x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Grp Skype] KillTilt aux WinaSeries

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail [Grp Skype] KillTilt aux WinaSeries

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Salut à tous !

Les series approchent à grand pas et je vous propose de venir échanger sur le groupe Skype que j’ai créé spécialement pour l’occasion !

Le thème étant « Echange,Soutiens,Rail,Brag, Whine et Wine ! »

voici le lien skype : https://join.skype.com/dYO8xL0M3fH5

à bientôt et GL all 🙂

PAsg8
    Membre

Déjà in et prêt à tout casser! 

Korad
    Membre

Je viendrais y faire un tour je pense…

DalzZheimer
    Membre

Héhé je passerais volontiers vous voir, j’ai un ticket 20€ à spew ! (merci le grand chelem )

Pe4nuts
    Participant

haha génial l’initiative, ça sent le whine récurrent! 

GL! 

Voici un google doc pour ceux qui veulent calculer leur spew :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BGdZoOypvvQOjUhCllmXVj6fcbNg1aQHaUZpDkUJu3I/edit?usp=sharing

Il est en lecture seule donc faites-en une copie avant de le télécharger au format qui vous plait !

Le principe est simple, on renseigne yes/no/maybe sur les tournois qu’on veut jouer et le doc calcule la facture, on pourra ajouter lors des series les gain, rebuys etc … ce qui permet de constater le trou dans la roll ainsi généré 

GL All 

DalzZheimer
    Membre

Haha Glennouche, GG pour le taf du doc, j’ai comme l’impression que t’as du temps libre pendant ta formation, et que ça te motive pour bosser sur le pc ^^

C’est à se demander si Wina_Jeremie va pas te piquer le doc, il est mieux fait que celui de winamax 

J’ai pas trop de mérite j’y ai passé une bonne heure à mettre à jour mais j’ai tout piqué à un mec du CP qui l’a fait pour les précédente series 🙂

yannit88
    Membre

glennouche tjr in pour tous organiser lors des rdv important vgg in bien sur sur le groupe en temps que joueur de mtt sa va envoyer des sacoches durant ces 2 semaines de féstivité   

Info flash express : Je prends possession de la KTTV à partir de 18hr !!  

Ph3NiCs
    Membre

[quote=190271]haha génial l’initiative, ça sent le whine récurrent!
    GL!
    [/quote]

c’est la stratégie du whine4win , tu devrais faire une vidéo un jour dessus 

in  GG glennouche

DalzZheimer
    Membre

Pas mal de whine mais peu de brag ce soir, demain sera meilleur !!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.