Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
Membrekarotman said
Je pense qu’on peut raise shove direct préflop.
On prend suffisament souvent la dead money et quand on est call on est la plupart du temps pas mal (30%+ d’équité).Sinon l’option d’iso raise est plus complqué à jouer mais peut être meilleur selon les profils (notament de la BB à qui tu ouvres un spot de raise shove sympa).
Flop
J’aime bien le sizing tu value énormément de main faible/ tu peux provoquer un raise de vilain avec moins bien (je pense qu’il faut call sur un raise flop).
Tu fais un pot size pour la turn.
Turn
La taille du pot est parfaite pour partir all-in et quelque soit ton bet tu seras commit river.
Pourquoi ne pas shove?River
A vu d’oeil t’as 40k à rajouter dans un pot de 300k avec TP. Si tu folds il te reste 4blinds.
Les paliers ne sont même pas encore intéressant à ce moment du tournoi je ne vois pas comment on peut fold ici. T’es souvent derrière mais t’as une cote trop alléchante et un fold te cripple de toute manière.(Sur sa main tu value si tu shove turn et tu es snap call IMO).
+1 avec la Karot’
Open shove pré, sinon bet cher flop pour shove turn
PAsg8
Membreminifurax said
Ok merci,
j’ai donc bien joué la main ^^. Svp, c’est quoi le format sur weaktight pour que je colle la main sur le fofo.Merci d’avance.
Flopturnriver je crois
PAsg8
MembreYo!
Main 1 :
Okay on a des cotes de fous, c’est sur. Ce qui m’embête c’est que KQ c’est la main avec laquelle on va avoir de méchantes reverses implied odds. Parce que concrètement le plan c’est quoi ? Sur board Kh ? Sur board Qh ?
La difficulté est montrée ici, ou visiblement la décision ne te semble pas facile alors qu’on a quand même top two!
Ici on peut broke sans problème, on a top two, blockers sur les sets, 66 sera jamais là (gros lol si CO a 66, d’ailleurs sa main m’intéresse parce que call open + call 4B ..)
Main 2 :
C’est un peu relou mais je pense pas qu’on puisse faire autre chose que b/f sans histo. Je trouve que ça fait un peu raise en mode « bon j’ai Kx je sais pas trop quoi faire ». Après s’il bluff gg à lui mais bon.
Main 3 :
Easy give up turn dans le sens ou sa range de call flop va être majoritairement renforcée par cette turn. Si vilain est passif / collant, je sais même pas si je cBet flop tellement va y avoir de cas ou on a la meilleure main
PAsg8
MembreBon courage pour la fin d’année, lâche rien
PAsg8
MembreHola!
Main 1 :
Je pense que je bet flop + turn selon les profils. Vs quelqu’un qui va x/r pas mal je préfère bet turn et river (obligatoire imo dans le sens ou il aurait bet l’as turn très souvent). Un bet aux alentours de 50 – 55 cts devrait être assez souvent payé par toutes les Qx.
Main 2 :
Raise turn + shove river si on a un PSB. Il lâchera aucune dame et on est happy de tout mettre
Main 3 :
On peut b/f assez sereinement, son gay-raise flop rép assez souvent Qx donc on peut y aller serein
genre 2€ – 2€25.

PAsg8
MembreOkaydac, merci beaucoup, sur le coup j’ai tank parce que « omg lol il rep air » eeeeet j’ai time out x)
D’ailleurs pour en revenir au « c’est un board que les vilains aiment bien raise bluff », étant donné qu’un bon joueur va savoir qu’il rép air, quel est l’intérêt ?
PAsg8
MembreMerci pour l’avis!

J’ai effectivement cBet 7€ tout pile, sauf que …

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN (€53.50) 107bb
SB (€11.38) 23bb
p3AKpock3t (BB) (€98.48) 197bbPre-Flop: (€0.75, 3 players) p3AKpock3t is BB

