Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
30 avril 2016 à 18h59 #105208
glosoli
MembreSalut à tous!
Je suis Glosoli, 27 ans, je joue depuis 2010 de façon récréative,
Mais depuis 2 mois un nouvel objectif dans ma vie me pousse à jouer sérieusement:
en effet j’ai rejoint une association (Sea Shepherd) à laquelle je vais dédier ma vie une fois atteint l’indépendance financière grâce à l’immobilier. En plus du temps consacré à l’asso je me suis dit qu’il serait super de Grinder de l’argent à redistribuer à l’asso 🙂
Bon ça a l’air assez « disneyland » comme ça mais il y a un vrai plan d’action derrière 😉
Je commence en SNG HU et double or nothing 10joueurs afin de travailler mon jeu.
J’espère interagir avec le maximum de joueurs dans cette communauté et venir à bout de nos objectifs mutuels!
ciao!
30 avril 2016 à 20h00 #105210GGekko
Membre– Pseudo: GGekko (GhostFlow sur PS)
– Âge: 21
– Ville / Pays: Nantes
– Intérêts: Escalade, littérature, fan de voyages et de bouffe japonaise
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans, 1 an sérieusement
– Limites jouées: NL2/5Je ne fréquente pas de joueurs dans mes amis et j’ai bien évidemment envie de partager autour de ce jeu qui nous plaît tant.
Gagnant en NL2 notamment grâce à KT j’ai envie de continuer à progresser dans la joie et la bonne humeur (
)Bon sinon je dois faire la confession que je HAIS le soft winamax (oui je suis le seul en France :D)
Je sais ce que je risque en faisant cette confession ici, j’attends donc vos coups de bâton !4 mai 2016 à 18h21 #105278Korad
MembreBienvenue @kazan001
On espère bien te voir commenter sur le forum maintenant que tu ta posté ton premier message
.plus on est de fous plus on rit

Idem, je suis aussi un passionné du poker (heureusement d’ailleurs lol).
Tu devrai trouver ton bonheur dans Kill-tilt, c’est sur!
GL and HF
5 mai 2016 à 2h53 #105285ReaDyCASH
Membre– Pseudo: CaféClopCaca
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Saint-Etienne
– Situation: En couple et 1 enfants
– Intérêts: Le poker évidement :D, l’univers automobile
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: NL10 / NL206 mai 2016 à 2h13 #105303Korad
MembreSalut @GGekko

Bon sinon je dois faire la confession que je HAIS le soft winamax (oui je suis le seul en France :D)
Je sais ce que je risque en faisant cette confession ici, j’attends donc vos coups de bâton !Moi c’est le soft pokerstars sur lequel je n’arrive pas à jouer. Pourtant j’ai voulu tenter plusieurs fois mais impossible, rien que le rapel de notre tour me casse les pied (c’est peut être modifiable d’ailleurs).
Pour le soft Wina, ça me rapel Fulltilt c’est pour ça que je suis allez sur Winamax…
6 mai 2016 à 2h13 #105304Korad
MembreSalut @GGekko

