x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Sismix] Colloc/partage de chambre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Sismix] Colloc/partage de chambre

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoeeeD, le il y a 9 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    NoeeeD
    Membre

Yeap les amis Kill-tilteur .

Il m’est venu la bonne idée d’aller au bord d’une piscine :biere:  a Marrakech . J’avais envie de voyager à l’étranger et rien de mieux que mettre un peu de poker en plus. Du coup je suis à la recherche d’une ou plusieurs personnes Motivé pour monter une colloc ou de ce partager une chambre  . Je partirais surement du 16 au 22 mai (Plus au moins 1 jours suivant l’avion) . Et je prévois de faire au moins 2jours Off a visiter un peu la ville :0155: . Je ferais surement un blog pour l’occasion .(1er voyage à l’étranger et 1er festival …  :0021: )  .

19 & 19
    Membre

Hi Les Kts

Je ne peux pas me libérer su cette période… vraiment dommage. Mais avec une telles proposition, je vous conseille d’y réfléchir à deux fois car ces aventures là, c’est les nuts.

N’oubliez pas de nous faire vivre votre séjour sur Kt.

GL aux tables et prenez un maximum de plaisir

😉

PAsg8
    Membre

Yo @NoeeeD, je suis retombé sur ce sujet là, ça pourrait t’intéresser :  https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/sismix-2017/

Hésitez pas à venir dire bonjour si vous êtes à Marrakech !  :biere:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.