- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
z3kh, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a toute la communauté,
je voudrais vous faire partager une main afin d’avoir l’avis général. Ai  je perdu de la value sur ce coup à la river ou pas? Vilain étant plutôt tight, j’hésite a raise river meme si dans ce cas je n’ai peur que de A5 (main qu’il aura relativement rarement je le concède) . Je pense  que 77 aurait raise turn
Xeester – Cash game PartyGaming ‘€NLHE2 – Vannes’
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 05 avril 2016
[SB] Siège 6 : Droopy0040ASY (5,01 €) – 251 bb
[BB] Siège 1 : crucho63 (1,46 €) – 73 bb
[UTG] Siège 2 : MARCOFXRS (2,35 €) – 118 bb
[HJ] Siège 3 : BcpTropSimple (2,03 €) – 102 bb
[CO] Siège 4 : sylvainc88 [HERO] (2,31 €) – 116 bb
[BTN] Siège 5 : Taffeta (2,35 €) – 118 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Droopy0040ASY [SB] : Pose la petite blinde 0,01€
crucho63 [BB] : Pose la grosse blinde 0,02€
*** PREFLOP ***[6H,6S]
MARCOFXRS [UTG] : Suit 0,02€
BcpTropSimple [HJ] : Se couche
sylvainc88 [CO] : Suit 0,02€
Taffeta [BTN] : Se couche
Droopy0040ASY [SB] : Suit 0,01€
crucho63 [BB] : Parole
*** FLOP ***[6C,5H,7C]
Droopy0040ASY [SB] : Parole
MARCOFXRS [UTG] : Parole
sylvainc88 [CO] : Mise 0,06€
Droopy0040ASY [SB] : Se couche
crucho63 [BB] : Suit 0,06€
MARCOFXRS [UTG] : Se couche
*** TURN ***[6C,5H,7C,5C]
sylvainc88 [CO] : Parole
*** RIVER ***[6C,5H,7C,5C,AS]
crucho63 [BB] : Mise 0,19€
sylvainc88 [CO] : Suit 0,19€
*** SHOWDOWN ***
crucho63 [BB] : Montre ses cartes [8S,5S]
sylvainc88 [CO] : Montre ses cartes [6H,6S]
sylvainc88 [CO] : Gagne 0,55€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Déjà iso pre plutôt que limp car tu vas dans la plupart des cas te retrouver avec 3ème voire 4ème paire dans un pot multiway. Bref, ta seule façon de gagner est de toucher ton set.
Après, tu rates une tonne de value en ne misant pas turn et en callant river! Mise cher turn car il y a encore beaucoup de tirages quinte dans sa range qu’il ne callera pas river si une brique arrive.
Hello,
Je te conseille de relancer préflop afin de faire le ménage et de jouer assez souvent un coup dont tu as le contrôle & en position
As played, la mise au flop est bonne, par contre je ne comprends absolument pas pourquoi on check turn ? Il faut bien comprendre que tu manques une tonne de value sur tout un tas de mains qui payeraient volontiers une mise.
River c’est la même chose, pourquoi se contenter de payer ? Il y a tellement peu de mains qui te battent et tant de mains qui vont te payer une relance!Slowplay sur un tel board ne sert à rien, tu manques 2 mises essentielles qui t’auraient permis de gagner beaucoup plus d’argent
Merci de vos réponses .
En effet j aurai peut être du raise preflop pour construire le pot. Les stats de toucher son brelan  au flop on tendance à m inciter à la prudence ainsi si je percute pas le flop je ne m’enterre pas dans le coup.
Pour te répondre plus particulièrement PASG8 en checkant la turn mon plan de jeu était de le laisser tirer une carte pour améliorer sa main et tirer plus de profit à la river (je ne dis pas que c est bien joué lol)
En effet à la river sans doute me suis montrer trop tight en ne raisant pas sa mise en cas de 3 bet j aurai à ce moment là just call.
Et pour conclure …. Allez Paris ce soir lol
Merci de vos réponses .
Pour te répondre plus particulièrement PASG8 en checkant la turn mon plan de jeu était de le laisser tirer une carte pour améliorer sa main et tirer plus de profit à la river (je ne dis pas que c est bien joué lol)
Et pour conclure …. Allez Paris ce soir lol
Je comprends, mais pense bien au fait que ton adversaire ne foldera pas un tirage / une paire face à une mise, et que tu lui prendras beaucoup plus d’argent sur le long terme
Et si ton adversaire ne touche pas son tirage river tu ne prendras plus aucun centime car il n’aura pas une main pour payer!
Et au cas où, mon pseudo n’a aucun rapport avec le PSG
Même si on préfère eux à City !Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.