- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yaume87, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Salut Yaume87,
Pour ce qui est du HUD je pourrais pas t’aider, je n’en ai pas. J’ai tendance à croire qu’on peut un peu lui faire dire tout & n’importe quoi, du coup les gens préfèrent se focaliser sur des chiffres sans trop comprendre au lieu d’observer les mains.
Concernant le VPIP/PFR, c’est assez vague. En début de partie on a envie de jouer à la louche 35-50% des mains au bouton, après ça dépend de la situation. Pour la partie en HU, on joue beaucoup plus de mains selon nos capacités postflop & notre adversaire
Salut PAsg8,
Je te remercie pour ta réponse. Je me suis lancé depuis peu dans le monde impitoyable des expressos. Il faut un sacré mental pour surmonter la variance. Je bosse mon jeu grace au videos de P-A et Pad. On verra bien…
Merci encore.
A plus.
Hey,
je te met le lien d’un hud assez complexe, il y en a un pour le 3max et un pour le hu.
Personellement, j’ai un hud tres basique ou la stat que j’utilise est le Raise versus 1 limp et lorsque je vois que j’ai pas mal de mains sur mes/mon adversaire, alors je lance le hud plus complexe sur la table en question.
http://forumserver.twoplustwo.com/185/heads-up-sng-spin-gos/free-hm-hud-spin-amp-go-k-1659563/
Comme le dit PA on peux se passer d’un tracker cela dit ca peut etre utile essentiellement vs des joueurs sur lesquels tu as beaucoup de main mais le genre de HUD efficace en hu/3max est assez complexe, plein de stats toussa ca donne vite mal a la tete. A toi de voir =)
Cela dit si tu veux te custom un truc plus leger, je te conseille les stats sur les limp, les limp pot, et des stats sur les reactions au steal sb et btn separee. Mais encore une fois ca devient vite lourd et tu as rarement assez d’occurence.
Je te remercie Onirik.
Le but est d’avoir un HUD simple.
Le fait de regarder tous les coups avec interet et de prendre des notes sur les joueurs est le plus important je pense.
Merci pour vos réponses.
A bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.