- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
Salut je m’appelle joffrey 24 je joue de puis 6 an je vien du sud de Nîmes . Je voudrais revenir dans le club car j’ai effacé mon encien compte winamax 666FR. Mon nouveau pseudo wina:KiLALLPANDA merci à tous
Salut je m’appelle joffrey 24 je joue de puis 6 an je vien du sud de Nîmes . Je voudrais revenir dans le club car j’ai effacé mon encien compte winamax 666FR. Mon nouveau pseudo wina:KiLALLPANDA merci à tous
Salut à tous,
Pseudo : jakomoto49
Situation : Jeune retraité
Intérêts : Jeux de cartes, Moto, Tennis de table….
Joue depuis : 6 ans
Limite : micro limite , MTT, Casch gam , sit n go
Objectif : monter niveau supérieur tous en prenant du plaisir à jouer .
Merci à Pe4nuts pour les vidéos , j ‘ai commencer à les regarder et je pense que cela me permettra d’ atteindre cet objectif.
Bonjour à toute la communauté KT
– Pseudo: OoJeffoO
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: France (Ain)
– Situation: célibataire
– Intérêts: le sport en général , la pêche, le poker (forcément), la musique et les femmes
– Joue au poker depuis x temps: je connais le NLH depuis plus de 10 ans, toutes ces années a joué sans bosser mon jeu et à être fishy et là, ça fait depuis quelques mois que je m’y suis mis beaucoup plus sérieusement.
– Limites jouées: NL2 et MTT free à 2€Et je rajouterai
– Objectif(s) : crush NL2 et 5, et avoir des perfs en MTT
Voilà pour la petite présentation.
J’aimerais vraiment remercier l’équipe de coach pour leur travail sur les vidéos, cela fait 2 semaines que je regarde toutes les vidéos en NL2 et j’ai compris énormément de choses que ce soit théorique ou mental. Cela m’a permis d’évoluer dans mon poker d’une façon assez dingue, surtout dans la réflexion, l’action à table et l’acceptation de la variance.
Encore un grand BIG-UP à vous
Holà, bonjour à tous !
– Pseudo aux tables : joeninjasson (winamax)
– Âge : 28ans
– Ville / Pays : Lyon
– Situation : entrepreneur
– Intérêts : poker, politique/philosophie
– Joue au poker depuis x temps : 9 ans
– Limites jouées : j’ai commencé en SnG/MTT, grattant une petite BR jusqu’aux 5€. Puis après une pause de quelques années j’ai repris en MTT, et quelques semaines après je me suis lancé dans le cash game, variante que je n’avais jamais vraiment essayé.Je gratte donc la NL2 avec un BRM très aggro pour up assez vite de limite.
GL sur les tables
Pseudo: 83why-not780
– Âge: 78 ans
– Ville / Pays: France
– Situation: retraité
– Intérêts: entretien physique (vélo , gym, tennis de table) jeux en ligne FOE
– Joue au poker depuis x temps:2011
– Limites jouées: nl 5
– Pseudo: Spope
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: CHAMBÉRY
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker (évidemment), Échecs, Sport en tout genre
– Joue au poker depuis x temps: Sérieusement depuis 2 semaines. Complètement débutant
– Limites jouées: NL2– Objectif(s) : Progresser dans mon jeu et tenter de gagner un peu d’argent en augmentant les limites petit à petit.
Merci a toute l’équipe KillTilt pour leur vidéos. J’ai appris beaucoup de choses en quelques jours et cela m’a donné envie de progresser et de vraiment travailler mon poker.
GL a tous et à bientôt sur le forum ou aux tables.
– Pseudo: YoDu
– Âge: 38 ans
– Ville / Pays: Wasselonne (près Strasbourg)
– Situation: Informaticien dans le domaine Bancaire
– Intérêts: Guitare , Jeux vidéos , sports
– Je revient d’un long arrêt, 1 an cumulé de poker sur les dix dernières années
– Limites jouées: MTT , SNG classiques 1 euro.Salut à tous , merci pour tout ce contenu tout d’abord.
Pour être bref j’ai commencé à apprendre le poker avec Poker Strategy.com il y a un certain nombre d’années , à l’époque ou l’on pouvait encore jouer sur les rooms américaines et ou l’on était financé par Poker Strategy à hauteur de 50$. J’avais réussi à monter une Bankroll d à peu près 300 $ mais le tilt m’a fait redescendre à 200 et puis j’ai arrêté le poker en ligne à ce moment ne me sentant pas capable de surmonter le tilt et de vivre normalement sans être affecté par le poker dans ma vie de tous les jours .
