- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PapaMonkey, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je suis exclus pour un mois du site car j’ai gueulé concernant les jackpots (gros).
ce temps m’a permis de faire une stat sur les gains des gros jackpot en expresso et premier constat les vainqueurs sont quasiment toujours les mêmes ( 1234 manu1234,gandagajo,boienz,kingjerkoff….), le plus hallucinant c’est que mathématiquement c’est impossible qu’un joueur gagne plusieurs jackpots dans une journée de 24 heures mais sur Wina c’est possible du coup vaut mieux qu’il joue au loto.
je mets mes stats en ligne et j’ai l’intention d’envoyer une copie à l’autorité de contrôle des jeux ( même si on peut douter de sa crédibilité)
Salut à toi et bienvenue sur KillTilt !
La plupart ici travaillent leur poker depuis plusieurs années, donc je pense pouvoir te remercier au nom du forum d’enfin nous éclaircir pour révéler cette mascarade. Je pense arrêter le poker dès ce soir, puisque ce jeu n’a manifestement aucun intérêt.
Je vois que tu as même créé un compte pour nous prévenir.
Je me demande comment j’ai pu ne pas remarquer que des joueurs étaient si favorisés, et la conspiration me fend le coeur.
-D’abord 1234manu1234 qui touche un x10 000 en 300k games je pense que rien que ça suffit à démontrer mathématiquement que tout est truqué.
-Pareil pour GANDAGAJO, cette racaille sans le moindre mérite qui n’a fait que 500k games pour ses 2 jackpots.
-Et ne parlons même pas de KingJerkOff qui lui aussi a osé tomber sur un x10 000 en 300k games. (Il ne l’a cependant pas gagné, l’algorithme aurait-il une faille?)
Je sais vraiment pas comment tu oses parler de mathématiques.
Bonne journée
Salut jolipoisson,
De voir ta résilience me fend le cœur également, mais je dois avouer que la supercherie à trop durée.
Non mais no way, l’algorithme est vraiment dirigé, je fais 10 expressos par jour depuis 1 an et j’ai jamais jackpoter.
Je pense pas que l’autorité puisse passer à coté d’une telle évidence. Et en plus ils ban silvouplii, héro et chevalier de justice allant jusqu’à passer ses jours de banni à poser les stats de Win des vilains ?
…
*mets un ping vert »
Bonne journée à tous, gl sur les tables.
Je pense que tu as dû sécher un paquet de cours de maths donc je vais faire le travail pour toi.
10 expressos par jour c’est rien, t’en as fait 3000, et y a 4 chances sur 1 million de toucher le x10 000.
Les mecs dont tu parles font plus de 1000 expressos par jour, et en ont tous plus de 300 000.
Tu parles de maths, on va faire des maths.
Proba qu’un mec ayant fait 300 000 expressos touche un x10 000:
1 – (1 – 4/1 000 000) ** 300 000 = 0.7
70% de chance.
Donc ton post c’est comme si tu venais nous dire que le poker sur winamax est truqué et que tu en avais la preuve mathématique puisque tu avais perdu avec 2-7o contre AKs.
Maintenant calculons ta proba de toucher un x10 000 sur une année !
1 – (1 – 4/1 000 000) ** 3 000 = 0.0139
1,39% de chances.
Pauvre chou.
Je devrais pas répondre à ce post mais je vois tellement de commentaires, articles et autres de ce type je me demande ce que vous avez dans la tête.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.