x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dois je lead dans un pot limper ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Dois je lead dans un pot limper ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    totomox
    Membre

[hhreplayer hh_id= »1l1″]
    Slt les KT’s

je me demande si je dois lead flop avec une GS + Back door flush ?

PAsg8
    Membre

Hello,

Un peu de mal avec le replayer, il nous indique bouton mais on est en SB?  Il faudrait quelques infos sur les profils de vilain, notamment celui qui open-limp (bouton du coup ?).

En admettant qu’il soit relativement large ça devrait être un spot relativement bon, d’une parce que le flop est archi dry, de 2 parce que même s’il call on a quelques backdoors sympas et qu’on pourra faire fold une partie de sa range sur des overs qui vont tomber turn/river 

+1 et surtout c’est dommage de x/f ici alors que tu as exactement le genre de board espéré en complétant ta blinde…

bobyrley
    Membre

[quote=190516]+1 et surtout c’est dommage de x/f ici alors que tu as exactement le genre de board espéré en complétant ta blinde…[/quote]

N’exagérons rien. Il y a des meilleures board pour notre main et c’est pas horrible de check-fold. Lead est sûrement le mieux ici, on a beaucoup de cartes à barrel turn et on peut chatter quelques backdoors river au cas où.

Oui on peut aussi avoir full floppé   Plus sérieusement, je dis pas que c’est horrible mais ça rentre quand même dans le type de board qu’on attend, sinon vaut mieux fold PF. On peut pas ne jouer que open handed et tirage flush qd même, non ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.