- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Migspot, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 9 messages - 0
Voici une main que j’ai jouée et qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours maintenant.
C’était au Winamax Main Event à Paris 550 eur buy in…(C’était un trip de potes qu’on voulait faire une fois dans notre vie donc totalement inexpérimenté mais pas grave on y est allé en toute conscience). Bref
Sb 400 BB 800
Je suis au BB (20BB) : JJ
UTG (31BB) : call
Fold de MPs
CO (22BB) : raise 1600
BO (24BB) : 3bet a 3200
SB : fold
CO et BO jouent très agressif depuis les antes et voient beaucoup de flop. J’ai hésité à shove et finalement j’ai pas osé et j’ai fold…. J’ai pu voir leur main et vous la donnerai tout à l’heure. Qu’auriez-vous fait vous ?
je dirais qu’a 20bb deep et vus les profils que tu décrits je shove tout le temps, mais je suis nul en MTT
- Inscrit depuis 9 ans
- 9 messages - 0
Merci pour ta réponse, j’ai regretté d’avoir foldé cette main, je pense que je dois tenter ma chance à ce moment. C’est un coin que je dois risquer probablement.
Pour info, j’ai pu voir leurs cartes, les deux vilains avaient AK, flop dry, turn et river une brique, j’aurais remporté le coup…… M’enfin c’est pas le plus important, la réflexion est vraiment de savoir s’il faut fold ou shove cette main pour être EV+.
Hello,
Idem vu les profils et les stacks sizes on est content de tout envoyer au vu de leurs ranges et de la dead money !
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Perso je ne suis pas fan de cold 4bet ici. T’as encore 20bb, les niveaux sont assez longs je pense que tu peux trouver de meilleurs spots pour tout mettre qu’après un limp/iso/3bet…
Pour moi c’est la main pivot au dessus je push en dessous je pense que je fold – à 20bb deep j’entends.
Enfin bon j’étais pas à ta place donc peut être qu’in game j’aurai shove ?!?
- Inscrit depuis 9 ans
- 9 messages - 0
ouaip, perso j’ai eu « peur » de me faire sortir du tournois à ce moment et je pense que finalement c’est une erreur. Il y avait encore 1 level de Blinds à tenir et je voulais passer le Day1. En même temps si tu tentes pas ce genre de spot, tu finis ton Day1 avec 3-4 BB pour le day 2 ce qui ne sert pratiquement à rien. Bon clairement j’étais le fish de la table et bon voilà j’ai pas osé. 2-3 mains après je touche AQs je suis en MP, Vilain raise et moi je décide de Shove, Vilain call et il montre A10o et il fait straight à la river et Migspot est éliminé…. voilà le poker… c’est comme ca.. ;O)
En tout cas merci pour vos réponses
Le gars iso un limper, l’autre 3bet parce qu’il se dit que CO a un range large vu qu’il isoraise, c’est un shove tous les jours pour moi.
Squeeze intéressant….pour shove
tu disais CO et BTN jouent aggro… donc Utg en sandwich risquent son tournoi ?
je pense pas… et après CO et BTN possible qu’il te paye…
Encore 20bb avec JJ c’est un peu une main charnière, mais avec ante et vu que la table est aggro.. faudra partir all in tôt ou tard… Mieux garder une FE sur une table pareille et leur montrer qui est le Patron.
- Inscrit depuis 9 ans
- 9 messages - 0
C’est pas UTG qui m’inquiète vraiment, c’est plutôt le 3bet du BTN. Mais comme vous l’avez tous dit… C’est un shove que j’aurais dû faire
Shaliste : Mieux garder une FE sur une table pareille et leur montrer qui est le Patron……. ;O) J’ai surtout montré qui était le gros Fish…..
Dans tous les cas, j’ai appris à ne plus faire ce move dans ces conditions….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.