- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous !!
avant cette main je viens juste de monter ce gros stake avec la ferme intention d’en faire un usage agressif !!
pas enormement d’info sur les vilains a ce moment ci du tournoi ! Peut on folder river?
merci d’avance pour vos reponses !!!
Full Tilt No-Limit Hold’em Tournament, 100/200 Blinds 20 Ante (8 handed) – Full Tilt Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/
BB (t6,659)
Hero (UTG) (t11,854)
UTG+1 (t7,650)
MP1 (t14,687)
MP2 (t6,579)
CO (t6,874)
Button (t8,470)
SB (t1,635)Hero’s M: 25.77
Preflop: Hero is UTG with ,
Hero raises to t400, 3 folds, CO calls t400, 2 folds, BB calls t200Flop: (t1,460) , , (3 players)
BB checks, Hero checks, CO bets t1,460, 1 fold, Hero calls t1,460Turn: (t4,380) (2 players)
Hero checks, CO checksRiver: (t4,380) (2 players)
Hero bets t1,499, CO raises to t4,994 (All-In)Total pot: 7,378 Hero?
Salut Dezo,
Pour ma part, il y a plusieurs solutions:
1/ c/f river si tu penses qu’il peut call pf avec TT / AK ou 66 et éviter ce genre de problème river – mais je pense que c’est une erreur là.
2/ c/c , il tentera de passer tout ces bluffs : flush draw / quinte ventral (Jx / Qx) et les pp inférieur : 88 / 77
3/ b/c river qui me semble le plus approprié, car il a senti de la faiblesse sur ton check turn, il profite de cela et te pousse tout en semi ou total bluff , surement flushdraw ou Kx que tu domines largement pour être EV+.
Il n’y a aucune situation ou je b/f sur cette river, car au turn, tu vois qu’il a un pot size bet river, donc passe en mode c/c ou c/f si tu penses qu’il slowplay un monstre.
J’espère que ce point de vue pourra t’aider, j’attends de voir les autres réponses pour voir si mes propal sont censées
Merci.
Tu penses être payé par quoi de moins bien quand tu mises à la river ?
Selon moi JT-QT grand max
et tout les reste ce sont des mains qui te domines. Donc je ne bet pas river. Et je ne call surtout pas la relance à tapis.
Je pense que l’ouverture preflop est aussi discutable puisqu’après un call d’un seul adversaire il y’aura 1000 au pot et envrion 1/6 du tapis de beaucoup de joueur voir la moitié du tapis de la SB. Et AT’s sera le bas de ta range de call du tapis de la SB mais assez souvent derrière un push d’un type avec un tapis de 6-7K
EDIT: Il semblerait que j’ai commenter le coup sans voir la turn, ça m’a pas dérangé apparemment.
J’allais argumentez et j’ai lu dans le titre « dp »
Cela dit je vois toujours pas la carte qui donne DP sur mon écran il y’a juste les tailles des tapis.
Et donc tu peux oublier tout ce que je dis après le flop 1000 excuses
Hello Better,
Tu ne penses pas que Vilain puisse faire ce mouv avec des missdraws et un gros KX ( KQ / KJ) ?
Je suis aussi peut être parti sur une situation de CG alors que là, il s’agit d’un MTT..
Quelqu’un aurait un autre avis?
MErci.
Moi je fold il aura toujours mieux (AK minimum)
En plus le board est trop connect.
Et je pense pas qu’il bet pot au flop avec un draw
Enfin c’est mon avis
Pour commencer ton open préflop est surement trop light, je sais pas trop a quel moment du tournoi correspond ces blindes mais je pense pas qu’on soit assez loin pour que les utg soit respectés, d’ailleurs tu vas rarement prendre beaucoup car ta range percue par les vilains est plus forte que celle que tu joues, donc ce seras plus dur de value, d’avoir de l’action contre des as moins bons etc…
Flop tu te retrouves à jouer un 3 way à la pire place-> Entre un joueur oop et un joueur ip, appelée parfois la chaise électrique car la bb va check quasi auto donc ce ne sera quasi pas une info, si tu cbet tu as encore un joueur ip et oop peut encore check raise etc…
Maintenant tu as deuxieme paire sur un board super dangereux qui touche les ranges des vilains, où tu peux déjà être quasi drawing dead, le joueur ip bet pot. Si tu call ce bet tu vas être dans une situation délicate oop, le joueur en face a un potsizebet, on a vu qu’il est capable de bet pot donc tu as de grande chance de ramasser un shove turn sur les plupart des cartes et par une grosse partie de sa range et tu ne pourras pas call deuxieme paire.
En gros je veux te faire remarquer que quand tu call ce flop, tu n’as pas de plan. Il se trouve que tu touches turn une dp, tu ne pouvais pas rêver mieux et pourtant comme je le disais juste avant c’est toujours aussi délicat.
River as played, j’opte pour un check call, son check turn est très bizarre car je vois mal un check du jeu max ou d’une dp max sur un board aussi flippant, pareil pour les set du coup je veux lui faire bet tous ces bluffs.
dezolation said
Merci pour vos reponses , vilain avait QJ de piqueOk mon analyse était bonne
Il faut dire que c’était facile ici!!
Hola,
Globalement tout a déjà été dit, j’ai pas le BI du tournoi mais j’imagine que c’est du micro ?
Flop on est en sandwich, le plus safe est de x/f, y’a un paquet de turns relous & on gagnera rarement beaucoup.
X/c est la pire option dans le sens ou on est archi face up et très facilement bluffable. En plus le mec bet pot, très souvent TP+ à ces limites. Quand bien même il serait en semi-bluff, il aura souvent beaucoup d’équité face à notre main et jouer la suite du coup oop est très dur.
Autre point pour fold dès le flop, on a investi 2 blindes, et ça change pas grand chose à notre stack
Bref, river sans infos on peut x/c pour que vilain bet ses bluffs qui ont pas améliorés. As played, snap fold sur son raise river, le mec fait jamais ça en bluff est a très souvent nuts
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.