ou fold ? #104663
    PAsg8
    Membre

    Hello,
    Idem vu les profils et les stacks sizes on est content de tout envoyer au vu de leurs ranges et de la dead money ! 

    en réponse à : [Padawan Mental] Le Topic officiel de l'aventure #104607
    PAsg8
    Membre

    Gros GL à toi Hypocondrix, et bon travail avec Nasty 

    en réponse à : [NL5] Straight sur board pairé + flushy #104581
    PAsg8
    Membre

    [quote=190524]Je suis pas trop d’accord pour le sizing pour 2 raisons:
    – La principal étant qu’un sizing plus faible entrainera plus facilement un call light chez vilain passif
    – La 2eme est plus mental psychologique et dépend surtout de toi à vrai dire: si tu bet 1 euro ou pot la dedans, il faut être sûre que tu seras capable de fold sur un shove de vilain, qui du coup ne te laissera pas énorme à compléter et risque de te faire faire un fuck call.
    Je ne dit pas que c’est ton cas, j’en sais rien lol, mais je penses qu’il faut être sur de ton comportement face à un shove si tu adopte ce sizing.
    [/quote]

     

    Concernant le 1er argument concrètement ça reviendrait à prendre de la value sur Tx, d’une on est pas certain que ça fold quelque soit le sizing, et en terme de proportion Tx me semble < Ax + Kx et je pense qu’on perd clairement de la value sur sa range globale à long terme 

     

    Pour ce qui est du 2è souci, effectivement dépendant de hero mais à « froid » je sais pas trop si ça doit nous influencer ou pas! Dans ce cas on bet 0,99€ 

    en réponse à : Dois je lead dans un pot limper ? #104572
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Un peu de mal avec le replayer, il nous indique bouton mais on est en SB?  Il faudrait quelques infos sur les profils de vilain, notamment celui qui open-limp (bouton du coup ?).

    En admettant qu’il soit relativement large ça devrait être un spot relativement bon, d’une parce que le flop est archi dry, de 2 parce que même s’il call on a quelques backdoors sympas et qu’on pourra faire fold une partie de sa range sur des overs qui vont tomber turn/river 

    en réponse à : [NL5] Straight sur board pairé + flushy #104567
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Perso je suis en faveur d’un bet/fold à 1€ river, à vue d’oeil ça fait 3/4 pot, vilain est large et passif, on a une tonne de value sur any Ax / Kx et on va considérer qu’il va repop qu’avec flush/full 🙂

    en réponse à : Comment s'affilier #104559
    PAsg8
    Membre

    Hello Lulu835, bienvenue à toi sur le site 🙂

    Je te conseille de MP @Pe4nuts ou @Wina_jeremie avec ton pseudo & ton e-mail, ils le feront manuellement. Le formulaire sur le site a quelques soucis qui seront résolus avec la prochaine version du site !

     

    GL aux tables 

    en réponse à : value ou pas? #104550
    PAsg8
    Membre

    [quote=190466]Merci de vos réponses .

    Pour te répondre plus particulièrement PASG8 en checkant la turn mon plan de jeu était de le laisser tirer une carte pour améliorer sa main et tirer plus de profit à la river (je ne dis pas que c est bien joué lol)

    Et pour conclure …. Allez Paris ce soir lol
    [/quote]

     

    Je comprends, mais pense bien au fait que ton adversaire ne foldera pas un tirage / une paire face à une mise, et que tu lui prendras beaucoup plus d’argent sur le long terme 😉

    Et si ton adversaire ne touche pas son tirage river tu ne prendras plus aucun centime car il n’aura pas une main pour payer!

     

    Et au cas où, mon pseudo n’a aucun rapport avec le PSG 😀

    Même si on préfère eux à City ! 

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 2,549)