x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le thread du football #55824
    PAsg8
    Membre

    the_benniboy said
    Aviser, c’est un moove de fish ça icon_wink

    Bah vu qu’on sait pas qui on joue je vais pas jouer à madame soleil haha 0081

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59463
    PAsg8
    Membre

    Spleenmooded said
    lol oue t’ezzagères un peu imo

    20 c’est hardcore y a quand même un bon risque de se broke.

    Je pense que t’es « active roll oriented » , un gars qui ne possède pas 1K+ derrière joue bien scaredmoney je pense s’il monte une roll en hu turbo avec strictement 20BI. Obligé d’éviter certains push ev+ mais borderline si called, de serrer les fesses a tous les flips etc… 0063

    mais bon vu ta roll je comprends

    gl je vais suivre ;)

     

    Possible, mais étant donner qu’en micro les joueurs sont super faibles, j’essaye de limiter au maximum la variance ce qui peut plus ou moins se rapprocher du profil du mec scare money :)

    Après ouais 20BI c’est pas le mieux c’est sur, mais j’ai souvent fonctionné comme ça, en cash comme en HU ici! 

     

    Je vais essayer de ré envoyer un peu de volume!

    en réponse à : Le thread du football #55821
    PAsg8
    Membre

    On fait 1er, on passe la Bosnie, et on avise en 1/4 0081

    en réponse à : Des membres de KT sur Nancy? #62418
    PAsg8
    Membre

    Seb tu sais que je suis introllable … Et que j’suis pas de la bas 0081

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59461
    PAsg8
    Membre

    Merci Steph’ & Spleenmooded! 

     

    Ouep, actuellement je joue des 5 et des « bons » 10. J’ai pas vraiment eu de BRM dans la mesure ou j’avais 1K+ de roll donc pas de risque de me broke. 

     

    30 BI ça me semble bon si on est correct, 20 si on a un edge assez conséquent mais faut faire gaffe à la variance! :)

    en réponse à : Des membres de KT sur Nancy? #62415
    PAsg8
    Membre

    J’ai fait mes études à Nancy, la je suis à Metz mais je monte souvent! 

     

    p-asg8 skype biere

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59458
    PAsg8
    Membre

    Petite mise à jour, ça fait un petit moment que je suis pas passé par là. Une semaine de cash, une semaine de vac’, ça aide pas pour faire du volume haha.

    Un petit passage à vide avec 7-8 défaites consécutives, mais rien de grave. 
    On peut rajouter 30 HU au défi, dont 18 win, pour un bénef d’environ 30€. 

     

    371 HU / 293,13€ ! biere

    en réponse à : Proposition coaching SNG Quitte ou Double #56135
    PAsg8
    Membre

    Si un de ceux de la team que j’ai sur Skype me voit co quand ça se fait, hésitez pas à me MP, jouer au nit ça me déplaira pas 0004

    en réponse à : Open face chinese poker online #62484
    PAsg8
    Membre

    Nan mais Vince c’est simple, c’est le mec qui va démarrer avec 5 cartes pour te show full, avec 3 cartes d’une couleur quand t’en as 4 pour que lui fasse flush mais pas toi, qui va te faire carré avec une seule carte à la base. Monsieur t’as l’impression il joue avec son propre deck 0086

    en réponse à : [NL5] Top DP vs shove #62707
    PAsg8
    Membre

    T’as le feeling comme quoi il peut overplay ses overpaires / top paire ? 

    Y’a pas des masses de draws à part les Qx à carreau, c’est un peu relou mais comme j’suis une cs je call & je prends la note. Et s’il show 22/55 je fais full sup’ river :D

    en réponse à : Leak mental : instant hero call river #62149
    PAsg8
    Membre

    Vraiment très intéressant tout ce que tu dis Pe4.

    Dans tous les cas, si on n’est pas à l’aise à jouer vite, il faut prendre son temps, c’est beaucoup mieux. 

    Je pense que concernant Beggar il faut réussir à se détacher de toute émotion/adrénaline que peut provoquer l’overbet

    TheBeggar said

    Pour en avoir parlé avec quelques KillTilteurs, nous nous sommes rendu compte que ça m’arrivait que sur des gros pots et quand je suis dans une session gagnante.. Et oui, je joue extrêmement rapidement, un gros leak…

     

    Est-ce que du coup ça ne serait pas plutôt un « excès de confiance », traduit par une envie de montre C’EST QUI PAPA ? Gros pots, session gagnante (perte « moins importante » mentalement même si pareil en terme chiffrés) ? :)

    en réponse à : Monter un Bankroll à partir de 2€ en SNG HU #62312
    PAsg8
    Membre

    GL à toi! 

     

    Pendant quelques sessions j’ai tourné à 30/40 HU par jour, c’est assez éprouvant mentalement, mais sur 2/3 tables ça peut passer si tu as l’edge sur le field. Mais prendre son temps pour être sûr de jouer son A game est beaucoup plus EV+, t’inquiète pas, ça va le faire! 

     

    biere

    en réponse à : NL2 Ako preflop face a 2 aggro #62689
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Dead money + Stacks effectifs de 75BB + random NL2 => Shove tous les jours, t’es assez régulièrement devant contre des random Ax / Kx, et en flip contre les paires :)

    en réponse à : Leak mental : instant hero call river #62147
    PAsg8
    Membre

    Hello! 

    Je vais aller un peu à contre courant en disant qu’il ne faut pas non plus éliminer toute part d’instinct de ton jeu :)  

    Dans sa dernière vidéo (300€ 6max review partie 4), Cuts parle d’un livre qu’il est en train de lire sur un gars qui (en gros) s’est rendu compte qu’en laissant son cerveau choisir inconsciemment à sa place, il prenait plus de bonnes décisions. Et Cuts ajoute que ça rejoint les propos d’Isildur qui avait dit un jour qu’il prenait toutes ses décisions très rapidement. Alors évidemment, ils ont plus d’expérience et de volume donc sont plus à même de reconnaitre certaines situations / patterns et donc prennent plus facilement la bonne solution, mais je pense qu’il ne faut pas négliger ça non plus :)

     

    Est-ce que tes insta hero call arrivent dans des situations qui se répètent (genre 3 barrels AI river..) ?

     

    Après je dis pas qu’il faut pas prendre son temps hein, mais il faut essayer de ne pas négliger notre instinct biere

    en réponse à : Les meilleures images du web! #55364
    PAsg8
    Membre

    Introllable les gars. 0145

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,549)