- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par peaudebanane, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT!!
Voici 3 mains que je viens de jouer et dans ces 3 mains je pense ne pas avoir pris le max de value.
Main1:Vilain est un fish: 65/7 AF2 pas de réelle dyna
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player4 (€4.90) 98bb
CO Player5 (€5.23) 105bb
BTN peaudebanane (€8.40) 168bb
SB Player2 (€10.52) 210bb
BB Player3 (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) peaudebanane is BTN
1 fold, Player5 calls €0.05, peaudebanane raises to €0.20, 2 folds, Player5 calls €0.15Flop: (€0.47, 2 players)
Player5 checks, peaudebanane checksTurn: (€0.47, 2 players)
Player5 checks, peaudebanane bets €0.26, Player5 calls €0.26River: (€0.99, 2 players)
Spoiler Afficher> Player5 checks, peaudebanane checksFinal Pot: €0.99
peaudebanane shows
Player5 shows
peaudebanane wins €0.93 (net +€0.47)
Player5 lost €0.46
Vous posez 1 barrel de value river 100% du temps?
Main2: vilain fish 75/17 AF4 pas de dyna
PartyPoker
4 Players
CO peaudebanane (€5.05) 101bb
BTN Player3 (€7.40) 148bb
SB Player5 (€8.61) 172bb
BB Player1 (€4.01) 80bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) peaudebanane is CO
peaudebanane raises to €0.15, 2 folds, Player1 calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
Player1 checks, peaudebanane bets €0.20, Player1 calls €0.20Turn: (€0.72, 2 players)
Player1 bets €0.36, peaudebanane calls €0.36River: (€1.44, 2 players)
Player1 bets €0.96, peaudebanane calls €0.96Spoiler Afficher> Final Pot: €3.36
Player1 shows
peaudebanane shows
peaudebanane wins €3.14 (net +€1.47)
Player1 collects €0.00 (net –€1.67)
Dois je reraise turn?River?
Main3:
Vilain est un joueur que je n’ai pas trop réussi à catégoriser!
Il est 25/16/0 AF 4.5 sur 32 mains seulement
PartyPoker
5 Players
UTG Player5 (€0.92) 18bb
CO peaudebanane (€8.55) 171bb
BTN Player2 (€14.48) 290bb
SB Player3 (€5.72) 114bb
BB Player4 (€9.90) 198bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) peaudebanane is CO
1 fold, peaudebanane raises to €0.15, Player2 calls €0.15, 1 fold, Player4 calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)
Player4 checks, peaudebanane bets €0.30, Player2 folds, Player4 raises to €0.70, peaudebanane calls €0.40Turn: (€1.87, 2 players)
Player4 checks, peaudebanane bets €1.25, Player4 calls €1.25River: (€4.37, 2 players)
Player4 checks, peaudebanane checksDois je value ma top DP river ou est ce trop thin? J’ai l’impression que l’on ne value que les dames!
Je ne mets pas de spoiler tout de suite pour que vous ne soyez pas RO,j’attends quelques réponses d’abord!!
merci a tous
1/ Cbet flop, y a pleins de tirages, des Qx, Tx qui peuvent call. Ici, cbet et 2barrel sur la brique turn. River, je thin value car il peut clairement call avec moins bien.
As played, value bet river tous les jours.
2/ Cbet un peu plus cher flop. Turn raise le donk de vilain. Il a rarement un 3x avec ce sizing et il y a plein de value à faire. Du coup river, easy shove.
3/ Pf, un peu loose l’open mais pourquoi pas. Flop et turn ok. River, on value Qx et c’est bien assez pour bet. Vu son raise flop, il en a très souvent.
Salut peaudebanane
Main 1 perso je cbet ce flop avec un backdoor straight avec la middle paire et value sur la river surtout que vilain est plutôt passif et CS.
Main 2 je la joue exactement pareille ^^ car je pense pas que tu aurais pu prendre plus de value ici.
Je pense que si tu reraise vilain il va sûrement fold même si il est fishy (quoique il peut shove aussi ^^)
Main 3 face au joueur le plus sérieux (et de loin) de ces 3HH quand il check raise flop et quand il check call turn je le vois sur une main genre A6/A8/AQ au minimum voir une PP 99+ et même (et surtout)1 set avec 66/88/ voir QQ mais après son check river m’intrigue
Check t’il pour te revenir dessus si tu bet ou n’a t’il pas suffisamment confiance en ça main?
