- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Je viens de vivre un run de ouf comme jamais je n’avais vécu en 3 ans de poker.
Voici ce que cela donne en image.
Il n’est pas ici question de brag sur ma chagatte ni quoi que se soit, mais plutôt d’animer un sujet inverse que ce que l’on à l’habitude de voir, à savoir non pas « le poker c’est rigged je run bad », mais plutôt a quel point j’ai déja run good.
Pour ma part je n’avais jamais connu ça avec une telle intensité et sur une telle durée en 3 ans de poker et à vrai dire je plane encore un peu la.
Certain d’entre vous ont-il vécu un run meilleur que celui ci?
Qu’avez vous ressenti? Comment avez vous réagi?
Ca m’est arrivé quand j’ai commencé sur PMU, les rég me prennaient pour un fish, et je touchais mass board, et quand je bluffais on me respectais pcq je montrais tjr strong au shdwn. J’ai fais +24caves en 6k h
Sinon depuis hier j’ai +20cv en quasi 4K mains, pareil en NL10.
Donc oui c’est kiffant, mais t’as tendance à prendre la confiance et respew un peu derrière, faut rester focus et SURTOUT te SOUVENIR du run que t’as eu quand tu run moins good derrière, chose qui t’aide à relativiser pour ton poker du turfu
Mais c’est clair que ca fait grave du bien
J’ai gagné
Héhé sinon j’ai check, et ça me semble pas si « non commun », j’ai plusieurs journées où je tourne entre 20 & 30bb/100 sur 2,3,4kh. Qui sont compensées par des sessions inverses de temps en temps évidemment! Mais ça fait plaisir quand ça se passe comme ça
L’important, bah c’est dans un sens comme dans l’autre, faut bien réaliser que c’est pas amené à arriver tous les jours & que faut continuer de bosser !
- Inscrit depuis 10 ans
- 96 messages - 6
Ma plus grosse session c’est +12 caves de NL10 en 3.2kh. Mon plus beau run +36 caves de NL10 en 15 kh…j’ai breakeven 60kh juste après -_-
Wow, quand je penses qu’il m’a fallu 3 ans de poker pour vivre un run pareil!
J’avais vraiment l’impression que c’était vraiment un run de dinguo, finalement ce serait presque un good run commun lol.
Voila qui remet pas mal en question ce que je pensais être mes good run d’avant lol, du coup finalement j’aurai juste alterner bad run et run standard en 3 ans de poker avant de connaitre celui-ci lol, on apprend vraiment tout les jours.
Toutes plaisanteries mises à part, j’ai eu l’idée de ce topic histoire d’avoir un rappel disponible pour tout le monde afin que l’on puisse se rappeler de ces runs, que beaucoup d’entre nous auront naturellement tendance à oublier aussitôt qu’ils auront perdu 5 caves dans une session ^^
Haha énorme! Ca fait du bien effet de voir des topics dans le sens du run good, car avec tous les whine sur le run bad on finit vite par saturer!
Sinon pour l’anecdote le plus gros good run que j’ai vu (et même dont j’ai entendu parlé) est arrivé à un pote, et j’ai vu ça en live! Il s’est lancé une sessions chez moi, tranquillou en NL200. En 2h il a ship 18 buy-ins et donc 3 600€. C’était absolument hallucinant! Il touchait tout, setups en sa faveur, il était toujours payé par moins bien! Je me rappelle que j’en revenais absolument pas, j’avais jamais vu, vécu ou entendu ça de ma vie!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.