Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembrePour le docu j’ai rapidement checké je n’ai pas retrouvé, je crois que c’était sur Nat Geo Wild! Le cochon s’appelle Kana si tu veux checker 😀
Merci, le souci c’est qu’en 10tablant je perds énormément de focus sur les HU parce que j’en joue régulièrement 5-6 en même temps + le reste en 3handed. Du coup je perds pas mal en %itm parce que c’est là ou on peut faire les plus grosses diff. Sur du court terme j’arrive à maintenir un niveau de concentration élevé, mais avec l’accumulation des games & la fatigue c’est beaucoup plus dur. Après financièrement y’a pas de secret c’est probablement plus rentable à ce niveau de BI. Mais j’envisagerai autre chose pour le mois d’avril!
Encore un peu de mal à dormir, aujourd’hui ça va être violent & va falloir s’accrocher. Le positif c’est que personne semble trop décidé à me disputer la 1è place, ce qui devrait assurer quelques BI bienvenus pour le challenge. :biere:
PAsg8
MembreC’est vraiment un jeu de gros mongol.
Pour être honnête, je ne connais pas de discipline qui épuise autant les nerfs. Pour vous donner une idée, j’ai grind 3 fois aujourd’hui : de minuit à 6h, de 14h à 20h, et de 23h30 à 2h30. J’ai eu le temps de passer par tous les états.
J’ai commencé par perdre une 40aine de buy in avec 32% d’itm, avant de me transformer en jésus dans l’après midi pour tout remonter et être up de 20 BI grâce à une série de 250 games à 43.5% d’itm. Je termine la journée du vendredi avec 675 games pour 37,04% d’itm. En 10tablant c’est vraiment bien.
Mais jésus a laissé place à jean michel pas d’chatte et me voilà down d’environ 40 BI pour ce samedi, suite à une autre session à 30% d’itm. Fatigue + bad run qui n’est que l’inverse de ce que j’ai connu la session d’avant j’imagine. Ajoutez à ça que j’essaye de changer un certain aspect de mon jeu, ce qui d’une part me fait faire quelques erreurs & d’autre part nécessite d’être ajusté face au field, ça swing comme pas possible.
Rien de dramatique, ça fait partie du jeu, mais quelle frustration de ne rien pouvoir contrôler ! Surtout la nuit ou les gens sont littéralement tarés et font absolument n’importe quoi, ce qui donne très souvent des 60/40 – 70/30 en notre faveur. C’est du poker panache, ça se joue dans la tête et avec les ballz, si vous avez le coeur pas bien accroché vous allez prendre cher.
Bref, je lâche rien, j’en suis à 853 c’est un bon début en terme de volume. Demain ça sera sport pour décompresser & je relance la machine. Je vous rassure, j’ai quand même eu le temps de mater Koh Lanta (quelle équipe de bras cassés les bleus) et de regarder un documentaire génialissime sur un mec qui fait du surf avec son cochon à Hawaii.

Stay tuned,
P-A :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=233458]354 game tu es devant c est bon ça
tu penses que tu as mal joué ou c est just De la variance classique ( un peu des deux je suppose ) Ton graphe EVchips il ressemble à quoi ? aller La courage defonce moi tous ca ? ( mais soit gagnant Quand meme Lol) [/quote]Le graph en EV est un poil meilleur mais rien de transcendant. J’ai fait le parti de 10tabler, ça a ses avantages & ses inconvénients. Si je réussis ce challenge, je pense m’en lancer un complètement différent sur la qualité de jeu dans les semaines à venir. L’impression de pas avoir très bien run même si rien de dramatique, mais surtout d’avoir eu beaucoup beaucoup de x2, avec au moins 2 séries à 20+ consécutifs ce qui aide pas!
Il est toujours possible de bet jusqu’à ce soir 23h59 !
