- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jolipoisson, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
j’ai besoin de vos avis sur 2 mains que j’ai joué hier.
Une session horrible ou je perds 4 caves, en revoyant les mains je vois quelques problèmes notamment de sizing (squeeze pas assez cher sur la 1ere main) mais je sais pas si ça aurait changé l’issue de la main.
La session m’a vraiment mis en tilt donc j’ai préféré arrêter. J’essaye de voir si cela est du à la variance, à des leaks dans mon jeu ( je joue depuis 2-3 mois ) ou un mix des 2.
1ere main. https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe5-alcacer-do-sal-07-mrjens99-03-16-2022-sJa5dM7cnG84
Je me dis que le mon bet pré folp aurait du être de 5x. Et peut être que mon all in turn était pas fou, je me voyais devant et je le pensais sur une top paire ou tirage quinte voir over paire 10 10+ .
Apres je me dis que son call pré flop est un peu loose quand même.
La 2eme main https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe5-alcacer-do-sal-07-mrjens99-03-16-2022-X3Dt6b0Tpf1V
Est ce que le call pré flop en BTN est standard ?
est ce que le all in à la river pour value est bon ?
Je ne sais plus trop quoi en penser.
Merci d’avance pour vos retours à chaque fois que j’ai posté une main j’ai eu de bons conseils et j’avoue qu’après une mauvaise session ça fait du bien.
Salut!
Main 1 squeeze plus cher, autour de 14-15bb. Turn plutôt que shove ca me semble mieux de bet small tiers pot et shove river sur blank. Si on se fait raise turn, snap fold.
Main 2 faut absolument fold PF, ENCORE PLUS quand le mec joue 18/16 en 5max 😁 Si t’es contre un joueur qui fold beaucoup aux 3B dans ces pos tu peux 3B mais c’est un fold standard
Sinon stylé d’avoir le HUD sur les replay Xeester, je connaissais pas
100% d’accord avec valuetown
Sur la main 2, c’est quoi le profil de vilain ? Que penses-tu de lui ?
Le shove river me semble très ambitieux après un 3baba sur ce board la.