x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

  • Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 mois et 1 semaine.
15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Messages
  • #105208
    glosoli
    Membre

    Salut à tous!

    Je suis Glosoli, 27 ans, je joue depuis 2010 de façon récréative,

    Mais depuis 2 mois un nouvel objectif dans ma vie me pousse à jouer sérieusement:

    en effet j’ai rejoint une association (Sea Shepherd) à laquelle je vais dédier ma vie une fois atteint l’indépendance financière grâce à l’immobilier. En plus du temps consacré à l’asso je me suis dit qu’il serait super de Grinder de l’argent à redistribuer à l’asso 🙂

    Bon ça a l’air assez « disneyland » comme ça mais il y a un vrai plan d’action derrière 😉

     

    Je commence en SNG HU et double or nothing 10joueurs afin de travailler mon jeu.

    J’espère interagir avec le maximum de joueurs dans cette communauté et venir à bout de nos objectifs mutuels!

    ciao!

     

     

    #105210
    GGekko
    Membre

    – Pseudo: GGekko (GhostFlow sur PS)
    – Âge: 21
    – Ville / Pays: Nantes
    – Intérêts: Escalade, littérature, fan de voyages et de bouffe japonaise
    – Joue au poker depuis x temps: 2 ans, 1 an sérieusement
    – Limites jouées: NL2/5

    Je ne fréquente pas de joueurs dans mes amis et j’ai bien évidemment envie de partager autour de ce jeu qui nous plaît tant.
    Gagnant en NL2 notamment grâce à KT j’ai envie de continuer à progresser dans la joie et la bonne humeur ()

    Bon sinon je dois faire la confession que je HAIS le soft winamax (oui je suis le seul en France :D)
    Je sais ce que je risque en faisant cette confession ici, j’attends donc vos coups de bâton !

    #105278
    Korad
    Membre

    Bienvenue @kazan001

    On espère bien te voir commenter sur le forum maintenant que tu ta posté ton premier message  .

    plus on est de fous plus on rit 

    Idem, je suis aussi un passionné du poker (heureusement d’ailleurs lol).

    Tu devrai trouver ton bonheur dans Kill-tilt, c’est sur!

    GL and HF

     

    #105285
    ReaDyCASH
    Membre

    – Pseudo: CaféClopCaca
    – Âge: 26 ans
    – Ville / Pays: Saint-Etienne
    – Situation: En couple et 1 enfants
    – Intérêts: Le poker évidement :D, l’univers automobile
    – Joue au poker depuis x temps: 5 ans
    – Limites jouées: NL10 / NL20

    #105303
    Korad
    Membre

    Salut @GGekko

    Bon sinon je dois faire la confession que je HAIS le soft winamax (oui je suis le seul en France :D)
    Je sais ce que je risque en faisant cette confession ici, j’attends donc vos coups de bâton !

    Moi c’est le soft pokerstars sur lequel je n’arrive pas à jouer. Pourtant j’ai voulu tenter plusieurs fois mais impossible, rien que le rapel de notre tour me casse les pied (c’est peut être modifiable d’ailleurs).

    Pour le soft Wina, ça me rapel Fulltilt c’est pour ça que je suis allez sur Winamax…

    #105304
    Korad
    Membre

    Salut @GGekko

    Bon sinon je dois faire la confession que je HAIS le soft winamax (oui je suis le seul en France :D)
    Je sais ce que je risque en faisant cette confession ici, j’attends donc vos coups de bâton !

    Moi c’est le soft pokerstars sur lequel je n’arrive pas à jouer. Pourtant j’ai voulu tenter plusieurs fois mais impossible, rien que le rapel de notre tour me casse les pied (c’est peut être modifiable d’ailleurs).

    Pour le soft Wina, ça me rapel Fulltilt c’est pour ça que je suis allez sur Winamax…

    #105330
    Bkini
    Membre

    Hello KT

     

    Pseudo : Bkini

    Âge : 38

    Ville pays : entre Marseille et la Réunion

    Intérêts : sports, fiesta, jeux vidéos, poker

    Je joue au poker en ligne depuis presque 2 ans, entre la nl2 et la nl10.

    J’ai commencé sur party/PMU ou j’ai monter une petite br en partant de rien pour ensuite faire un peu le tour des différentes rooms fr.

    je remercie l’équipe KT pour le contenu qui permet de progresser rapidement quand on débute.

