x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[HH du jour] Top paire en pot 3B

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt [HH du jour] Top paire en pot 3B

• Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 2 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    dehel
    Membre

Bonjour PA, nice initiative cette HH. Surtout qd on se remet petit a petit au poker et au CG en particulier comme moi :0021:

ok avec ta line PF, flop et turn (on peut toujours chipoter sur les sizing mais bon :icon_wink: ).

Quand je vois ce J river, c’est pas la joie.

Perso j’ai pas envie de x/call meme si c’est tres vilain dependant( il y a les piques qui ratent leur draw quand meme ). Contre un passif, le x/f semble plus facile.

Par contre vu qu’il a l’air passif et CS, je prefere bet/fold 6e/7e pour value des A weaks, des T9, KT, QT, voir des KJ et QJ. Bref des mains qu’il va chk back river.Je pense qu’il peut également juste caller qqs mains qui nous battent de peur qu’on ai quinte ou flush.

Merci, au plaisir

Stevinho69
    Membre

Completement ok avec ta line (meme le sizing au flop… j’aime bien garder certains draw qui sont evdidemment dans sa range) Je pense aux KQss, KThh et bien sur les autres merguez :lunettes-cool-20060614:

Turn, la carte est geniale, le 2em barrel me parait obv (J’le dis souvent, mais j’vois pas pourquoi on check’rai pour trap sachant qu’on est face à un profil qui paye tout,envoyons la sacoche! :requin: ) c’est juste ce sizing que je trouve un poil faiblounet lol

River, bon ba voila… l’une des pire carte du deck… et on a UNE PAIRE… Mwai, juste une paire… :h_cry: Check fold

Avec AT, j’aurai tres certainement triple barrel, mais river arrrrrfff j’aurai p’t’etre fold aussi looool :levitation: (apres mon bet d’1/2 pot)

Weak? :thinking-20060614:

Pe4nuts
    Participant

Par contre Jurik emploie un ton plus humble quand tu parles please! 🙂

C’est pas trop l’esprit de venir donner sa réponse en mode péremptoire comme si on détenait la vérité absolue. Que tu aies raison ou pas n’est pas le soucis hein, je parle de forme! ^^

Je compte sur toi à l’avenir pour faire gaffe à ça et avoir une attitude plus humble, thx! 🙂

KTmystaker38
    Membre

Salut, t’as la line est ok pour moi, sauf qu’au flop je met 2/3 pot  et très certainement pareil à la turn (autant lui faire payer cher ses draws) et check/fold river.

Avec AT je fais idem.

Avec AJ, river je bet 1/2 pot pour value tous les Ax qui n’ont pas doublé et fold sur un raise.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.