x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

probleme pour insérer une video

• Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HostRender, le il y a 3 années et 7 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    HostRender
    Membre

ola !

Toujours cet éternel probleme, impossible de faire apparaitre la video sur mon blog, les balises sont apparentes et je n’ai pas encore trouvé la réponse.

<iframe src= »//www.youtube.com/embed/XjZKVVtnObw » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

voila ce que ca donne alors que j’utilise bien le « insert/edit media », la video est présente et lorsque je clic sur « envoyer » pour conclure mon post, le résultat est final est sous forme de balises.

une idée du problème ?

merci d’avance

Bishop
    Membre

Après avoir rencontré le même problème, j’ai finalement remarqué qu’il fallait oublier l’outil « Insert/edit media ».  :0084:

Colle simplement l’adresse de la vidéo dans ton post et celle-ci sera correctement intégrée à l’article:  :lunettes-cool-20060614:

EDIT: adresse collée:
    https://www.youtube.com/embed/XjZKVVtnObw
    N’oublie pas le « https:// »  😉

HostRender
    Membre

génial je vais essayer ca, merci

tant que je t’ai sous la main les balises apparaissent également quand je modifie un texte, quand je le centre et le souligne comme un titre par exemple.

une solution pour ca ?

merci ^^

Bishop
    Membre

De mon coté je n’ai malheureusement pas trouvé de solution par rapport à ces problèmes de balises… :thinking-20060614:

Bishop
    Membre

Finalement si, les balises BBCode fonctionnent contrairement aux balises HTML utilisées dans l’éditeur du forum.

Celle-ci sont utilisables (enlève les espaces dans les balises afin que celle-ci soient interprétées correctement):

[ b ]Texte à mettre en gras[ /b ]
    [b]Texte à mettre en gras[/b]

[ i ]Texte à mettre en italique[ /i ]
    [i]Texte à mettre en italique[/i]

[ u ]Texte à souligner[ /u ]
    [u]Texte à souligner[/u]

[ s ]Texte à barrer[ /s ]
    [s]Texte à barrer[/s]

[ size=25 ]Texte[ /size ]
    [size=25]Texte[/size]

[ color=red ]Texte[ /color ]
    [color=red]Texte[/color]

[ color=#FF6600 ]Texte[ /color ]
    [color=#FF6600]Texte[/color]

[ left ]Texte[ /left ]
    [left]Texte[/left]

[ center ]Texte[ /center ]
    [center]Texte[/center]

[ right ]Texte[ /right ]
    [right]Texte[/right]

[ justify ]Texte[ /justify ]
    [justify]Texte[/justify]

Il y en a certainement d’autres qui fonctionnent également mais je n’ai pas testé, tu peux retrouver une liste de balises BBCode ici :plusun:

plataxis
    Membre

[quote quote=250281]Colle simplement l’adresse de la vidéo dans ton post et celle-ci sera correctement intégrée à l’article:[/quote]

Malheureusement non :

<iframe src= »https//www.youtube.com/embed/XjZKVVtnObw » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

Quelqu’un pourrait donner un exemple de syntaxe qui fonctionne ?

ShiShi
    Membre

Il suffit simplement de poster le lien de la vidéo directement dans le post 😉

plataxis
    Membre

Ah, oui, tient donc… 😆

Chamalow1
    Membre

Un move remarquable: « Folder un full :surprise-19302:  » 😀

« J’étais quand même septique » « Je ne savais que c’était possible, on peut faire ca ??! »

Excellent !!

Tu vois plataxix ! Tout commence sérieusement par un grand fold, lol !

Chamalow1
    Membre

Très bonne analyse et gros gap !

GardeDuCoeur
    Membre

Bonjour,

J’avais une petite question par rapport au blog : peut-on supprimer ses blogs ? Si oui, comment ?

Merci de vos réponses.

GL aux tables 😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.