Par contre je ne pense pas qu’il bluff et je ne suis pas sûr d’être devant ici j’aurais donc check back prudement aussi river.
En espérant que ça te convienne et surtout d’aide.
A+ l’ami
Pour la main 1, c’est pas une backdoor sraight qu’on a, c’est une gutshot.
Une backdoor, c’est lorsque tu as besoin de la turn ET de la river pour compléter ton draw.
Une gutshot, c’est quand on a besoin d’une carte soit 4 outs pour faire rentrer notre straight.
Je te conseille de revoir la théorie Greg, tu fais pas mal d’erreurs avec les termes employés. Sans vouloir t’offenser bien sûr…
Et pour la main 3, c’est un bet/fold 100% du temps river. Faut pas oublier que c’est river qu’on fait le plus d’argent alors si on commence à x/b des DP, on miss beaucoup de value.
Hola!
Main 1 :
Je pense que je bet flop + turn selon les profils. Vs quelqu’un qui va x/r pas mal je préfère bet turn et river (obligatoire imo dans le sens ou il aurait bet l’as turn très souvent). Un bet aux alentours de 50 – 55 cts devrait être assez souvent payé par toutes les Qx.
Main 2 :
Raise turn + shove river si on a un PSB. Il lâchera aucune dame et on est happy de tout mettre
Main 3 :
On peut b/f assez sereinement, son gay-raise flop rép assez souvent Qx donc on peut y aller serein
genre 2€ – 2€25.
Oui c’est vrai que j’ai quelques leaks en terminologie^^
Je vais faire un effort et prendre plus de temps pour me relire quand j’emploiyerai des termes techniques et vérifier leur exactitude.
No problems
Et pour la main 3 tu as raison il peut avoir très souvent moins bien.
A+
Ps:je joue depuis à peine 3/4 mois d’où mes erreurs parfois.
Mais je progresse à grand pas ^^
Aucun souci, tout le monde a le droit de se tromper. Le vocabulaire du poker est riche et c’est pour ça qu’il faut un bon moment avant de l’assimiler entièrement.
Quand tu as un doute sur un terme, n’hésite pas à demander, la communauté KT est remplie de bonnes âmes qui t’aideront avec plaisir ^^
bobyrley said
Aucun souci, tout le monde a le droit de se tromper. Le vocabulaire du poker est riche et c’est pour ça qu’il faut un bon moment avant de l’assimiler entièrement.Quand tu as un doute sur un terme, n’hésite pas à demander, la communauté KT est remplie de bonnes âmes qui t’aideront avec plaisir ^^
Merci de ta compréhension
Merci a tous pour vos réponses,elles m’aident beaucoup et me confirment que l’un de mes (nombreux) leaks est de très souvent manquer de la value; surtout contre les fishs qui sont prets a payer quasiment tout et n’imp…
Voici le showdown de la main 3 pour ceux que ça intéresse:
PartyPoker
5 Players
UTG Player5 (€0.92) 18bb
CO peaudebanane (€8.55) 171bb
BTN Player2 (€14.48) 290bb
SB Player3 (€5.72) 114bb
BB Player4 (€9.90) 198bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) peaudebanane is CO
1 fold, peaudebanane raises to €0.15, Player2 calls €0.15, 1 fold, Player4 calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)
Player4 checks, peaudebanane bets €0.30, Player2 folds, Player4 raises to €0.70, peaudebanane calls €0.40Turn: (€1.87, 2 players)
Player4 checks, peaudebanane bets €1.25, Player4 calls €1.25River: (€4.37, 2 players)
Player4 checks, peaudebanane checksFinal Pot: €4.37
peaudebanane shows
Player4 shows
Player4 wins €4.09 (net +€1.99)
peaudebanane lost €2.10
Player2 lost €0.15In game,j’étais plutot content de ne pas avoir bet river,mais en review j’ai eu 1 doute…vos comm me confirme que j’aurais du tenter un petit value bet thin river car je suis plus souvent payé par moins bien(any Q par exemple).
PAsg8: j’ai une question bidon…c’est quoi un PSB
Merci merci +++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.