x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Broke4money
    Membre

– Pseudo: karoubiii
    – Âge: 27
    – Ville / Pays: France
    – Situation: Marié
    – Intérêts: Poker, Sport, Cinema, sortie
    – Joue au poker depuis x temps: 2 ans
    – Limites jouées: basses

Korad
    Membre

Bienvenue @karoubiii

LcCorentin21
    Membre

– Pseudo: LcCorentin21 (Winamax)

– Âge: 18 ans

– Ville / Pays: Soirans / France

– Situation: Célibataire

– Intérêts: Sport et Poker (depuis peu)

– Joue au poker depuis x temps: Pas assez longtemps

– Limites jouées: Micro Limite (NL2 en général)

Korad
    Membre

Salut @LcCorentin21 et bienvenue.

J’ai vu que tu avait déjà posté (c’est bon ça  ).

c’est bien de s’inscrire tôt sur un site de poker, c’est se qui fera la différence pour l’avenir….

LcCorentin21
    Membre

Salut @Korad ! Merci 😉

J’ai bien aimé le poker dans sa première approche et j’ai eu envie de progresser alors je veux pas prendre de mauvaises habitudes du coup je commence direct fort   Préparez-vous à mes questions lol

Korad
    Membre

Salut @Korad ! Merci ;)

J’ai bien aimé le poker dans sa première approche et j’ai eu envie de progresser alors je veux pas prendre de mauvaises habitudes du coup je commence direct fort   Préparez-vous à mes questions lol

bravo à toi!!!

j’ai pas fait ça au début (j’ai même mis beaucoup trop de temps avant de m’inscrire sur un site de poker)…

Pas de soucis, nous sommes tous prêt 

LcCorentin21
    Membre

Merci 

On va commencer directement alors !   Les questions précises sont à poser en MP ou sur les forums ? Par exemple pour comprendre le choix d’une main qu’un membre poste ? Ça va surtout être ce genre de questions donc histoire de les poser aux bons endroits 

Korad
    Membre

re,

Les questions précises sont à poser en MP ou sur les forums ? Par exemple pour comprendre le choix d’une main qu’un membre poste ? Ça va surtout être ce genre de questions donc histoire de les poser aux bons endroits 

Je n’ai pas compris ta question  …

En fait, nous ne parlons généralement pas du choix de la main que quelqu’un post mais nous lui donnons notre avis sur la main qu’il post (comment nous jouons la main, quel erreurs on été faites, etc…)…

Si tu souhaite poster une main il y à des endroit précis sur le forum pour ça.

n’hésite pas à me redire si ça répond à ta question ou pas ou à m’écrire en MP sinon.

LcCorentin21
    Membre

Slt,

Oui c’est bon j’ai compris   Merci de ta réponse 

Makoche
    Membre

– Pseudo: Makoche
    – Âge: 40+
    – Ville / Pays:Paris
    – Situation: Formidable mais en tilt des fois
    – Intérêts: Séries&Films, sport, Méditation, des amis, voyage et bien sur le Poker
    – Joue au poker depuis x temps: sérieusement 2 ans
    – Limites jouées: NL20 NL50 et quand je spew tout…… NL10

Salut les kill tilters,
    En parcourant les différents communautés de poker je suis tombé sur Kill Tilt qui m’a immédiatement séduit.
    Je joue au poker plus sérieusement depuis 2ans, également dans un club amateur, et j’aimerais m’améliorer dans mon jeux, l’analyse, le mental….  partager les différents expériences , car dans ce jeux on se sent souvent seul, face a maintes décisions et réflexions.

GG et GL aux tables

Korad
    Membre

Bienvenue M. @Makoche

ça veux dire quoi 40+? Je ne connaissais pas ça.

Mince j’ai 30 ans alors le + ne me sert à rien 

Salut les kill tilters,
    En parcourant les différents communautés de poker je suis tombé sur Kill Tilt qui m’a immédiatement séduit.
    Je joue au poker plus sérieusement depuis 2ans, également dans un club amateur, et j’aimerais m’améliorer dans mon jeux, l’analyse, le mental….  partager les différents expériences , car dans ce jeux on se sent souvent seul, face a maintes décisions et réflexions.

GG et GL aux tables

Ouaip c’est sûr que nous pouvons vite nous renfermer si on ne fait pas se qu’il faut…

En tout cas tu n’est  pas se style de joueurs puisque que tu est dans un club et sur KT.

GL

Loots
    Membre

Pseudo : Loots

Dpt : Vendée 85 (originaire de Bretagne 56)

Joue au poker depuis 6 ans, très récréatif pendant 5,5 ans. J’essaie d’améliorer mon jeu depuis 6 mois

Intérêts : Course à pied, ultras

Limites jouées : Plutôt joueur de tournois, parfois de la NL10

Bonjour à tous

Je regarde régulièrement les vidéos de Peanuts depuis 6 mois et j’ai maintenant envie de prolonger ça en faisant parti de la communauté KT

J’ai encore beaucoup de travail à faire pour être un bon joueur, je ne veux pas devenir joueur pro, je veux simplement mieux jouer… J’aime la compèt !

Bienvenue à moi !

toH

Korad
    Membre

Salut @Loots et 

Je suis du 35 moi!

j’ai connu KT pareil en regardant des vidéos sur youtube…

GL au tables et à bientôt sur le forum

Loots
    Membre

Re-

Salut @Korad

Le 35 je connais bien aussi, j’ai vécu 5 ans à Rennes !

Merci pour ton accueil.

Pour compléter ma présentation je précise que je suis affilié à un club depuis 6 mois et c’est ça qui me donne envie de vraiment m’améliorer, j’adore le jeu live !

Korad
    Membre

Les clubs c’est un plus aussi pour progresser (tu peu facilement échanger sur les mains).

J’aime bien aussi le live mais maintenant ça risquerai d’être trop lent pour moi lol (enfin des bon tournois je ne serai pas contre, mais pas la BK loin de là)….

15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.