- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luchi, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- United Kingdom
- Inscrit depuis 9 ans
- 5 messages - 0
bonjour à tous,
Le sujet ayant sûrement déjà été abordé, mais étant très motivé, je retente ma chance ici
Après une carrière en tournoi pas forcément réussi (sur le long terme). Mon objectif serait de partir de 100bb sur le nl2  (oui jai cette chance ;))  en cash game, et de gravir étape par étape les niveaux pour solidifier ma bankeroll et mon jeu.
De ce que jai étudié (et merci pour ça aux vidéos de peanuts et kill tilt), la stratégie globale est diso les fish en position, et de jouer un jeu très tight en général, agresser quand on a touché, et arrêter lagression post flop quand le flop est trop compliqué.
Je souhaiterai avoir vos pistes pour monter rapidement de limites, et mes meilleurs chances d’y arriver, avec je pense au programme beaucoup de prise de note, à chaque fin de session, et une revue des coups principaux. Si certains sont éventuellement motivés à m’accompagner dans ce projet, ça serait avec grand plaisir.
En espérant avoir de vos retour d’expérience, et en vous retrouvant sur les tables.
Bien à vous
vivelabinouz
bonjour à tous,
Le sujet ayant sûrement déjà été abordé, mais étant très motivé, je retente ma chance iciAprès une carrière en tournoi pas forcément réussi (sur le long terme). Mon objectif serait de partir de 100bb sur le nl2 (oui jai cette chance ;)) en cash game, et de gravir étape par étape les niveaux pour solidifier ma bankeroll et mon jeu.
De ce que jai étudié (et merci pour ça aux vidéos de peanuts et kill tilt), la stratégie globale est diso les fish en position, et de jouer un jeu très tight en général, agresser quand on a touché, et arrêter lagression post flop quand le flop est trop compliqué.
Je souhaiterai avoir vos pistes pour monter rapidement de limites, et mes meilleurs chances d’y arriver, avec je pense au programme beaucoup de prise de note, à chaque fin de session, et une revue des coups principaux. Si certains sont éventuellement motivés à m’accompagner dans ce projet, ça serait avec grand plaisir.
En espérant avoir de vos retour d’expérience, et en vous retrouvant sur les tables.
Bien à vous
vivelabinouzHello vivelabinouz,
Bon courage pour ta transition en cash game
As-tu déjà une bankroll suffisante pour pouvoir démarrer la NL2 ? Face à la variance c’est le plus sur et ça te permettra de ne pas te broke et de monter petit à petit
Pour ce qui est de la stratégie, je te conseille les vidéos du site entre la NL2 et la NL10 qui regroupent plein de petits conseils utiles à ta progression !
Mais fais attention, monter de la NL2 à la NL5, c’est faisable relativement rapidement si la bankroll suit, derrière, plus tu montes plus ça sera durÂ
GLGL et n’hésite pas à poster des mains !Â
Mon conseil : table select / pastillage / table select et pastillage … puis prise de notes
le poker est plus facile avec 2 fishs par table !
- United Kingdom
- Inscrit depuis 9 ans
- 5 messages - 0
Merci pour vos reponses et vos engouragements,
ayant eu des problemes de gestion de bankeroll sur le moyen terme, (capable de spew cette banqueroll en 4 5 sessions) je pensais partir de 200 US dollards, soit environ 150 euros, et un equivalent de 100 buy ins a 2 euros, ce qui est a mon sens un matelas confortable vu en theorie le faible niveau en nl2
Mon objectif etant de restructurer mon jeu, augmenter ma bankeroll progressivement, et des que la bankeroll atteind 100 Buy in d’une limite, passer a la suivante. Ce qui prouvera que mon jeu est assez solide, vu les gains accumules. Deux petites questions arrivent suite a vos commentaires.
Combien de temps pensez vous qu’il faut en grindant environ tous les jours 2 heures chaque soir avec 6 tables pour augmenter de limite?
Des astuces pour bien choisir ses tables pre flop?
Merci en tout cas pour cet accompagnement.
Combien de temps pensez vous qu’il faut en grindant environ tous les jours 2 heures chaque soir avec 6 tables pour augmenter de limite?
Cela dépend de ton winrate. Je dirais que ça te prendra six mois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.