- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NesTwEezNn, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, Clément (alias KalOonn sur Wina), 29 ans. Je joue au poker de façon régulière depuis début 2022.
Je joue des tournois à 50cts, 1€ et 2€, avec un volume de 6 à 8 tables par session (500 MTT depuis le d’année d’année). Je cherche 2 ou 3 personnes avec un profil similaire (voir avec un ABI un peu plus élevé) avec qui échanger régulièrement et review des mains/tournois. En tant que débutant, mon souhait est de continuer à progresser au delà des vidéos que l’on peut trouver sur YouTube. L’idée aussi est de progresser ensemble et s’encourager, se motiver, afin de former une belle Team !!
Je vous laisse revenir vers moi pour les personnes intéressées.
Alors à bientôt !
Clément
salut,
Je viens de voir ton message on commence un nouveau groupe discord de travail , je joue les 1 et 2 euros avec l’ambition de monter de limites et surtout de travailler le jeu a plusieurs et de partager nos idées pour progresser.
Dis moi si ca peut t’intéresser ?
Bonjour, je joue aussi les 0,50€, 1€ et quelques 2€. Est-il possible de rejoindre votre groupe de travail afin de progresser et de monter les limites ?
salut, j’aimerai bien me joindre a votre groupe de travail discord. mon discord est #2332. merci pour le rajout.
Bonjour,
Je suis à la recherche d un groupe de travail pour la première fois et ça m intéresserait de me rapprocher de vous…
J ai un Roi+35 sur 1200mtt et 130000 mains.
Vous pouvez me sharkscoper avec le mon pseudo.
J attends votre réponse.
Merci.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.