BTN raises to €1.50, SB calls €1.25, p3AKpock3t raises to €6, BTN calls €4.50, SB foldsFlop:
(€13.50, 2 players)
p3AKpock3t bets €7, BTN raises to €16.50, hero ?PAsg8
Membrethe_benniboy said
Yop, c’est pas super conseillé de faire du Hu en micro a cause du rake qui y est énorme.Sinon oui 50BI est largement assez même 40 imo
Yep, +1 avec ça, sauf si gros edge. J’avais misread je pensais que c’était du HU SNG
PAsg8
MembreHello!
Oui, largement suffisant en micro à mon avis
PAsg8
MembreMusteflash said
PAsg8–>Comme je le dit plus c’est clair que j’ai pas pris suffisamment en compte le fait que j’avait
Très intéressant le lien du thread que tu ma donné par contre de se que j’ai lu the_baggar67 dit qu’il call alors qu’il le met vilain sur une main et qu’il à très souvent raison sur la main en question et finalement i dit qui call perdant mais moi dans ce coup je me suis vrm dit que j’était devant et j’ai quasi insta call RIV après c’est qu’aux niveau des cotes et tout et tout c’est clairement EV- comme le dit emagz, mais se que je me dit pk fold si je pense être devant dans se spot la a cet minute la se jour la ?
Yes, le début de la discussion porte sur ça, mais on aborde l’instinct « pur et dur » avec Pe4nuts vers la fin du thread
PAsg8
MembreHello!
Plusieurs choses intéressantes dans ton post à mon avis.
En premier, je pense que globalement sur ce board, le move est EV-. Sans infos. Il faut partir du principe que vilain va avoir une fréquence de double float plus souvent que de call avec des mains faites. Etant donné qu’on a
on bloque quand même pas mal de combos de flush draw. Reste QT, et éventuellement AT (j’élimine Q9, sauf éventuellement Q9s, je suis pas au point sur les ranges de SH – peut être un combo de T9s aussi ? ). Après je suis okay avec le fait que son overbet est chelou. Il a pas énormément de combos de value, et en a quelques uns de bluff. Le problème c’est qu’on ne sait pas s’il est en train de bluff avec une main qui a miss, avec une main qui a une faible SD Value, ou s’il value simplement son jeu. (Tu vas me dire, on peut call on aura l’info
)Par contre, ce qui est important et qu’il ne faut pas négliger c’est ça :
j’avoue que sur le moment c’est que l’instinct qui a primé et rien d’autre
Ça rejoint le thread de The_Beggar67 sur lequel on avait eu une discussion avec Pe4nuts de la part de l’instinct dans notre jeu
https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/leak-mental-instant-hero-call-river
Voili voilou!

PAsg8
MembreHola,
Globalement tout a déjà été dit, j’ai pas le BI du tournoi mais j’imagine que c’est du micro ?
Flop on est en sandwich, le plus safe est de x/f, y’a un paquet de turns relous & on gagnera rarement beaucoup.
X/c est la pire option dans le sens ou on est archi face up et très facilement bluffable. En plus le mec bet pot, très souvent TP+ à ces limites. Quand bien même il serait en semi-bluff, il aura souvent beaucoup d’équité face à notre main et jouer la suite du coup oop est très dur.
Autre point pour fold dès le flop, on a investi 2 blindes, et ça change pas grand chose à notre stack
Bref, river sans infos on peut x/c pour que vilain bet ses bluffs qui ont pas améliorés. As played, snap fold sur son raise river, le mec fait jamais ça en bluff est a très souvent nuts
10 décembre 2013 à 14h22 en réponse à : venez féliciter tim (arsenik lupin) pour le contrat de sponsoring de 25K chez unibet… #62539PAsg8
MembrePeut-être que j’hallu, mais ça serait pas le petit Tim à 2’24 entre 3 demoiselles ?

PAsg8
MembreHello
Non, rien à dire tu as joué la main comme il fallait je pense, la river est sale, on peut que c/f étant donné que jamais un des joueurs ne foldera un as ici
PAsg8
MembreHello,
Main 1 :
Sans infos sur vilain quand il fait ce sizing on peut être tenté de raise pour savoir comment se comporter lors du reste de la session. Cela dit river quand il re donk on a un snap fold parce qu’il a juste 0 range de b/f
Main 2 :
Vs un mec qui fold peu aux cBet, qui a 14 d’AFR, je call tous les jours. Il peut avoir plein de trucs chelous dans sa range, et s’il show quads bah next hand!
Main 3 :
Le mec a l’air assez callant, on place un cBet parce que ça doit rester globalement EV+ mais je suis pas sur qu’on ait un intérêt à 2 barrel vu notre (non) équité
Main 4 :
Je sais pas si c’est parce que je suis un spewtard mais y’a pas beaucoup de cas ou je fold. Il peut être suffisamment mauvais pour overplay des OP, y’a les carreaux qui miss, on est battu par TT voire 66/33 (qui auraient surement reraise flop) de cohérent.
[spoiler]Enfin t’façon j’ai str8 vs un fish je call quoi
[/spoiler]Voili voilou

-
AuteurMessages
