- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Saturne Bien, le il y a 8 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
ola !
Toujours cet éternel probleme, impossible de faire apparaitre la video sur mon blog, les balises sont apparentes et je n’ai pas encore trouvé la réponse.
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/XjZKVVtnObw » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
voila ce que ca donne alors que j’utilise bien le « insert/edit media », la video est présente et lorsque je clic sur « envoyer » pour conclure mon post, le résultat est final est sous forme de balises.
une idée du problème ?
merci d’avance
Après avoir rencontré le même problème, j’ai finalement remarqué qu’il fallait oublier l’outil « Insert/edit media ».Â
Colle simplement l’adresse de la vidéo dans ton post et celle-ci sera correctement intégrée à l’article:Â
EDIT: adresse collée:
https://www.youtube.com/embed/XjZKVVtnObw
N’oublie pas le « https:// »Â
génial je vais essayer ca, merci
tant que je t’ai sous la main les balises apparaissent également quand je modifie un texte, quand je le centre et le souligne comme un titre par exemple.
une solution pour ca ?
merci ^^
De mon coté je n’ai malheureusement pas trouvé de solution par rapport à ces problèmes de balises…Â
Finalement si, les balises BBCode fonctionnent contrairement aux balises HTML utilisées dans l’éditeur du forum.
Celle-ci sont utilisables (enlève les espaces dans les balises afin que celle-ci soient interprétées correctement):
[ b ]Texte à mettre en gras[ /b ]
Texte à mettre en gras[ i ]Texte à mettre en italique[ /i ]
Texte à mettre en italique[ u ]Texte à souligner[ /u ]
Texte à souligner[ s ]Texte à barrer[ /s ]
Texte à barrer[ size=25 ]Texte[ /size ]
Texte[ color=red ]Texte[ /color ]
Texte[ color=#FF6600 ]Texte[ /color ]
Texte[ left ]Texte[ /left ]
Texte[ center ]Texte[ /center ]
Texte[ right ]Texte[ /right ]
Texte[ justify ]Texte[ /justify ]
TexteIl y en a certainement d’autres qui fonctionnent également mais je n’ai pas testé, tu peux retrouver une liste de balises BBCode ici
Colle simplement l’adresse de la vidéo dans ton post et celle-ci sera correctement intégrée à l’article:
Malheureusement non :
<iframe src= »https//www.youtube.com/embed/XjZKVVtnObw » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
Quelqu’un pourrait donner un exemple de syntaxe qui fonctionne ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par
plataxis.
-
plataxis.
-
plataxis.
Un move remarquable: « Folder un full
 »
« J’étais quand même septique » « Je ne savais que c’était possible, on peut faire ca ??! »
Excellent !!
Tu vois plataxix ! Tout commence sérieusement par un grand fold, lol !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.