- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yannit88, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
La dernière manche de la Ligue des Clubs Saison III se jouera jeudi 5 mai à 21h.
Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.
IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :
Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread « Ligue des Clubs Saison III ».
Informations importantes :
– Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d’affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
– Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l’onglet « Tournois », puis « Clubs », sous le nom « Ligue des Clubs – Division I », « Ligue des Clubs – Division II » et « Ligue des Clubs – Division III ».Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.
Bonne chance à tous !
liste des 14 inscrits KT
labaleine92
Talasrum
NielsBohr85
Mikel01
Don Tano
KT_SaD
SeeYaBro
JUST DO NUT
PayeTaSaw7
HaMsteRKileR
Tahitia.
POPOPOSEEEY
KT_Kiuss
yannitikitaiVous avez jusqu’à 21h30 pour nous rejoindre ^^
GL all
salut à tous
j’aimerai bien changé de club est intégrer le club KT pour la saison prochaine. actuellement je suis chez 3Dmax. comment on fait ?
merci
Boooom ! GG tout le monde & merci pour le rail, un peu dur de tout suivre avec le foot et l’EPT mais ça c’est fait !
Rdv en D2 !
Yep VGG PA pour la win ^^ et VGG à tous pour la montée en D2!! On rapporte quelques miles à Kill Tilt
Et rv pour le top 5 lundi pour le All-Star Game
Gg PA pour la win ! Je crois je termine 6e donc pas de All star Game pour moi ça fonctionne comment le gain de miles ?
Merci tout le monde, faudra assurer lors du all star game ! D’ailleurs on a pas de news la dessus encore & c’est censé être demain .. !
Au passage je pense faire une review au moins de la TF (le HU étant le plus intéressant je pense)
Pour ce qui est des miles je ne sais pas trop, je pense que ça va directement dans le « budget KT » et qu’on pourra redistribuer ça sous forme de ticket ?
yep gg PA pour la win… perso je fini 30eme en ayant sit out (involontairement )ce qui ma permis de validé ma 5eme place… mais je n’ai pas encore reçu le ticket
Oui je pense que tu as raison PA, je suis tombé là dessus sur un topic Ligue des clubs :
» <em class= »d4pbbc-italic »>Chaque club peut accumuler jusqu’à 62 500 miles. Une fois cette limite atteinte, les miles devront être soldés en tickets de tournois live ou online Winamax, matériel de poker, vêtements et/ou goodies Winamax. «
Vivement la prochaine saison ! =p et gl à vous pour le All Star Game.
J’ai contacté Wina pour avoir des news quant au déroulement du All Star Game étant donné que c’est ce soir & qu’on a pas d’infos et que le tournoi est pas dans le lobby, je vous tiens au courant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.