Et au passage, petit cadeau pour ceux qui jouent des 25€ et des 50€, j’ai pas pu résister :
[caption id="" align="aligncenter" width="376"]
Moment de réflexion intense[/caption]PAsg8
MembreBon, j’suis parti très vite mais sans penser à bien run. 30.5% d’itm c’est risible, une perte sèche d’une 40aine de BI, faudrait pas que ça me coûte plus que ce que je prévois de gagner :nono:
Megatrongol est bel et bien présent, la lutte sera rude mais je suis prêt à ne pas dormir s’il faut ça pour le battre 😀
PAsg8
MembreBon, on est à un peu moins de 5h du coup d’envoi. Toutes les dix minutes je change d’avis et je me dis que c’est le de loin le challenge le plus génial que je me sois lancé, puis de loin le plus débile. Probablement un peu des deux. Le plus dur risque d’être les jours 3 & 4, une fois que la lassitude commencera à s’installer et qu’on sera pas assez prêt du but pour que je refuse d’abandonner.
Mais bon, ça sera la dernière apparition de mon pseudo et je compte bien faire sortir ce bon vieux gugus en beauté. Je crache pas sur l’expresso n° 100M, ça résoudrait bien des soucis. Si avec un peu de chance il peut se lancer dans la nuit histoire d’éliminer un peu de concurrence c’est parfait.
Comme vous pouvez le voir, je suis prêt & chaud du clic en compagnie de ma petite grenadine. C’est là ou je risque de passer une bonne partie de ma prochaine semaine, autant être bien installé & prêt à tout démonter. Vous pouvez encore bet jusqu’à vendredi soir, 23h59.
Fin du challenge dans :
23 mars 2017 à 16h33 en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #124178PAsg8
Membre[quote quote=233385]
(par exemple quand la France a perdu contre le Portugal, j’étais content pour eux, ce qui m’a valu de me faire pourrir par mes potes!
), [/quote]Ça par contre, plus jamais :carton2: :carton2: :carton2:
PAsg8
MembreSalut @jocker69,
On a mis en place des annonces sur la vidéo de vendredi & celle de lundi, et on postera sur FB au moins le jour même pour rappeler le Grand Chelem 😉 Sans oublier l’annonce sur la page d’accueil du site internet ! :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=233343]Gros gl, j’espère que ça va bien se passer pour toi.
Ce serait fun de constater qu’un humain puisse faire 4k games en une semaine.Du coup je mise 3999. Tu ne vas pas aller au bout
. [/quote]Hahaha, je suis d’accord avec toi 😉 Bon, c’est gentil mais si je fail à 3999 je vais quand même avoir bien l’air d’un abruti 😀
[quote quote=233347]Alors « gros fail »avec 2139 expressos sur la semaine xD. [/quote]
J’en ai fait moitié moins sur les deux derniers mois, imagine :launay:
[quote quote=233348]
- Gros gl, surtout que megatron a l’air de copieusement adapter son volume en fonction de la concurrence.
- T’es un malade.
[/quote]
- Je vais le déglinguer. En plus ils grind comme des fous pour les lingots là, y’a bien un moment ils vont devoir prendre une pause dans la semaine 😆
- Seulement si je réussis 😀
PAsg8
Membre[quote quote=233344]PAsg8 oups !!!! je veux bien , mais franchement , je ne vois rien , donc , je sollicite un peu plus d’aide car le lien que tu me donne me renvoi sur cette page
[/quote]C’est par ici alors 😉
PAsg8
MembreBe a fuckin’ beast
7 jours.
C’est tout ce qu’il va me rester pour sauver un mois de mars catastrophique. Marrant comment les choses vont dans un sens puis dans l’autre dans ce jeu. Alors que février fut excellent, mars est complètement à l’opposé. Pas d’excuses, la flemme couplée à un run moins bon explique tout ça. Et voilà que, comme par magie, ne voulant pas faire un mois bidon, la motivation repointe le bout de son nez. Avec Vegas en point de mire qui plus est.

Alors pour éviter la catastrophe, je vais tenter quelque chose d’un peu (beaucoup) débile. Vous commencez à me connaître hein. Et comme j’ai du perdre déjà 2 ou 3 challenges, je ne me vois vraiment pas fail celui là. J’ai pas l’habitude d’échouer, et passer à côté de cette semaine m’embêterait beaucoup.
