Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello Jurik, je joue sans HUD, je donne les infos juste au cas ou, et je considère que sur 160 mains c’est pas super significatif imo, notamment le fold to 3b qui est que sur 5 occurrences (non précisé dans le post, j’ai vérifié à l’instant) :0031:
CB 3/4 pot pourquoi pas, par contre overbet all-in j’ai du mal à croire par expérience que même un fish aille mettre 130bb avec un simple as.
Pas convaincu qu’il ait tous les A3o, c’est un fish mais pas un énorme mongol non plsu de ce que j’ai ressenti IG, du coup vs une range plus normale, éventuellement un petit b/f pour value mais je trouve vraiment qu’on value pas grand chose, alors qu’on aurait eu un bien + facile value bet sur une brique 😉
Contre un reg, j’ai vraiment du mal à voir l’intérêt de bet cette main, sachant qu’on aura bien d’autres combos à value et très peu de mains avec lesquels le reg va call moins bien :biere:
PAsg8
MembreYep à voir si un petit b/f peu pas être mieux pour value quelques as qui trainent encore, voire un KJ/KT !
PAsg8
MembreHello Totomox

Préflop standard, flop aussi, on a comme tu l’as dit beaucoup de value sur toutes les PP, les tirages flushs, même si on se value cut régulièrement contre Qx.
La turn est intéressante, il ne devrait pas avoir énormément de Kx. Le problème étant que n’importe quel bet risque de te commit. Vu les tendances de vilain très passives, ça ne me dérange pas de x/f.La river fait rentrer la flush, et pour les mêmes raisons, je pense qu’il faut x/f. Vilain va check back des PP et même probablement ses Qx et ne devrait bet que mieux.
J’attire ton attention sur ta réflexion :
« Je decide de bet sur la doublette du K pour value les PP et bluff les Q mais bon après coup je pense que c’est mal joué car en plus le FD rentre et un fish lâchera jamais sa Q. »
Ne penses-tu pas que si vilain call une PP il callera une Q ? Inversement, s’il fold une Q, il foldera une PP ? 😉
Ici transformer sa main en bluff n’a que très peu d’intérêt, et vilain devrait être assez honnête river

PS : il serait intéressant de savoir ce qu’on fait sur une brique turn, du style
?PAsg8
Membre@Jex : impossible de re-répondre en dessous !
Mais effectivement, au vu des stacks sizes je pense qu’on a la place de b/f 5€ au vu du profil. C’est vraiment un spot dépendant du profil pour le coup :biere:
PAsg8
MembreMais dans ce spot faire 1/2 ou + est mieux vu le profil de vilain ! *
PAsg8
MembreHello Jex,
Globalement okay avec ce que tu dis, il doit effectivement y avoir moyen de faire plus cher!
River c’est effectivement intéressant de penser au b/f, mais j’ai l’impression qu’on value très très peu de mains, faudrait avoir la force de b/f quelque chose du style 4€, mais pour value quelques mains seulement type A9s/KJ/KT ? :biere:
PAsg8
MembreHello,
Contre un reg on devrait pouvoir éventuellement x/c de temps en temps, je n’ai pas fait les maths mais il faudrait quand même à vue d’oeil qu’il transforme un bon paquets de mains en bluff pour que ça soit EV+ je pense :0031:
Or j’ai l’impression qu’à cette limite ça va bien plus souvent x/b de la showdown value que transformer en bluff ?
PAsg8
MembreHello, l’impression que le standard « théorique » reste plus tôt aux alentours d’1/3 pot, en particulier sur board Ah, mais effectivement la turn on doit pouvoir faire plus cher! :biere:
PAsg8
MembreHello,
Idem vu les profils et les stacks sizes on est content de tout envoyer au vu de leurs ranges et de la dead money !
PAsg8
MembreGros GL à toi Hypocondrix, et bon travail avec Nasty

PAsg8
Membre[quote=190524]Je suis pas trop d’accord pour le sizing pour 2 raisons:
– La principal étant qu’un sizing plus faible entrainera plus facilement un call light chez vilain passif
– La 2eme est plus mental psychologique et dépend surtout de toi à vrai dire: si tu bet 1 euro ou pot la dedans, il faut être sûre que tu seras capable de fold sur un shove de vilain, qui du coup ne te laissera pas énorme à compléter et risque de te faire faire un fuck call.
Je ne dit pas que c’est ton cas, j’en sais rien lol, mais je penses qu’il faut être sur de ton comportement face à un shove si tu adopte ce sizing.
[/quote]Concernant le 1er argument concrètement ça reviendrait à prendre de la value sur Tx, d’une on est pas certain que ça fold quelque soit le sizing, et en terme de proportion Tx me semble < Ax + Kx et je pense qu’on perd clairement de la value sur sa range globale à long terme

Pour ce qui est du 2è souci, effectivement dépendant de hero mais à « froid » je sais pas trop si ça doit nous influencer ou pas! Dans ce cas on bet 0,99€

PAsg8
MembreHello,
Un peu de mal avec le replayer, il nous indique bouton mais on est en SB? Il faudrait quelques infos sur les profils de vilain, notamment celui qui open-limp (bouton du coup ?).
En admettant qu’il soit relativement large ça devrait être un spot relativement bon, d’une parce que le flop est archi dry, de 2 parce que même s’il call on a quelques backdoors sympas et qu’on pourra faire fold une partie de sa range sur des overs qui vont tomber turn/river

PAsg8
MembreHello,
Perso je suis en faveur d’un bet/fold à 1€ river, à vue d’oeil ça fait 3/4 pot, vilain est large et passif, on a une tonne de value sur any Ax / Kx et on va considérer qu’il va repop qu’avec flush/full 🙂
PAsg8
MembreHello Lulu835, bienvenue à toi sur le site 🙂
Je te conseille de MP @Pe4nuts ou @Wina_jeremie avec ton pseudo & ton e-mail, ils le feront manuellement. Le formulaire sur le site a quelques soucis qui seront résolus avec la prochaine version du site !
GL aux tables

PAsg8
Membre[quote=190466]Merci de vos réponses .
Pour te répondre plus particulièrement PASG8 en checkant la turn mon plan de jeu était de le laisser tirer une carte pour améliorer sa main et tirer plus de profit à la river (je ne dis pas que c est bien joué lol)
Et pour conclure …. Allez Paris ce soir lol
[/quote]Je comprends, mais pense bien au fait que ton adversaire ne foldera pas un tirage / une paire face à une mise, et que tu lui prendras beaucoup plus d’argent sur le long terme 😉
Et si ton adversaire ne touche pas son tirage river tu ne prendras plus aucun centime car il n’aura pas une main pour payer!
Et au cas où, mon pseudo n’a aucun rapport avec le PSG 😀
Même si on préfère eux à City !

-
AuteurMessages
