x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Qu'auriez vous fait à ma place ? #104543
    PAsg8
    Membre

    [quote=190450]Merci pour ta réponse.

    Pour les outs je pensais éventuellement au backdoor flush sur les deux dernières cartes, ce qui fait en tous 13 outs si je ne me trompe pas. Etant donnée que la côte est de 2.48:1 peut être que j’aurais du call pour voir sa réaction sur le turn. J’ai un peu de mal avec la notion de EV+ etc… Je pense que c’est pas une erreur de call au flop mais… je n’en suis pas sûr. (en même temps se dire qu’on améliore sa main en faisant flush avec un 4 en main c’est pas gégé)
    [/quote]

     

    Grosso modo ici, tu as quelques backdoors à chaque fois (quinte & flush), mais il faut bien en prendre en compte plusieurs choses :

    – Certains de tes « outs backdoor » vont améliorer nettement l’équité de la range adverse (ex: un 8 pour la main 1) et donc tu seras soit potentiellement drawing dead, soit tu n’auras aucune value une fois si tu hit car ça sera souvent des quintes à 1 carte (dur pour vilain de te payer sur T986 par exemple).

    – Tes backdoors sont trop faibles. Ici tu as à chaque fois un tirage couleur ou quinte qui sera toujours dominé par d’autres tirages, ce qui ne permet pas de le jouer de manière intéressante.

    En conclusion, fold au flop est très bien, et on passe aux mains suivantes sans se prendre la tête, le plan c’était le brelan! 

    en réponse à : Qu'auriez vous fait à ma place ? #104540
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Dans la première main je pense que fold préflop n’est pas horrible, face à un open 4x d’UTG et contre un profil aggro on va rarement faire de l’argent 😉

    Pour la 2è vu le profil ça me dérange pas de call, on va pouvoir prendre le coup plus régulièrement même si on touche pas 🙂

     

    As played je fold les 2. Par contre je comprends pas trop ce que tu entends par « tous les outs qui peuvent améliorer ta main » ? Grosso modo on a à chaque fois 2 outs qui nous améliorent, rien de plus  

     

    en réponse à : 6e manche Ligue des Clubs – jeudi 7 avril à 21h #104538
    PAsg8
    Membre

    Ticket dans la poche, in pour se maintenir dans le top 5 

    en réponse à : value ou pas? #104537
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Je te conseille de relancer préflop afin de faire le ménage et de jouer assez souvent un coup dont tu as le contrôle & en position 😉

     

    As played, la mise au flop est bonne, par contre je ne comprends absolument pas pourquoi on check turn ? Il faut bien comprendre que tu manques une tonne de value sur tout un tas de mains qui payeraient volontiers une mise.
    River c’est la même chose, pourquoi se contenter de payer ? Il y a tellement peu de mains qui te battent et tant de mains qui vont te payer une relance!

    Slowplay sur un tel board ne sert à rien, tu manques 2 mises essentielles qui t’auraient permis de gagner beaucoup plus d’argent

     

     

    en réponse à : Partage de desarroi – Critiques #104536
    PAsg8
    Membre

    Hello 🙂

    Combien de tournois fais-tu en moyenne sur un mois ?
    Tu sais que la variance est là, et tu y fais face en ce moment. C’est pas toujours facile mais on n’a pas d’autres choix que de l’accepter 😉

    Pour ce qui est des mains, effectivement la 2è est pas bien jouée et en temps normal, tu manques un max de value face à la range adverse 🙂

     

    GLGL 

    en réponse à : Global Poker League : top départ ! #109917
    PAsg8
    Membre

    Line up du 6max de cet après-midi :

     

    Kurganov (London Royals), Treccarichi (Rome Emperors), Daniel Cates (Berlin Bears), Davidi Kitai (Paris Aviators), Dzmitry Urbanovich (Moscow Wolverines), Weiyi Zang (Hong Kong Stars)  :canabis-je-vole:

    en réponse à : Présentez-vous ici! #104517
    PAsg8
    Membre

    Salut à tous les nouveaux, bienvenue sur le site!  Et GL aux tables ! 

    en réponse à : [Animation Club KT] – Cash Game Challenge : Avril #104516
    PAsg8
    Membre

    [quote=190313]Bonsoir
    Il y a 2 jours, j’ai crée mon compte KT, lors de l’inscription j’ai bien précisé mon pseudo winamax mais l’affiliation n’a pas été prise en compte.
    Si quelqu’un peut m’aider…
    Mon pseudo wina: Razor.back
    Merci
    [/quote]

     

    Hello razor.back je te conseille de MP @Pe4nuts ou @wina_jeremie pour qu’ils règlent ce souci! On a quelques petits problèmes parfois avec l’affiliation, mais tout sera résolu avec le nouveau site!

