Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
Membrethe_benniboy said
Aviser, c’est un moove de fish ça
Bah vu qu’on sait pas qui on joue je vais pas jouer à madame soleil haha

PAsg8
MembreSpleenmooded said
lol oue t’ezzagères un peu imo20 c’est hardcore y a quand même un bon risque de se broke.
Je pense que t’es « active roll oriented » , un gars qui ne possède pas 1K+ derrière joue bien scaredmoney je pense s’il monte une roll en hu turbo avec strictement 20BI. Obligé d’éviter certains push ev+ mais borderline si called, de serrer les fesses a tous les flips etc…

mais bon vu ta roll je comprends
gl je vais suivre

Possible, mais étant donner qu’en micro les joueurs sont super faibles, j’essaye de limiter au maximum la variance ce qui peut plus ou moins se rapprocher du profil du mec scare money
Après ouais 20BI c’est pas le mieux c’est sur, mais j’ai souvent fonctionné comme ça, en cash comme en HU ici!
Je vais essayer de ré envoyer un peu de volume!
PAsg8
MembreOn fait 1er, on passe la Bosnie, et on avise en 1/4

PAsg8
MembreSeb tu sais que je suis introllable … Et que j’suis pas de la bas

PAsg8
MembreMerci Steph’ & Spleenmooded!
Ouep, actuellement je joue des 5 et des « bons » 10. J’ai pas vraiment eu de BRM dans la mesure ou j’avais 1K+ de roll donc pas de risque de me broke.
30 BI ça me semble bon si on est correct, 20 si on a un edge assez conséquent mais faut faire gaffe à la variance!
PAsg8
MembreJ’ai fait mes études à Nancy, la je suis à Metz mais je monte souvent!
p-asg8 skype

PAsg8
MembrePetite mise à jour, ça fait un petit moment que je suis pas passé par là. Une semaine de cash, une semaine de vac’, ça aide pas pour faire du volume haha.
Un petit passage à vide avec 7-8 défaites consécutives, mais rien de grave.
On peut rajouter 30 HU au défi, dont 18 win, pour un bénef d’environ 30€.371 HU / 293,13€ !

PAsg8
MembreSi un de ceux de la team que j’ai sur Skype me voit co quand ça se fait, hésitez pas à me MP, jouer au nit ça me déplaira pas

PAsg8
MembreNan mais Vince c’est simple, c’est le mec qui va démarrer avec 5 cartes pour te show full, avec 3 cartes d’une couleur quand t’en as 4 pour que lui fasse flush mais pas toi, qui va te faire carré avec une seule carte à la base. Monsieur t’as l’impression il joue avec son propre deck

PAsg8
MembreT’as le feeling comme quoi il peut overplay ses overpaires / top paire ?
Y’a pas des masses de draws à part les Qx à carreau, c’est un peu relou mais comme j’suis une cs je call & je prends la note. Et s’il show 22/55 je fais full sup’ river
PAsg8
MembreVraiment très intéressant tout ce que tu dis Pe4.
Dans tous les cas, si on n’est pas à l’aise à jouer vite, il faut prendre son temps, c’est beaucoup mieux.
Je pense que concernant Beggar il faut réussir à se détacher de toute émotion/adrénaline que peut provoquer l’overbet
TheBeggar said
Pour en avoir parlé avec quelques KillTilteurs, nous nous sommes rendu compte que ça m’arrivait que sur des gros pots et quand je suis dans une session gagnante.. Et oui, je joue extrêmement rapidement, un gros leak…
Est-ce que du coup ça ne serait pas plutôt un « excès de confiance », traduit par une envie de montre C’EST QUI PAPA ? Gros pots, session gagnante (perte « moins importante » mentalement même si pareil en terme chiffrés) ?
PAsg8
MembreGL à toi!
Pendant quelques sessions j’ai tourné à 30/40 HU par jour, c’est assez éprouvant mentalement, mais sur 2/3 tables ça peut passer si tu as l’edge sur le field. Mais prendre son temps pour être sûr de jouer son A game est beaucoup plus EV+, t’inquiète pas, ça va le faire!

PAsg8
MembreHello,
Dead money + Stacks effectifs de 75BB + random NL2 => Shove tous les jours, t’es assez régulièrement devant contre des random Ax / Kx, et en flip contre les paires
PAsg8
MembreHello!
Je vais aller un peu à contre courant en disant qu’il ne faut pas non plus éliminer toute part d’instinct de ton jeu
Dans sa dernière vidéo (300€ 6max review partie 4), Cuts parle d’un livre qu’il est en train de lire sur un gars qui (en gros) s’est rendu compte qu’en laissant son cerveau choisir inconsciemment à sa place, il prenait plus de bonnes décisions. Et Cuts ajoute que ça rejoint les propos d’Isildur qui avait dit un jour qu’il prenait toutes ses décisions très rapidement. Alors évidemment, ils ont plus d’expérience et de volume donc sont plus à même de reconnaitre certaines situations / patterns et donc prennent plus facilement la bonne solution, mais je pense qu’il ne faut pas négliger ça non plus
Est-ce que tes insta hero call arrivent dans des situations qui se répètent (genre 3 barrels AI river..) ?
Après je dis pas qu’il faut pas prendre son temps hein, mais il faut essayer de ne pas négliger notre instinct

PAsg8
MembreIntrollable les gars.

-
AuteurMessages