Poker Strategy à l’époque était trop light sur l’aspect psychologique de ce jeu avec des articles peu séduisants et très peu de vidéos à ce sujet.
J’ai donc mûri et me revoila , prêt à encaisser toutes les sortes de dégueulasseries en micro limites avec votre aide.
A+ sur la river
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par YoDu.
Salut à tous,
– Pseudo:XxStarducxX
– Âge:43 ans
– Ville / Pays: Mantes La jolie / France
– Intérêts: Jeux Videos, Videos Youtube, Pêche à la carpe, et pleins d’autres activités qui m’enlève le stress du boulot ;-)
– Joue au poker depuis x temps: Ça fait 10 ans que j’ai commencé le poker, avec une grosse pause, et je reprend depuis moins d’un mois
– Limites jouées: MTT micro -> 3€ / Cash Game micro.Mon but en rejoignant le club J-Kill Tilt est d’améliorer mon jeu (comme tout le monde je pense).
Mon objectif, à court terme, est de jouer mes ranges et de lire les ranges des vilains. Et mon objectif a long terme est de pouvoir me faire un bon complément de salaire, voir d’en vivre.
A bientôt.
Pseudo: Hunter_fish
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Île de la réunion
– Situation:En couple
– Intérêts: sport, ciné ,plage et jouer au poker
– Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis quelques années de manière récréative/ loisir (5 ans
environs) avec des plus ou moins grosse pause et la juste la oui au moment où j’écris j’ai décidé d’y jouer plus sérieusement c’est pour çà que je viens de m’inscrire et que je me présente ^^
– Limites jouées: HUM…vu que j’ai décidé de faire les choses bien je vais commencer en NL2 et le but ce sera de monter le + haut possible dans les limites.Je pense créer un blog aussi du coup pour partager avec vous et garder la motivation… hum bin voila ce sera tout pour ma présentation et a bientôt sur mon blog pour ceux qui auront envie de me suivre… Kiss et que le Dieu de la chatte soit avec vous^^
Bonjour,
Je suis le club Kill Tilt depuis quelque temps, je viens tout juste de me motiver à rejoindre le forum.
– Pseudo: Ascariatre
– Âge: 22
– Ville : banlieue Toulousaine
– Situation: Célibataire, je suis actuellement en orientation professionnelle
– Intérêts: Musique, nature…
– Joue au poker depuis : récréatif depuis 2 ans, sérieusement depuis quelques mois
– Limites jouées : MTT jusqu’au 16,50 sur PMUA+ sur le forum
Bonjour!
« Présentez-vous sur ce topic, en faisant un copier / coller du « formulaire suivant »
– Pseudo: raketou – référence aux rapetou et au rake
– Âge: 38
– Ville / Pays: Chambéry / origines sud-coréennes
– Situation: prof d’arts plastiques
– Intérêts: arts / dessin / jeu / jeux vidéos / poker /
– Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé quand j’avais 22 ans en cash game avec des amis.
– Limites jouées: nl5 winamax shA Game pour tous bye !
– Pseudo: diecanasson
– Âge: 32
– Ville / Pays: Biarritz
– Situation: en couple
– Intérêts: sport et tout ce qui s’y rapporte
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées: nl 5Salut l’équipe, à force de mater vos vidéos je me suis mis au poker et me suis affilié à wina poker. Merci beaucoup pour le contenu. C’est un boulot de ouf vraiment. Bravo à vous tout simplement et merci !!
– Pseudo: Jezfari
– Âge: 50
– Ville / Pays: Ile de La Réunion
– Situation: en couple, moniteur de parapente
– Intérêts: la photo, entre autre… et le poker biensur.
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: nl2 en cash et max 2 euros en mtt.Salut à tous, merci à l’équipe de « kill tilt » pour tout le travail que vous effectuez et que vous partagez…
Salut à la communauté,
– Pseudo: _ElGreco_ (anciennement BlackJokeEcc
– Âge: 27
– Ville / Pays: Vesoul
– Situation: En couple
– Intérêts: Poker, Astronomie, Sciences Physiques, Ornithologie, Voyage, VanLife, Cyclotourisme, Rando/Trekking, Course à pied/Trail, Méditation (depuis 1 mois sur les conseils avisés de Peanuts )
– Joue au poker depuis 2013: Avec une grosse coupure de 2ans sans presque toucher aux cartes jusqu’à il y a 2 mois.