Bon sinon je dois faire la confession que je HAIS le soft winamax (oui je suis le seul en France :D)
Je sais ce que je risque en faisant cette confession ici, j’attends donc vos coups de bâton !Moi c’est le soft pokerstars sur lequel je n’arrive pas à jouer. Pourtant j’ai voulu tenter plusieurs fois mais impossible, rien que le rapel de notre tour me casse les pied (c’est peut être modifiable d’ailleurs).
Pour le soft Wina, ça me rapel Fulltilt c’est pour ça que je suis allez sur Winamax…
7 mai 2016 à 10h30 #105330Bkini
MembreHello KT
Pseudo : Bkini
Âge : 38
Ville pays : entre Marseille et la Réunion
Intérêts : sports, fiesta, jeux vidéos, poker
Je joue au poker en ligne depuis presque 2 ans, entre la nl2 et la nl10.
J’ai commencé sur party/PMU ou j’ai monter une petite br en partant de rien pour ensuite faire un peu le tour des différentes rooms fr.
je remercie l’équipe KT pour le contenu qui permet de progresser rapidement quand on débute.
9 mai 2016 à 15h12 #105377felouzz
MembreYo,
Je ne suis pas un habitué des forums mais je vais faire des efforts, c’est le minimum, vu tous le contenu que nous donne peanuts et son équipe.
– Pseudo: Felouzz
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Bourgoin Jallieu (entre lyon et grenoble) et à partir de juin Malte (mais pas pour vivre du poker malheureusement, juste pour travailler mon Anglais mais j’espere bien continuer à progresser au poker la-bas)
– Intérêts: le breakdanse et le poker
– Joue au poker depuis x temps: 2011
– Limites jouées: microlimite en CG et en tournoiJe pense avoir le niveau pour crush les microlimites mais malheureusement je suis un très grand tilteur avec tous ce que sa engendre ( jeu pourri, je me met a joué des expressos à 50€ etc et je suis capable de me broke et foutre en l’air 2 mois de grind en 1h… mais j’essaie de me temperer)
Je ne me vois pas devenir un joueur pro mais j’aimerai continuer a progresser et faire mes petites sessions quand c’est possible, et peut etre qui sait un jour moi aussi avoir droit a mon one-time.
Peace la communauté
9 mai 2016 à 18h45 #105389Korad
Membre
Du coup j’ai bien envie de progresser, c’est pas évident de trouver du contenu petite limites et bien expliqué et les vidéos de limpers sont très intéressantes mais
comme dit pe4nuts avant de courir il faut savoir marcher
donc voilà je compte sur vous pour continuer à faire ce que vous faites le temps que je devienne le nouveau Phil Ivey.
A bientôt sur le forum ou sur les tables !
C’est exact qu’il dit souvent ça, ta bien suivi les vidéos de Pe4nuts lol…
Moi je ne voudrai pas avoir sont regard

A bientôt
9 mai 2016 à 18h51 #105391Korad
MembreSalut les killers,
J’aurai plutôt dit les Kill-Tilteur

Je joue au poker depuis 2009, j’ai connu la fin du .com, quelle belle époque. J’ai commencé en SNG et MTT mais le CG 6max est dorénavant mon principal centre d’intérêt.
idem j’ai connu le poker dans les période la aussi (bonne époque
).– Ville / Pays: St Malo
je vois qu’il y à pas mal de gens dans mon coin, je suis de Rennes…
Bonne chance pour tes objectifs et à bientôt sur le forum KT.
10 mai 2016 à 15h31 #105411Lilbomb74
Membre– Pseudo: Lilbomb74 (sur pokerstars)
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Les Abrets
– Situation: En couple
– Intérêts: En ce moment pas grand chose mis à part le poker
– Joue au poker depuis x temps: 9 ans
– Limites jouées: NL510 mai 2016 à 18h38 #105416Korad
Membreje dirai plutôt que ça fait secteland dit comme ça

Mais le principale c’est d’être motivé par quelques choses et de faire en sorte d’arrivée au bout.
11 mai 2016 à 18h16 #105444Korad
Membre11 mai 2016 à 18h27 #105447Korad
Membre11 mai 2016 à 18h33 #105448Korad
MembreYo,
Je ne suis pas un habitué des forums mais je vais faire des efforts, c’est le minimum, vu tous le contenu que nous donne peanuts et son équipe.
Bah yes, plus il y à de monde et mieux ça sera. C’est aussi avec nous (les Membres) que Kill-tilt fonctionne
…Et puis il y à pas de mal de choses sympa à faire, et pour travailler son jeu c’est un bon moyen les forums…
Ville / Pays: Bourgoin Jallieu (entre lyon et grenoble) et à partir de juin Malte (mais pas pour vivre du poker malheureusement, juste pour travailler mon Anglais mais j’espere bien continuer à progresser au poker la-bas)
ça va il y à pire dans la vie

Je pense avoir le niveau pour crush les microlimites mais malheureusement je suis un très grand tilteur avec tous ce que sa engendre ( jeu pourri, je me met a joué des expressos à 50€ etc et je suis capable de me broke et foutre en l’air 2 mois de grind en 1h… mais j’essaie de me temperer)
Et bien, ça c’est du tilt, il y à du taf

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

