- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ineduil, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Bonjour à tous,
UGT a un profil nit (18/12), et Vilain a un profil récréatif (48/4). Est-ce que la line préflop/flop/turn vous semble ok ? River, j’ai un vague avis sur ce qu’il serait le plus intéressant à faire, mais je suis vraiment (très) incertain…
Stacks:
UTG ($6.05) 121bb
UTG+1 ($4.13) 83bb
CO ($5.08) 102bb
BTN ($4.47) 89bb
SB Hero ($5.33) 107bb
BB ($10.55) 211bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is SB
UTG raises to $0.15, UTG+1 calls $0.15, 2 folds, Hero calls $0.13, 1 fold
Flop:($0.50, 3 players)
Hero checks, UTG checks, UTG+1 checks
Turn:
($0.50, 3)
Hero bets $0.40, UTG folds, UTG+1 calls $0.40 River:($1.30, 2)
Hero ?
Merci pour votre aide !
Quand l’open raiser UTG ne ne cbet pas ici je vais comme toi toujours prendre le lead turn, sizing peut etre un poil plus faible genre 30 ou 35 dans 50.
River contre le récréatif on à un bet/fold river je penses. on a toujours de la value a prendre sur Ax et Kx, et l’on pourra fold sur un rraise assez sereinement.
Disons 1/3 pot de value river? Histoire d’inciter a call pour pas chère et ne pas se sentir faussement commit sur un shove de vilain
Hello,
Perso je suis en faveur d’un bet/fold à 1€ river, à vue d’oeil ça fait 3/4 pot, vilain est large et passif, on a une tonne de value sur any Ax / Kx et on va considérer qu’il va repop qu’avec flush/full
Turn je trouve le sizing ok faut prendre le maximum de value.
River bet/fold 1€ me semble pas mal.
Ok avec ta line. Préflop, on peut squeeze pour isoler le fish mais quand un nit open UTG, ça me tente pas des masses. Il est important de voir son PFR par position car s’il a la même range d’open UTG que BTN (c’est-à -dire s’il joue uniquement ses cartes), le squeeze est meilleur. Par contre si sa range est plus tight UTG, je prèfère le call.
River, bet/fold entre 3/4 pot  et pot pour moi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
anadore.
Je suis pas trop d’accord pour le sizing pour 2 raisons:
– La principal étant qu’un sizing plus faible entrainera plus facilement un call light chez vilain passif
– La 2eme est plus mental psychologique et dépend surtout de toi à vrai dire: si tu bet 1 euro ou pot la dedans, il faut être sûre que tu seras capable de fold sur un shove de vilain, qui du coup ne te laissera pas énorme à compléter et risque de te faire faire un fuck call.
Je ne dit pas que c’est ton cas, j’en sais rien lol, mais je penses qu’il faut être sur de ton comportement face à un shove si tu adopte ce sizing.
Je suis pas trop d’accord pour le sizing pour 2 raisons:
– La principal étant qu’un sizing plus faible entrainera plus facilement un call light chez vilain passif
– La 2eme est plus mental psychologique et dépend surtout de toi à vrai dire: si tu bet 1 euro ou pot la dedans, il faut être sûre que tu seras capable de fold sur un shove de vilain, qui du coup ne te laissera pas énorme à compléter et risque de te faire faire un fuck call.
Je ne dit pas que c’est ton cas, j’en sais rien lol, mais je penses qu’il faut être sur de ton comportement face à un shove si tu adopte ce sizing.Concernant le 1er argument concrètement ça reviendrait à prendre de la value sur Tx, d’une on est pas certain que ça fold quelque soit le sizing, et en terme de proportion Tx me semble < Ax + Kx et je pense qu’on perd clairement de la value sur sa range globale à long termeÂ
Pour ce qui est du 2è souci, effectivement dépendant de hero mais à « froid » je sais pas trop si ça doit nous influencer ou pas! Dans ce cas on bet 0,99€Â
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Bonsoir à tous,
Merci pour vos retour bien constructifs !
J’avais en tête comme vous un bet/fold river en review à froid, mais j’étais dans un low B-game sur le moment (ça traine un peu d’ailleurs :(), et j’ai check/call ses nuts comme un bon gros dindon…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.