– Limites jouées : Buy-in 0 à 5€Après un peu plus de 2 mois de voyage en Camion aménagé, j’ai eu comme un gout d’inachevé par rapport au poker. En rentrant j’ai eu l’envie de m’y remettre, mais cette fois de façon plus sérieuse et sur les MTT. J’aimerais remonter une bankroll et pouvoir jouer régulièrement sur du Buy-in de 5 à 20€. Il reste donc pas mal de choses à voir, revoir, et approfondir !
A bientôt sur les tables et le forum.Un gros merci à toute l’équipe pour le contenu de qualité que vous proposez constamment ! Une superbe évolution depuis la 1ère fois où je suis tombé sur ce site !!
Salut à tous !
-Pseudo: LewWin7
-Situation: Etudiant en cinéma
-Intérêts: Cinéma, poker, pilotage
-Joue au poker depuis 10 mois
-Limites jouées: 3 euros max de buy-in tournois
C’est incroyable comment le poker, avec la bonne mentalité qui va avec, fait écho avec la vie en général et kill tilt me fait prendre conscience de tout ça !
Salut les pockerfaces
– Pseudo: Davnuts
– Âge: 53
– Ville / Pays: Thionville (57)
– Situation: infirmier
– Intérêts: Pocker , Wow, Sport (Fitness), Ciné, Livres sf
– Joue au poker depuis x temps: 15 jours , et j’ai deja tester Wina il y a environ 2 ou 3 ans pendant 5/6 mois
– Limites jouées: Basses ( j’ai testé NL 20 et 30 ,par chance sans <b>Bad beat … mais depuis que je me perfectionne grace à vos precieux conseil je suis redescendu en Nl2 pour faire mes armes et respecter ma Bankroll)</b>
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum alors je me présente :
– Pseudo: Kiimberly
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Quimper (29)
– Intérêts: Photographie animalière, Sport, Jeux-vidéos
– Joue au poker depuis x temps: Je n’ai pas encore joué je suis débutant complet, je ne connais que les règles et le guide du débutant– Limites jouées: Je vais commencer sur le NL2 en suivant les conseils du guide
- Inscrit depuis 5 ans
- 2 messages - 0
Salut tout le monde!!! Après deux mois à lire des threads et regarder des vidéos, je me suis décidé à m’inscrire sur Kill Tilt pour échanger sur le Poker et rajouter de l’interactif dans mon apprentissage du jeu. Pour l’instant c’est assez solo^^ mais j’ai envie d’échanger sur le jeu aussi bien sur les aspects techniques que mentaux .
Bref voici mon curriculum vitatruc :
– Pseudo: DocteurDraw
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Grenoble
– Situation: en cours de rédéfinition
– Intérêts: chant, musique, jeu de go, trucs zenifiants
– Joue au poker depuis 2 mois de façon plutôt intensive– Limites jouées: NL5 SH.
J’ai commencé il ya deux mois avec 10 BI de NL2. Fin octobre je suis arrivé à 10 BI de NL5 de bankroll et du coup j’ai entamé la NL5 en novembre.
Pour l’instant la tendance est bonne et j’ai gagné en NL5 ce mois-ci l’équivalent de 10 BI de NL10 (20BB/100 sur 10kh)
Du coup si je suivais la même logique je serais parti en NL10, sauuuuf que:
– entre temps je me suis beaucoup balader sur le net pour apprendre le poker et j’ai compris que 10BI de bankroll d’une limite c’était n’importe quoi (je l’ai le très bon guide du débutant par exemple)
– je suis pas passer loin du broke en faisant des cashout + downswing + tilt derrière
– j’ai pas envie de tenter la chance encore une fois et donc je veux avoir un BR management sain
Donc pour l’instant je me sens à l’aise en NL5 et je vais y rester un moment le temps monter une bankroll solide pour la NL10.
Je voudrais remercier l’équipe KillTilt et notamment Peanut et Shishi dont j’ai régardé plein de vidéos qui sont super interessantes, c’est tellement excellent et inspirant, bravo les gars pour tout ce que vous faites
A bientôt sur le forum et aux tables!
DocteurDraw
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.