- Ce sujet contient 38 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Skunk59, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
L’heure du coup d’envoi du Grand Chelem Kill Tilt Saison II a sonné ! Tentez de vous qualifier pour le Masters et de remporter l’un des nombreux tickets offerts lors ce premier tournoi. Si vous voulez plus d’infos sur cette compétition, c’est par ici!
Le tournoi »Grand Chelem Kill Tilt » aura lieu le lundi 27 mars à 21h. Ce tournoi se jouera au format 4-max Deepstack Knock-Out progressif (buy-in 2€).
Voici la dotation offerte aux 24 premiers de ce tournoi :
* 1e: 1 entrée de tournoi Million Event Winamax Series XVIII d’une valeur de 150€
* 2e : 1 entrée Winamax Series XVIII d’une valeur de 100€
* 3e : 1 entrée Winamax Series XVIII d’une valeur de 50€
* 4e à 6e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
* 7e à 12e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 20€
* 13e à 24e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 10€Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.
En plus de ces tickets, les 5 premiers seront qualifiés pour le Masters :
Retrouvez le détail de la compétition Grand Chelem Kill Tilt[/url]
Pour participer au tournoi »Grand Chelem Kill Tilt », il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !
Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute :-)
Bonne chance à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par Pe4nuts.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par Pe4nuts.
Bonjour,
J’ai suivi les étapes que vous décrivez, cependant je n’ai pas accès à cette étape du Grand Chelem.
En suivant le lien que vous donnez, je n’ai que ca de disponible : « Tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » du Mercredi 07 Septembre à 21:00 : xxxxxxx »
On ne peut participer qu’à une seule étape du Grand Chelem par personne ou il y a quelque chose que je n’ai pas fais ?
ça donne un ancien code ???
<h1>Grand Chelem Kill Tilt</h1>
Voici la liste des tournois auxquels vous pourrez accéder, avec leur mot de passe correspondant :- Tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » du Mercredi 07 Septembre à 21:00 : <b>b1dac3cc</b>
Problème résolu, le mot de passe que l’on trouve en suivant le lien donné par Seb marche normalement !
salut, je voudrais avoir plus d’info sur l’évènement » grand chelem » , c’est quoi le master? pourquoi il y a 4 tournois pour cette évènement?
salut, je voudrais avoir plus d’info sur l’évènement » grand chelem » , c’est quoi le master? pourquoi il y a 4 tournois pour cette évènement?
Le master c’est la super finale du championnat. Uniquement les 5 premiers des quatre tournois chelem sont qualifiés pour y acceder.
Le master c’est la super finale du championnat. Uniquement les 5 premiers des quatre tournois chelem sont qualifiés pour y acceder.
Ainsi que quelques uns via le classement général & le classement « Serial Killer » qui concerne le nombre de joueurs éliminés, même si généralement il y a plusieurs fois les mêmes joueurs de mémoire la précédente finale a concerné une vingtaine de joueurs!
Toutes les infos sont dispos ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/grand-chelem-kill-tilt-saison-ii/
Salut,
j’aimerai jouer se petit chelem, mais j’ai un gros soucis , je n’ai pas de mémoire, je zappe souvent (je pense que je suis pas le seul).
Y a-t-il la possibilité de créer une notification, le jour même soit par facebook + mail ou par texto ou a travers une future application KT (comme twitch quand quelqu’un stream, on reçoit une notification , mais là, se serai pour rappeler qu’il y a un tournoi le soir).
Je pense qu’il y aurai beaucoup plus de personnes si ont été informés, j’ai des enfants et une femme , de plus je suis tête en l’air, mais motivé.
A+ et merci encore pour vos videos (notamment la video sur Eq > cote = Ev+, c’est la video la plus puissante que j’ai vu et celle qui peut faire progresser pal mal de récréatif comme moi), vous êtes top!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par jocker69.
donc enfaite faut payer 2 euros puis le mot de passe ??
Yep, 2€ le buy-in c’est le prix d’inscription du tournoi, et ensuite en effet tu ajoutes le mot de passe!
@wina_seb je ne comprends pas. Je ne peux pas me connecter sur le site de wina pour l’inscription. Ca me dit que « Suite à de trop nombreuses tentatives infructueuses, votre compte est verrouillé ». Par contre je peux me connecter sans aucun problemes sur wina via le logiciel
Je te donne mon pseudo wina au cas ou tu pourrais faire quelque chose: Pipao1erMerci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par pipao.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.