x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail – MTT – ABI 1€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail – MTT – ABI 1€

• Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KalOonn, le il y a 3 années et 8 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    KalOonn
    Membre

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Clément (alias KalOonn sur Wina), 29 ans. Je joue au poker de façon régulière depuis début 2022.

Je joue des tournois à 50cts, 1€ et 2€, avec un volume de 6 à 8 tables par session (500 MTT depuis le d’année d’année). Je cherche 2 ou 3 personnes avec un profil similaire (voir avec un ABI un peu plus élevé) avec qui échanger régulièrement et review des mains/tournois. En tant que débutant, mon souhait est de continuer à progresser au delà des vidéos que l’on peut trouver sur YouTube. L’idée aussi est de progresser ensemble et s’encourager, se motiver, afin de former une belle Team !! 🙂

Je vous laisse revenir vers moi pour les personnes intéressées.

Alors à bientôt ! 😉

Clément

texas-walker
    Membre

salut,

Je viens de voir ton message on commence un nouveau groupe discord de travail , je joue les 1 et 2 euros avec l’ambition de monter de limites et surtout de travailler le jeu a plusieurs et de partager nos idées pour progresser.

Dis moi si ca peut t’intéresser ?

KalOonn
    Membre

Merci pour ton retour, je suis intéressé par le groupe discord. 

Clément

texas-walker
    Membre

Salut clement

Voila le lien https://discord.gg/y2Rq3kH5

Romaric121
    Membre

Bonjour, je joue aussi les 0,50€, 1€ et quelques 2€. Est-il possible de rejoindre votre groupe de travail afin de progresser et de monter les limites ?

texas-walker
    Membre

Salut oui bien sur

Romaric121
    Membre

Pourrais-tu m’envoyer un lien discord pour rejoindre le précédent ne marche plus ?

texas-walker
    Membre

salut

tu est sur discord ?

texas-walker
    Membre

le nom du discord ‘la team poker’

Linguee
    Membre

salut, j’aimerai bien me joindre a votre groupe de travail discord. mon discord est #2332. merci pour le rajout.

texas-walker
    Membre

salut, je n’arrive pas a te rajouter

NesTwEezNn
    Membre

Bonjour,

Je suis à la recherche d un groupe de travail pour la première fois et ça m intéresserait de me rapprocher de vous…

J ai un Roi+35 sur 1200mtt et 130000 mains.

Vous pouvez me sharkscoper avec le mon pseudo.

J attends votre réponse.

Merci.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.