    en réponse à : Best Run ever? #104513
    PAsg8
    Membre

    J’ai gagné 😀

    Héhé sinon j’ai check, et ça me semble pas si « non commun », j’ai plusieurs journées où je tourne entre 20 & 30bb/100 sur 2,3,4kh. Qui sont compensées par des sessions inverses de temps en temps évidemment! Mais ça fait plaisir quand ça se passe comme ça 

    L’important, bah c’est dans un sens comme dans l’autre, faut bien réaliser que c’est pas amené à arriver tous les jours & que faut continuer de bosser !

    en réponse à : NL10 – Sample HH Mars 2k16 #104512
    PAsg8
    Membre

    Hello Silence,

     

    Pour ce qui est des mains sur le forum avec Weaktight, je crois qu’il faut sélectionner format « flopturnriver » et c/c, ça devrait marcher, à confirmer.

    Concernant les HH :

    Main 1 : bet plus cher turn/river 😉

    Main 2 : le donk river est horrible, la meilleure line me semble de raise flop et broke turn surtout vu le sizing de barbare de vilain qui devrait rarement bluffer ce spot

    Main 3 : sans infos et si c’est le 1er 3b du fish ça me dérange absolument pas de fold AJo préflop. As played je vois pas trop ce qu’on peut faire à part call down en espérant qu’il show AQ/AK.

    Main 4 : Question de côte vs ranges, à l’instinct on peut être call la 1 et encore, mais la 2 me semble un fold assez net

    Main 5  : probablement pas grand chose à faire mais call flop / broke turn les briques me semble mieux que tout mettre au flop

    Main 6 : le check turn est une catastrophe, même les dimanches, jours fériés ou quand je suis malade je cartonne cette turn ou les gars sauront pas fold une paire. As played tant pis pour toi tu pourras même pas dire que c’est de l’EV 😉

    Main 7 : plus cher flop pour broke turn, as played on snap tous les jours c’est super standard s’il a mieux next mais y’a une tonne de trucs qui font pas de sens que tu verras au showdown

    Main 8 : On est pas obligé de bourriner autant turn, je pense que miser 7 permet de garder une range de call chez l’un des 2 vilains.

    Main 9 : Va falloir revoir le profil adverse ou alors il a fait un sick misclick 😀 dans tous les cas je pense qu’on snap, on a TP2K+FD, j’ai vu trop de trucs débiles pour fold et s’il a mieux on a encore un paquet d’équité.

    Main 10 : easy fold turn, selon profil on peut même fold flop tant on aura peu de côtes implicites. Vs débile ça me dérange pas de call sachant qu’il aura du mal à fold DP/baby flush si on hit
    Main lol 1 : le 2è barrel est super spewy, on a 0 FE et on fera rien fold 🙂 surtout qu’au vu du showdown, le monsieur avait pas l’air de vouloir passer haha xD

    Main lol bis : beau value bet thin 

     

    en réponse à : Global Poker League : top départ ! #109916
    PAsg8
    Membre

    Ouaip, le plateau fait rêver ! Je les sens bien aussi les Russes !

    en réponse à : Global Poker League : top départ ! #109915
    PAsg8
    Membre

    Hello, si je me trompe pas, il faudrait faire +6 pour avoir notre horaire à nous 🙂

    en réponse à : [Grp Skype] KillTilt aux WinaSeries #104421
    PAsg8
    Membre

    Déjà in et prêt à tout casser! 

    en réponse à : [Animation Club KT] : Cash Game Challenge : Mars #104413
    PAsg8
    Membre

    [quote=190248]Bonjour,
    Faut-il s’inscrire quelque part pour participer aux animations KT et donc ce challenge car je désire y participer, j’ai plus de 1000KT je suis inscrit sur Winamax et j’ai bien mentionner mon speudo, donc merci de me confirmer si je rempli bien les conditions nécessaires et que je suis bien validé, merci.
    [/quote]

     

    Hello NWeolian, je te suggère d’envoyer un MP à @Pe4nuts ou @Wina_Jeremie afin qu’ils vérifient ton affiliation. Si elle n’est pas bonne, ils t’affilieront manuellement 🙂

    en réponse à : [Animation Club KT] : Cash Game Challenge : Mars #104364
    PAsg8
    Membre

    [quote=190173]Trop rigged c’est toujours LE même qui ship le classement basses limites depuis novembre 2015 (avec un bad run en fevrier^^ )
    Ca impose le respect GG PA !!
    [/quote]

     

    A vérifier mais je crois bien qu’il n’a fait que 2è en février 

    Ty Glenn ! 😀

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,549)