- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eoui01, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a toute la communauté ,
Voici une main joué en NL 25
Vilain est 60/12/0 sur 61 h
38 % de donkbet
Déja , je ne sais pas si flop je doit call ou raise , car le 3eme joueur est un reg , et , et vu le flop , si je call est qu’il over call , y’aura beaucoup de cartes qui vont m’emmerder turn , perdu sur le moment j’ai call sans etre sur que c’etait le bon choix , qu’en pensez vous ?
Turn , est ce que selon vous c’est toujours un call ? j’ai besoin d’avoir la bonne main 3 fois sur 10 pour etre EV 0
Merci de vos futures réponses
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG bouboubou01 (€11.25) 45bb
UTG+1 DEREKPMU (€3.38) 14bb
CO bobylebobs89 (€25.57) 102bb
BTN ange0662 (€38.34) 153bb
SB Mai-Pen-Rai (€20.83) 83bb
BB lg180887888 (€24.37) 97bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) bobylebobs89 is CO
bouboubou01 calls €0.25, 1 fold, bobylebobs89 raises to €1, 1 fold, Mai-Pen-Rai calls €0.90, 1 fold, bouboubou01 calls €0.75Flop: (€3.25, 3 players)
Mai-Pen-Rai checks, bouboubou01 bets €3.04, bobylebobs89 calls €3.04, Mai-Pen-Rai foldsTurn: (€9.33, 2 players)
bouboubou01 goes all-in €7.21, bobylebobs89 calls €7.21River: (€23.75, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €23.75
bobylebobs89 shows
bouboubou01 shows
Et une autre question s’il vous plait , avant on avait l’option revoil spoiler pour cacher la main de vilain , On ne l’a plus ?
Est ce qu’elle existe sur weak tight , je ne trouve pas ?
bonjour
je pense que la ligne que tu as prises est bonne , car donk bet pot montre pas temps de force que cela car tous ces set touchés il aurait surement misé moins pour garder le maximum de joueur dans le coup , car ici tu gardes tous les bluffs de vilain 1 car dans sa range il y a des petites paires 55. 88.99.1010 tous les petits brodway type 89.910
de plus si vilain 2 peut se level avec une paire de10 ou j et cela peut être ev+ dans ce cas particulié , sachant que tu vas peut aller allin preflop et trouver un set de vilain 2 1 chance sur 2 et dépend de son profil
si vilain 1 est très agros sur ces tirages un mini 3bet peut lui faire faire encore une plus grosse erreur et comme cela tu sorts vilain2, si celui ci te dérange et que tu veux rester en hu contre vilain1 qui est short stack si vilain 2 va allin ou call ton mini 3bet c’est un give up pour moi sauf si une dame turn
Merci a vous , c’est surtout mon call flop ou je n’etais pas sur , par contre une question : si Vilain 2 Push Flop , que faire , call ou fold , parce que comme tu dit , il peut peut etre se level , et avec un set , je pense qu’il raise aussi souvent flop , vu que c’est pas mal connecté et qu’il y aurait beaucoup de cartes qu’il le generait turn si il avait set
pour moi le call ou le fold sont tres dépendant du profil de vilain dépendant
si tu calls post flop et que c’est un joueur assez weak c’est sujet à un peu de variance car le flop est rimbeau donc tu vas jouer les combos que tu bats 88/ 1010 et les jj après je ne sais pas s il fait allin avec un set sur ce flop connecté certes mais sans tirage flush, après il peut le faire avec AA qu il aurait joué comme çasi tu prends la ligne du mini raise au flop vs vilain 1 cela va t enlever un mal de tête car si vilain 2 call ou shove tu es surement derrière mais ceci t’enlève peut être un peu de value vs vilain 1
mais il y a des informations manquantes pour profiler les 2 vilains pour optimiser la ligne leurs agressivités s ils sont cs ou pas…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.