Bref, le plan c’est d’exploser tout le monde, ni plus, ni moins. 4000 games, le top 1 de la race, avec je l’espère plein d’euros & plein de miles. J’ai pas trop d’idée de combien ça représente en terme d’heures de jeu étant donné que je n’ai pas encore décidé si j’allais mettre 6 tables (babtou fragile), 8 (mec qui hésite entre être pro et rakeback pro) ou 10 (mec qui veut juste cliquer sur des boutons sans trop réfléchir, comme 80% de ceux qui jouent). J’espère juste avoir quelques heures de libre par-ci par là pour aller boire des coups et mettre les pieds à la salle.

Les points positifs, c’est que normalement y’a pas de Ligue des Champions et qu’il fait pas super beau pour l’instant du coup ça me donne pas trop envie de sortir. Ah, et je suis à jour dans mes séries, ça permettra aussi d’éviter de zoner à 1h du matin. Le gros point négatif c’est que je sais pas comment je vais réagir à une telle masse de travail après m’être touché la nouille pendant 60 jours. J’ai aussi peur de jouer comme un teubé à vouloir focus le volume, mais bon, on a rien sans rien il parait. Derrière, ça sera l’heure des Winamax Series donc je réduirais automatiquement le grind, ça va juste être une semaine intense.
[caption id="" align="aligncenter" width="350"]
Petite semaine de répit niveau football[/caption]Dans ce genre de challenge, je pense que le plus important c’est l’organisation des journées. Jouer non stop c’est compliqué. Il va falloir que je me force à break 5 min toutes les heures, un peu comme un joueur de MTT. J’ai tendance à continuer non stop quand je suis lancé, mais je vais perdre beaucoup trop de focus & d’EV avec ces conneries si je ne fais pas une petite pause pour aller troll @mrpad. En plus de ça, si je veux pas burnout au bout de 2 jours il va bien falloir penser à s’aérer l’esprit.

Bref, vous l’aurez compris, c’est bien con comme challenge & c’est pour ça que j’adore. Je vais montrer à megatrongol qui c’est la machine entre nous 2, ça lui apprendra à jamais me répondre quand je le trash aux tables. Comme d’hab, je file un ticket 10€ à celui qui se rapproche le plus de mon objectif si je me plante. Que j’en vois pas un bet au dessus des 4000 games !
Alleysalu, top départ vendredi matin, et rdv tous les 1000 games si j’ai la foi pour vous faire des petits CR :biere:
PAsg8
MembreYo @NoeeeD, je suis retombé sur ce sujet là, ça pourrait t’intéresser : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/sismix-2017/
Hésitez pas à venir dire bonjour si vous êtes à Marrakech ! :biere:
PAsg8
MembreSalut Yaume87,
Pour ce qui est du HUD je pourrais pas t’aider, je n’en ai pas. J’ai tendance à croire qu’on peut un peu lui faire dire tout & n’importe quoi, du coup les gens préfèrent se focaliser sur des chiffres sans trop comprendre au lieu d’observer les mains.
Concernant le VPIP/PFR, c’est assez vague. En début de partie on a envie de jouer à la louche 35-50% des mains au bouton, après ça dépend de la situation. Pour la partie en HU, on joue beaucoup plus de mains selon nos capacités postflop & notre adversaire 😉
PAsg8
Membre[quote quote=233328]salut comment obtient -on le mot de passe pour le Grand Chelem Kill Tilt – Saison II du 27 mars d’avance merci mon pseudo sur winamax » kiyozumi »
[/quote]Hello,
Le mot de passe est accessible via un lien disponible dans le post à cette adresse :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=233297]
salut, je voudrais avoir plus d’info sur l’évènement » grand chelem » , c’est quoi le master? pourquoi il y a 4 tournois pour cette évènement?
