- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop KT
Voila une main que j’ai jouer et je me demande si mon call river est hyper weak sans HH vs vilain.
$0.05/$0.10 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Hazsu ($11.29) 113bb
UTG+1 ajpa67 ($11.21) 112bb
CO Musteflash ($20.53) 205bb
BTN poderys ($13.05) 131bb
SB LACisco89 ($13.58) 136bb
BB ckchuang ($13.08) 131bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Musteflash is CO
2 folds, Musteflash raises to $0.30, poderys calls $0.30, 2 foldsFlop:
($0.75, 2 players)
Musteflash bets $0.40, poderys calls $0.40Turn:
($1.55, 2 players)
Musteflash bets $0.90, poderys calls $0.90River:
($3.35, 2 players)
Musteflash checks, poderys bets $4.80, Musteflash calls $4.80Spoiler Afficher> Final Pot: $12.95
poderys shows a pair of Kings
Musteflash shows a pair of Kings – Ace+Queen kicker
Musteflash wins $12.37 (net +$5.97)
poderys lost $6.40
Voilà ++
Tant que j suis j’aimerai savoir comment mettre le reveal spoiler? car je ne sais pas comment le faire.
Merci
Salut,
Je suis d’accord avec l’open, le cbet même si j’aurais sans doute mis plus cher genre 50 55. Le 2 barrel aussi plus cher mais je sais pas si il est utile ce 2barrel, j’attend l’avis d’autres membres plus experimentés.
Par contre perso je pense c’est weak de call river. Il peut te bluff avec quoi ? un tirage couleur manqué ? puis c’est tout ? je pense que c’est un fold ici.
Juste pour cacher le résultat rien de plus simple, tu sélectionnes le texte que tu veux cacher et tu cliques sur le bouton qui ressemble à:
(a peu près lol) dans la barre d’outils au dessus.
Spoiler Afficher> ça donneEt aussi tu peux edit ton post ^^ au lieu de reply.
Bonne soirée
Ok merci pour reveal spoiler.
Alors pour moi i px me bluff avec une grosse partie de sa range surtout quand il overbet, tout les miss FD et D je pense qu’il est hyper polariser dans se spot et à mon avis il sera plus souvent en Bluff quand value car i value que JJ/KK/55/KJ/AK/KQ et encore sa m’étonnerait qu’il overbet pour value car je montre quand même bcp de faiblesse en checkant river et qu’il ferait plutôt un bet 1/2,2/3 pot pour espérer me faire call avec un J ou QQ non?
enfin voila très intéressant mais j’avoue que sur le moment c’est que l’instinct qui a primé et rien d’autre donc c’est peut être un leak de ma part.
Waw!!
Tu call river avec A high après être call flop, turn et sur un overbet river!
Moi je check/fold river (il a souvent une paire au minimum après t’avoir callé flop et turn)
A+
Greg Bling said
Waw!!Tu call river avec A high après être call flop, turn et sur un overbet river!
Moi je check/fold river (il a souvent une paire au minimum après t’avoir callé flop et turn)
A+
Lol la main!!
Je maintiens quand même ce que j’ai écris.
Tu as gagné ce coup mais ce n’est pas EV+ de faire des héros call!!
Perso je pense que je give up turn, le flop touche bien la range de défense de vilain et j’aurais tendance à dire qu’à part un 10 river on ne joue pas beaucoup de carte. IP je vais souvent deux barelles mais oop on est dans le flou…
Trop weak ?
Il ne doit pas y avoir des masses de flush non plus car avec l’
il ne reste que peu de combo possible.
Par contre effectivement j’ai vu plusieurs fois se moove, call deux barelles et insta (?) overbet river en bluff. Souvent cela prend un peu plus de temps de bien calibrer sa mise de value river et lorsqu’un joueur joue vite et overbet cela représente souvent bien ce que c’est. C’est à dire un overbet bluff… Je suppose qu’il aurait fait 2/3 3/4 pot tu aurais fold ?
N »hésitez pas à me corriger si je dis de la m….
Pouet !
Hello!
Plusieurs choses intéressantes dans ton post à mon avis.
En premier, je pense que globalement sur ce board, le move est EV-. Sans infos. Il faut partir du principe que vilain va avoir une fréquence de double float plus souvent que de call avec des mains faites. Etant donné qu’on a
on bloque quand même pas mal de combos de flush draw. Reste QT, et éventuellement AT (j’élimine Q9, sauf éventuellement Q9s, je suis pas au point sur les ranges de SH – peut être un combo de T9s aussi ? ).
