- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
laly77, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limites
A l’issue du mois de Mars, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^
Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 8 messages - 1
les buy-in en « Fight club » ne sont pas pris en compte ?
C’est nouveau donc perso je ne saurais te dire, faudrait voir avec Jérémie! Je vais voir s’il peut nous renseigner sur ça!
Je me renseigne auprès de lui & je transmets l’info dès que je l’ai ! Je vais aussi voir pour les primes de février!
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
les buy-in en « Fight club » ne sont pas pris en compte ?
Salut talasrum,
Les caves remportées sur les tables « Fight Club » seront prises en compte.
Toutefois, nous avons eu un souci technique lors de la prise en compte des premières mains jouées sous ce format. Certaines mains jouées sur ce format le 7 mars ne sont donc pas comptabilisées.
Bonne journée à tous.
Salut, je me suis inscrit sur ce forum et sur le club Kill Tilt il y a une semaine.
Je suis déjà à plus de 30 caves en micro limites comme vous pouvez voir ici (8ème du classement): https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites?limit=1&start=1457650800
Par contre je ne vois pas mon dans la liste de classement du mois de Mars..
Hello crAAzyKKid, es-tu bien affilié au club ? Je te suggère de MP @wina_jeremie qui pourra te dire si oui ou non tu l’es bien, et tu pourras ainsi apparaître dans les classements derrière ça
Trop rigged c’est toujours LE même qui ship le classement basses limites depuis novembre 2015 (avec un bad run en fevrier^^
)
Ca impose le respect GG PA !!
Trop rigged c’est toujours LE même qui ship le classement basses limites depuis novembre 2015 (avec un bad run en fevrier^^
)
Ca impose le respect GG PA !!A vérifier mais je crois bien qu’il n’a fait que 2è en février
Ty Glenn !
Impossible de depasser ce diable de Loulouboutin!
Mais bon, pour mon premier challenge sur winamax et via Kill tilt (aventure terminée chez Pokerstars) j’suis tres content de ce mois!
A+
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 16 messages - 0
Bonjour,
Faut-il s’inscrire quelque part pour participer aux animations KT et donc ce challenge car je désire y participer, j’ai plus de 1000KT je suis inscrit sur Winamax et j’ai bien mentionner mon speudo, donc merci de me confirmer si je rempli bien les conditions nécessaires et que je suis bien validé, merci.
Bonjour,
Faut-il s’inscrire quelque part pour participer aux animations KT et donc ce challenge car je désire y participer, j’ai plus de 1000KT je suis inscrit sur Winamax et j’ai bien mentionner mon speudo, donc merci de me confirmer si je rempli bien les conditions nécessaires et que je suis bien validé, merci.Hello NWeolian, je te suggère d’envoyer un MP à @Pe4nuts ou @Wina_Jeremie afin qu’ils vérifient ton affiliation. Si elle n’est pas bonne, ils t’affilieront manuellement
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 16 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.