- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Corum33, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’initie un petit suivi sur ma progression en Poker.
Soyez indulgent, je suis un vrai débutant.
Ci dessous, mon premier retour au bout d’une dizaine de jours de jeu.
Ce n’est pas folichon. Les débuts sont difficiles
Heureusement, j’ai eu un gros coup de chance sur la session d’hier soir qui m’as permis d’effacer complètement les pertes
https://imagizer.imageshack.com/img924/6342/ZsiWk4.png
Je viens de perdre toute ma cave sur un coup, mais j’aimerais savoir si j’ai bien joué ce coup ou pas ?
Merci pour votre aide.. J’avoue que ce coup m’as un peu dégouté…
ps; je suis Ea_Corum
***** Hand History for Game 22497094416 *****
€0.01/€0.02 EUR NL Texas Hold’em – Friday, February 11, 23:44:30 CET 2022
Table Águilas (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 1: Ea_corum ( €2.11 EUR )
Seat 4: FreeFlopPlz ( €2.37 EUR )
Seat 3: MOTEUR ( €1.20 EUR )
Seat 5: TRYFISHING ( €2.96 EUR )
Seat 2: ariom16 ( €2 EUR )
Seat 6: lauret ( €2.31 EUR )
lauret posts small blind [€0.01 EUR].
Ea_corum posts big blind [€0.02 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Ea_corum [ Qc 8d ]
MOTEUR calls [€0.02 EUR]
FreeFlopPlz folds
TRYFISHING folds
lauret raises [€0.03 EUR]
Ea_corum calls [€0.02 EUR]
MOTEUR calls [€0.02 EUR]
** Dealing Flop ** [ 8c, 8h, Jh ]
lauret bets [€0.12 EUR]
Ea_corum calls [€0.12 EUR]
MOTEUR folds
** Dealing Turn ** [ 3d ]
lauret bets [€0.34 EUR]
Ea_corum calls [€0.34 EUR]
** Dealing River ** [ As ]
lauret is all-In [€1.81 EUR]
Ea_corum is all-In [€1.61 EUR]
lauret shows [ Ah, Ad ]a full house, Aces full of Eights.
Ea_corum doesn’t show [ Qc, 8d ]three of a kind, Eights.
lauret wins €3.98 EUR from the main pot with a full house, Aces full of Eights.
Pour ma part, je ne vois pas bien ce que tu aurais pu faire d’autre.