Le master c’est la super finale du championnat. Uniquement les 5 premiers des quatre tournois chelem sont qualifiés pour y acceder. [/quote]
Ainsi que quelques uns via le classement général & le classement « Serial Killer » qui concerne le nombre de joueurs éliminés, même si généralement il y a plusieurs fois les mêmes joueurs 🙂 de mémoire la précédente finale a concerné une vingtaine de joueurs!
[quote quote=233296]salut, je voudrais avoir plus d’info sur l’évènement » grand chelem » , c’est quoi le master? pourquoi il y a 4 tournois pour cette évènement? [/quote]
Toutes les infos sont dispos ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/grand-chelem-kill-tilt-saison-ii/ :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=233249]Salut PAsg8 , Propre cet article, GG. Plus je perdure dans ce jeu, plus je comprend et accepte qu’il faut en effet un mindset solide. En relisant mon profil de joueur établi il y a quelques mois, j’ai par exemple réalisé que je ne jouais pas assez souvent mon A-game. Trop de multi-tabling, je loupais des spots et finalement m’épuisait plus qu’autre chose à rester focus en B-Game sur 10 tables + Je ne jouais mon A-game qu’au début de session, plein d’entrain et lors des deep run et FT, quand moins de tables. Sur le fait d’accepter ses erreurs, j’ai aussi du mal car j’aimerai « idéalement » qu’une fois l’erreur commise, puis comprise, je ne la reproduise plus … c’est illusoire de penser cela, notre cerveau ne fonctionne pas comme ça et changer un mode de pensée/fonctionnement prends du temps. C’est un travail quotidien il me semble. Sur le troisième aspect que tu développes, gérer la variance: je pense que c’est dans ce domaine que je suis le moins fish mental. J’ai pris de l’expérience depuis un peu plus d’un an et demi et ai play un peu plus de 10K MTTs. J’ai vécu de beaux downswings, des 2.5K MTTs break even mais aussi du run good. La difficulté quand tu as le nez dans le guidon c’est de prendre du recul et tenter de ne pas se laisser déborder par les émotions (positives ou négatives) en fonction du run … pas évident. Dans tous les cas, être conscient de tout ça est déjà une bonne chose, je fais le boulot au quotidien pour progresser, note mes sensations pour visualiser l’évolution et le relecture de ces notes après plusieurs mois me conforte dans le sentiment que j’avance mais qu’il reste encore de la route
[/quote]Salut @Gibolin2000,
C’est quelque chose de très difficile de parvenir à « étendre » son A-Game à un nombre de tables plus grand. C’est d’ailleurs un désavantage du MTT par rapport au cash ou l’on peut choisir à notre guise combien de tables on souhaite jouer.
Pour ce qui est des erreurs commises, c’est lié au A-Game j’ai l’impression. Ton cerveau profite de ton expérience de façon plus ou moins consciente, et tu vas être apte à repérer les situations problématiques, mais si tu n’es pas au top de tes capacités tu vas soit passer à côté de l’information, soit ne pas en prendre pleinement conscience en te cherchant des raisons de te détourner de ce qu’on pourrait appeler « intuition » 🙂
+1 pour ne pas se laisser déborder par nos émotions. On est en perpétuelle remise en question, et c’est très difficile de gérer tout ça, que cela soit positif ou négatif.
[quote quote=233259]En réfléchissant à ce sujet, deux questions me sont venues à l’esprit :
- Comment mesurer sa force mentale ?
- Comment la travailler ?
Pour cette seconde question, je pense que la pratique régulière d’un sport est un élément de réponse (mais certainement pas le seul). Pour la première question, j’avoue n’avoir aucune réponse à fournir. Est ce que vous avez une idée sur ces questions ? [/quote]
Salut @salamsati, je ne suis pas sur qu’on puisse véritablement mesurer sa force mentale. Le sport peut être une méthode en effet, et je rajouterais à ça l’expérience. On apprend beaucoup sur soi-même lorsqu’on est confronté à une situation que l’on n’a jamais affronté, et que l’on ne pensait parfois même pas possible d’exister !
-
AuteurMessages
