- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sonnyred11, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
J’aurais aimé avoir votre avis sur cette main dans un tournoi à 21 lefts 2$
Après coup je pense que j’aurais du push à la turn même si vilain m’aurait payé je pense
Sa main est en spoil en dessous merci à tous.
No Limit Holdem Tournament
PokerStars
7 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Player8 (75k) 8bb
UTG+1 Player9 (337k) 34bb
MP Player1 (100k) 10bb
CO Player3 (214k) 21bb
BTN Sonnyred11 (164k) 16bb
SB Player6 (64k) 6bb
BB Player7 (191k) 19bb
Blinds: 5k/10k Ante 1.3k
Pre-Flop: (24k, 7 players) Sonnyred11 is BTN
3 folds, Player3 calls 10k, Sonnyred11 raises to 23k, 2 folds, Player3 calls 13k
Flop: (69k, 2 players)
Player3 checks, Sonnyred11 bets 28k, Player3 calls 28k
Turn: (124k, 2 players)
Player3 checks, Sonnyred11 bets 69k, Player3 calls 69k
River: (262k, 2 players)
Player3 bets 94k, Sonnyred11 foldVilain m’a shove
Spoiler Afficher> AJc pour les Nuts.
tu aurais dû spoiler la main de vilain.
Si mon calcul est bon, il te reste environ 42 700 à la river. Il y a peut être un pb de sizing avant ? J’espère que tu auras des infos avec les pros des MTT, à plus.
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Je pense qu’on peut raise shove direct préflop.
On prend suffisament souvent la dead money et quand on est call on est la plupart du temps pas mal (30%+ d’équité).Sinon l’option d’iso raise est plus complqué à jouer mais peut être meilleur selon les profils (notament de la BB à qui tu ouvres un spot de raise shove sympa).
Flop
J’aime bien le sizing tu value énormément de main faible/ tu peux provoquer un raise de vilain avec moins bien (je pense qu’il faut call sur un raise flop).
Tu fais un pot size pour la turn.
Turn
La taille du pot est parfaite pour partir all-in et quelque soit ton bet tu seras commit river.
Pourquoi ne pas shove?River
A vu d’oeil t’as 40k à rajouter dans un pot de 300k avec TP. Si tu folds il te reste 4blinds.
Les paliers ne sont même pas encore intéressant à ce moment du tournoi je ne vois pas comment on peut fold ici. T’es souvent derrière mais t’as une cote trop alléchante et un fold te cripple de toute manière.(Sur sa main tu value si tu shove turn et tu es snap call IMO).
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Je me suis tromper dans le titre c’est un Iso raise en effet et non un 3bet.
Quoi qu’il arrive j’aurais été broke dans ce spot car vilain ne lâchera pas son nuts flushdraw surtout en 2$.
Par contre j’aurais pu slowrool beaucoup plus fort niveau sizing pour justement perdre le moins possible dans ce spot vu que j’étais certain qu’il avait les trèfles. (bonne idée ?)
Au niveau des cotes.
Vilain à 9 outs voir 14 avec les 3 As et les 2 Jacks restants ce qui fait 14*2.25=31,5% d’équité.
Je lui laisse une cote de 2,8:1 en misant 69k dans 124k ce qui équivaut à 26% donc il à clairement la cote.
Si je push turn 112k dans 124k la côte est de 2,1:1 ce qui équivaut à +- 33% la il n’a légèrement plus la cote même si à ces limites je pense que beaucoup de joueurs ne prennent pas en compte le calcul des cotes.
Je pense que mes calculs sont exacts, si vous avez des suggestions n’hésitez pas merci
karotman said
Je pense qu’on peut raise shove direct préflop.
On prend suffisament souvent la dead money et quand on est call on est la plupart du temps pas mal (30%+ d’équité).Sinon l’option d’iso raise est plus complqué à jouer mais peut être meilleur selon les profils (notament de la BB à qui tu ouvres un spot de raise shove sympa).
Flop
J’aime bien le sizing tu value énormément de main faible/ tu peux provoquer un raise de vilain avec moins bien (je pense qu’il faut call sur un raise flop).
Tu fais un pot size pour la turn.
Turn
La taille du pot est parfaite pour partir all-in et quelque soit ton bet tu seras commit river.
Pourquoi ne pas shove?River
A vu d’oeil t’as 40k à rajouter dans un pot de 300k avec TP. Si tu folds il te reste 4blinds.
Les paliers ne sont même pas encore intéressant à ce moment du tournoi je ne vois pas comment on peut fold ici. T’es souvent derrière mais t’as une cote trop alléchante et un fold te cripple de toute manière.(Sur sa main tu value si tu shove turn et tu es snap call IMO).
+1 avec la Karot’
Open shove pré, sinon bet cher flop pour shove turn
Ton dernier message me semble « aller dans la mauvaise direction ».
Tu ne nous a pas parlé de SB ni de BB ici. Ils peuvent entrer en ligne de compte pour savoir quel move prendre en effet (fold iso shove)
A 16bb tu iso 2.3bb un limp. Tu as une range d’open(iso la)/fold?
Si tu missflop, tu cbet et GU? Tomber à 11bb assez souvent ne te derrange pas?
Après avoir iso et trouvé TPGK sur un board assez dry avec tirage flush, sachant qu’une fois le cbet fait, tu auras au moins investi le 1/3 de ton stack, tu envisages de pouvoir souvent GU? Ne faut-il pas au contraire faire en sorte de pouvoir shove turn une majorité des cartes?
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Vu mon stack c’est vrai que je n’ai plus trop de marge de manœuvre maintenant si il push je peux fold et me laisser 14bb, il représenterais alors beaucoup de force en faisant en limp/push.
Mais avec mon stack de 16bb à partir du moment ou je prends le spot je dois soit iso shove preflop ou push turn.
C’est vrai que je ne peux pas me permettre de cbet et Gu si je miss le flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.