Après je suis okay avec le fait que son overbet est chelou. Il a pas énormément de combos de value, et en a quelques uns de bluff. Le problème c’est qu’on ne sait pas s’il est en train de bluff avec une main qui a miss, avec une main qui a une faible SD Value, ou s’il value simplement son jeu. (Tu vas me dire, on peut call on aura l’info
)
Par contre, ce qui est important et qu’il ne faut pas négliger c’est ça :
j’avoue que sur le moment c’est que l’instinct qui a primé et rien d’autre
Ça rejoint le thread de The_Beggar67 sur lequel on avait eu une discussion avec Pe4nuts de la part de l’instinct dans notre jeu
https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/leak-mental-instant-hero-call-river
Voili voilou!
Salut,
Je me permets de donner mon avis. Je pense que personne te dira que le call river est une bonne option surtout sans note sur vilain. En ce qui concerne l’open ok, le cbet est également ok.
Parlons du 2eme barell, le 8 de coeur est une brique autant dire qu’ici si vilain a call flop il te paiera souvent turn à part des tirages weak ( mais quel interet de faire fold tu es devant ). Ici je pense que beaucoup de K et et de J rentre dans sa range de call au bouton donc ton 2 barell est à mon goût discutable. Ensuite l’arrivé de la river ne change rien, si tu étais devant tu le restes et si tu etais derriere aussi. En checkant ici il est clair que tu montres de la faiblesse, vilain en profite pour miser certes mais néanmoins pourquoi call ce spot alors que tu auras la meilleur main 1 fois sur 5 ( et encore … ). A mon avis tu n’as pas besoin de rentrer dans des spots compliqués comme ca pr etre gagnant en NL10, ici ton moove est largement EV- puisque en fait les seules mains que tu bats sont AT et QT.
complètement d’accord avec les avis plus hauts,
perso ici ce qui me gene c’est que tu n’ a pas d’info, avec un read sur un certain nombre de mains où on l’a vu plusieurs fois faire ca ok on peut le tenter mais la ca me semble spewy et en plus s’il te montre la main gagnante il faut réussir à ne pas se frustrer de notre erreur et rester dans son A game.
donc effectivement comme les avis précédents tu auras d’autres spots plus safe pour etre gagnant.
Hello tout le monde,
après je suis complètement d’accord avec toi sur le faite que j’ai pas assez pris en compte le fait que j’avait
et sa réduit considérablement les miss FD.
PAsg8–>Comme je le dit plus c’est clair que j’ai pas pris suffisamment en compte le fait que j’avait
Très intéressant le lien du thread que tu ma donné par contre de se que j’ai lu the_baggar67 dit qu’il call alors qu’il le met vilain sur une main et qu’il à très souvent raison sur la main en question et finalement i dit qui call perdant mais moi dans ce coup je me suis vrm dit que j’était devant et j’ai quasi insta call RIV après c’est qu’aux niveau des cotes et tout et tout c’est clairement EV- comme le dit emagz, mais se que je me dit pk fold si je pense être devant dans se spot la a cet minute la se jour la ?
Se genre de call je vous rassure tous son très très rare de ma part mais voila la question que je me pose est la suivante–> est ce que c’est un leak de suivre son instinct de temps en temps (2% du temps on va dire) si ont est persuader d’être devant dans certain coup même si les math et tout son contre nous ?
En tt k merci a vous tous
suivre son instinct n’est pas mauvais, au contraire je pense meme qu’il est important de le suivre à condition que quand ca se passe mal on ne dévie pas de son A game, il faut savoir se dire là je pense qu’il est en bluff mais s’il ne l’est pas tant pis next hand, facile à dire moins facile à faire en pratique en tous les cas pour moi.
Musteflash said
PAsg8–>Comme je le dit plus c’est clair que j’ai pas pris suffisamment en compte le fait que j’avait
Très intéressant le lien du thread que tu ma donné par contre de se que j’ai lu the_baggar67 dit qu’il call alors qu’il le met vilain sur une main et qu’il à très souvent raison sur la main en question et finalement i dit qui call perdant mais moi dans ce coup je me suis vrm dit que j’était devant et j’ai quasi insta call RIV après c’est qu’aux niveau des cotes et tout et tout c’est clairement EV- comme le dit emagz, mais se que je me dit pk fold si je pense être devant dans se spot la a cet minute la se jour la ?
Yes, le début de la discussion porte sur ça, mais on aborde l’instinct « pur et dur » avec Pe4nuts vers la fin du thread
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.