     

    #105377
    felouzz
    Membre

    Yo,

    Je ne suis pas un habitué des forums mais je vais faire des efforts, c’est le minimum, vu tous le contenu que nous donne peanuts et son équipe.

    – Pseudo: Felouzz

    – Âge: 27 ans

    – Ville / Pays: Bourgoin Jallieu (entre lyon et grenoble) et à partir de juin Malte (mais pas pour vivre du poker malheureusement, juste pour travailler mon Anglais mais j’espere bien continuer à progresser au poker la-bas)

    – Intérêts: le breakdanse et le poker

    – Joue au poker depuis x temps: 2011
    – Limites jouées: microlimite en CG et en tournoi

    Je pense avoir le niveau pour crush les microlimites mais malheureusement je suis un très grand tilteur avec tous ce que sa engendre ( jeu pourri, je me met a joué des expressos à 50€ etc et je suis capable de me broke et foutre en l’air 2 mois de grind en 1h… mais j’essaie de me temperer)

    Je ne me vois pas devenir un joueur pro mais j’aimerai continuer a progresser et faire mes petites sessions quand c’est possible, et peut etre qui sait un jour moi aussi avoir droit a mon one-time.

    Peace la communauté

    #105389
    Korad
    Membre

    @johnnybegood

     

    Du coup j’ai bien envie de progresser, c’est pas évident de trouver du contenu petite limites et bien expliqué et les vidéos de limpers sont très intéressantes mais

    comme dit pe4nuts avant de courir il faut savoir marcher

    donc voilà je compte sur vous pour continuer à faire ce que vous faites le temps que je devienne le nouveau Phil Ivey.

    A bientôt sur le forum ou sur les tables !

    C’est exact qu’il dit souvent ça, ta bien suivi les vidéos de Pe4nuts lol…

    Moi je ne voudrai pas avoir sont regard 

    A bientôt

    #105391
    Korad
    Membre

    @Raizallin

    Salut les killers,

    J’aurai plutôt dit les Kill-Tilteur 

    Je joue au poker depuis 2009, j’ai connu la fin du .com, quelle belle époque. J’ai commencé en SNG et MTT mais le CG 6max est dorénavant mon principal centre d’intérêt.

    idem j’ai connu le poker dans les période la aussi  (bonne époque  ).

    – Ville / Pays: St Malo

    je vois qu’il y à pas mal de gens dans mon coin, je suis de Rennes…

    Bonne chance pour tes objectifs et à bientôt sur le forum KT.

     

    #105411
    Lilbomb74
    Membre

    – Pseudo: Lilbomb74 (sur pokerstars)
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: Les Abrets
    – Situation: En couple
    – Intérêts: En ce moment pas grand chose mis à part le poker
    – Joue au poker depuis x temps: 9 ans
    – Limites jouées: NL5

    #105416
    Korad
    Membre

    @glosoli 

    je dirai plutôt que ça fait secteland dit comme ça 

    Mais le principale c’est d’être motivé par quelques choses et de faire en sorte d’arrivée au bout.

     

     

    #105444
    Korad
    Membre

    @ReaDyCASH   joli pseudo 

     

     

    #105447
    Korad
    Membre

    Salut  @Bkini et  

    J’avais testé de me monter une bankroll avec 0€ mais ce n’est pas évident du tout….

     

    #105448
    Korad
    Membre

    @felouzz 

    Yo,

    Je ne suis pas un habitué des forums mais je vais faire des efforts, c’est le minimum, vu tous le contenu que nous donne peanuts et son équipe.

    Bah yes, plus il y à de monde et mieux ça sera. C’est aussi avec nous (les Membres) que Kill-tilt fonctionne  …

    Et puis il y à pas de mal de choses sympa à faire, et pour travailler son jeu c’est un bon moyen les forums…

    Ville / Pays: Bourgoin Jallieu (entre lyon et grenoble) et à partir de juin Malte (mais pas pour vivre du poker malheureusement, juste pour travailler mon Anglais mais j’espere bien continuer à progresser au poker la-bas)

    ça va il y à pire dans la vie 

    Je pense avoir le niveau pour crush les microlimites mais malheureusement je suis un très grand tilteur avec tous ce que sa engendre ( jeu pourri, je me met a joué des expressos à 50€ etc et je suis capable de me broke et foutre en l’air 2 mois de grind en 1h… mais j’essaie de me temperer)

    Et bien, ça c’est du tilt, il y à du taf 

     

15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.