x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

1ere manche Grand Chelem – lundi 27 mars à 21h

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Grand Chelem Kill Tilt 1ere manche Grand Chelem – lundi 27 mars à 21h

• Ce sujet contient 38 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 8 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    wina_seb
    Membre

[img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/1255880/58161655358d0061840b99.png[/img]

[b][color=darkblue]L’heure du coup d’envoi du Grand Chelem Kill Tilt Saison II a sonné ! Tentez de vous qualifier pour le Masters et de remporter l’un des nombreux tickets offerts lors ce premier tournoi. Si vous voulez plus d’infos sur cette compétition, c’est par ici![/color][/b]

Le tournoi [b][color=darkred] »Grand Chelem Kill Tilt »[/color][/b] aura lieu le [b][color=darkred]lundi 27 mars à 21h[/color][/b]. Ce tournoi se jouera au format [b]4-max Deepstack Knock-Out progressif (buy-in 2€)[/b].

Voici la dotation offerte aux 24 premiers de ce tournoi :

* [color=darkred] 1e: 1 entrée de tournoi Million Event Winamax Series XVIII d’une valeur de 150€[/color]
    * [color=darkred] 2e : 1 entrée Winamax Series XVIII d’une valeur de 100€ [/color]
    * [color=darkred] 3e : 1 entrée Winamax Series XVIII d’une valeur de 50€[/color]
    * 4e à 6e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
    * 7e à 12e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 20€
    * 13e à 24e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 10€

[i]Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.[/i]

En plus de ces tickets, les [b]5 premiers seront qualifiés pour le Masters [/b]:

[img]http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/Jetons_GCKT-4-max_zpsge641n6q.jpg[/img]

[url=https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/grand-chelem-kill-tilt/]Retrouvez le détail de la compétition Grand Chelem Kill Tilt[/url]

Pour participer au tournoi [b][color=darkred] »Grand Chelem Kill Tilt »[/color][/b], il vous suffit de :

– Vous connecter sur le logiciel Winamax.

– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.

– Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt »  et cliquer sur « S’inscrire ».

– Entrer le mot de passe disponible [url=https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=Grand%20Chelem%20Kill%20Tilt]sur cette page[/url]

– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

– Jouer (et gagner) le tournoi !

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute 🙂

Bonne chance à tous !

Neax
    Membre

Bonjour,

J’ai suivi les étapes que vous décrivez, cependant je n’ai pas accès à cette étape du Grand Chelem.

En suivant le lien que vous donnez, je n’ai que ca de disponible : « Tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » du Mercredi 07 Septembre à 21:00 : xxxxxxx »

On ne peut participer qu’à une seule étape du Grand Chelem par personne ou il y a quelque chose que je n’ai pas fais ?

Titilt
    Membre

ça donne un ancien code ???  :0084:

<h1>Grand Chelem Kill Tilt</h1>
    Voici la liste des tournois auxquels vous pourrez accéder, avec leur mot de passe correspondant :

• Tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » du Mercredi 07 Septembre à 21:00 : <b>b1dac3cc</b>

PAsg8
    Membre

Hello, j’ai remonté l’info à Winamax, on va régler ça très vite 😉

PAsg8
    Membre

Problème résolu, le mot de passe que l’on trouve en suivant le lien donné par Seb marche normalement !  :biere:

Gari0n
    Membre

Je confirme, ça fonctionne!

et IN bien sûr 😉

Here we goooooooooo !!!

SuperPatoche
    Membre

Bonsoir à tous, je viens de m’inscrire sur Kill tilt 🙂 a lundi pour le tournoi !

camorra
    Membre

salut, je voudrais avoir plus d’info sur l’évènement  » grand chelem  » , c’est quoi le master? pourquoi il y a 4 tournois pour cette évènement?

Astrena
    Membre

[quote quote=233296]salut, je voudrais avoir plus d’info sur l’évènement » grand chelem » , c’est quoi le master? pourquoi il y a 4 tournois pour cette évènement? [/quote]

Le master c’est la super finale du championnat. Uniquement les 5 premiers des quatre tournois chelem sont qualifiés pour y acceder.

La MoulMoule
    Membre

J’en serai 🙂

PAsg8
    Membre

[quote quote=233297]

salut, je voudrais avoir plus d’info sur l’évènement » grand chelem » , c’est quoi le master? pourquoi il y a 4 tournois pour cette évènement?

Le master c’est la super finale du championnat. Uniquement les 5 premiers des quatre tournois chelem sont qualifiés pour y acceder. [/quote]

Ainsi que quelques uns via le classement général & le classement « Serial Killer » qui concerne le nombre de joueurs éliminés, même si généralement il y a plusieurs fois les mêmes joueurs  🙂 de mémoire la précédente finale a concerné une vingtaine de joueurs!

[quote quote=233296]salut, je voudrais avoir plus d’info sur l’évènement » grand chelem » , c’est quoi le master? pourquoi il y a 4 tournois pour cette évènement? [/quote]

Toutes les infos sont dispos ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/grand-chelem-kill-tilt-saison-ii/  :biere:

jocker69
    Membre

Salut,

j’aimerai jouer se petit chelem, mais j’ai un gros soucis , je n’ai pas de mémoire, je zappe souvent (je pense que je suis pas le seul).

Y a-t-il la possibilité de créer une notification, le jour même soit par facebook + mail ou par texto ou a travers une future application KT (comme twitch quand quelqu’un stream, on reçoit une notification , mais là, se serai pour rappeler qu’il y a un tournoi le soir).

Je pense qu’il y aurai beaucoup plus de personnes si ont été informés, j’ai des enfants et une femme , de plus je suis tête en l’air, mais motivé.

A+ et merci encore pour vos videos (notamment la video sur Eq > cote = Ev+, c’est la video la plus puissante que j’ai vu et celle qui peut faire progresser pal mal de récréatif comme moi), vous êtes top!

PAsg8
    Membre

Salut @jocker69,

On a mis en place des annonces sur la vidéo de vendredi & celle de lundi, et on postera sur FB au moins le jour même pour rappeler le Grand Chelem 😉 Sans oublier l’annonce sur la page d’accueil du site internet ! :biere:

nicko1300
    Membre

donc enfaite faut payer 2 euros puis le mot de passe ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.