- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HoodieAllen, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous!
J’aurai aimé savoir si le Go Fast permettait oui ou non, de grind proprement en Nl2?
J’attends vos réponses.
GL my friends!
Salut !
Je te déconseille ce format si tu es un pur débutant, car les mains vont vraiment vites, tu joues beaucoup de spots et tu n’as pas d’infos sur les adversaires contre lesquels tu joues.
En revanche, si tu as un peu d’expérience ça peut être intéressant pour faire du volume et enchaîner les sessions positives. Jouer tight ABC suffit amplement. Si tu pastilles et prends des notes, tu vas rouler sur le field !
Perso je grind le gofast car j’ai la possibilité de faire beaucoup de volume et également de tâter le haut de tableau des challenges que KT propose, et tout ceci est très très EV+ !
L’avantage du GoFast est que tu peux jouer vraiment ultra low variance, dès qu’un spot te semble compliqué et/ou prise de tête, il suffit de fold et bim la main suivante ! (bon c’est une image mais tu comprends l’idée ! )
Good luck à toi
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par HoodieAllen.
Salut Wolfy,
L’avantage de ce format c’est le nombre de main par heure et par table qui est très élevé. Cela permet de jouer 3 à 4 fois plus de main par heure sur 4 tables max (selon mon expérience). De plus j’ai croisé de nombreux joueurs « téléphone ».
Cependant j’avais cru constaté qu’il était impossible d’avoir le HUD du tracker qui s’affiche sur les tables même si le tracker enregistre les mains que tu joues, ce qui te permet quand même de connaitre leurs stats.
Gl aux tables
Merci pour vos réponses les gars!
Je vais essayer de mixer entre les tables de short- handed et le GO fast, si je vois que je perds trop de caves en GO fast, je resterai sur le short handed.
Et derniére petite question, un échantillon de cb de mains pour voir si on crush la limite?
Thanks guys!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.