x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Main fin de wina Series 10€ jour 2 (deja itm)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Main fin de wina Series 10€ jour 2 (deja itm)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    MajinJ8C
    Membre

Voici la main : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-31e03c384a1893586961d13f4fc8fad9ce73679cf9b6d1606ec9ad18e39df4bb&lang=fr_FR

fin w series 10€ 650 left

equité de ma main + bluff obv au bouton > call?!

le joueur en face semble finalement fishy et premier degré

Qu’en pensez vous?

(Je m’en suis un peu voulu étant donné que je fini short et que je sais que je vais devoir push or fold, et que ma table était trop active pour avoir de la place pour faire ça tranquile (surtout quand on est card dead par la suite. J’ai tenu 300 places de plus il me semble mais ça n’a pas rapporté grand chose de plus))

PAsg8
    Membre

Hello MajinJ8C, bienvenue à toi!

L’impression qu’avec cette profondeur et l’équité de notre main on peut pas faire grand chose d’autre que de tout mettre turn ? En attendant d’autres avis ! 

MajinJ8C
    Membre

Merci pour ta réponse. Oui je suis tout a fait d’accord mais bêtement j’ai fold j’ai eu un bug :

équité vs quasi sur que ça lachera pas en face si 2 barrel vu le style tres 1er degré de l’adversaire.

En tout cas je ne ferai plus jamais cette erreur!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.