Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreMoi tout me semble standard.
On check le flop parce que ololz ça hit à mort leur range et que le board est en lice pour l’oscar du pire board possible quand on a AK.
On bat encore quelques Ax tous pourris, on est content d’aller au showdown parce qu’on a juste une gutshot pour les nuts (A & K pas souvent bons imo) et vs des cs passives ça sert à rien de tenter de bluff quelque soit la street parce que
1/ On saura pas quoi barrel
2/ River les mecs peuvent tout à fait check un 7x, et call notre bet (on va vouloir bet petit pour un bon r/r sauf que le bet petit fera rien fold, et bet strong est pas bon vu qu’on a aucune idée de leur range).
Voili voulou, gg next hand!

PS : j’espère que t’as mis un « sick value bet gg » dans le chat

PAsg8
Membre_enjoY33 said
PAsg8 said
Heart, Emotional, Creative.
Susu la base
Une tarlouze quoi…
Fais gaffe, j’te rappelle qu’on a dormi dans le même lit …

PAsg8
MembreHeart, Emotional, Creative.
Susu la base

PAsg8
Membredjdmc said
je suis perplexe…ok on a pas beaucoup d’info sur vilain, mais y’a vraiment peu de mains qui nous battent qui auraient joué comme ça.
je trouve qu’on a un bon spot de bluff catch.
y’a très peu de Qx qu’il joue comme ça car un joueurcomme ça, va généraement bet ou check raise ses Qx.
les mains les plus probable serait 8x any pp inf à Q
un 4x serait vraiment tiré par les cheveux.
Les seuls mains qui font vraiment sens qui nous battent sont QQ JJ TT.
bet flop ok pour moi, j’aurais pas fait plus de 0.3 cependant, on veut value thin ici.
turn faut avoir plus d’info, pour savoir si le deux barrel est bon, y’a des joueurs qui vont te C/R avec air, et c’est pas ce qu’on a envie de voir avec notre main.
S’il est plutot CS, je pense barrel mi pot turn dans l’idée de toujours value thin ses broadways, et vague draws qu’il peut avoir.
ni la turn ni la river ne sont des scared cards, donc on a bluff catch assez simple je trouve, surtout sans info.
dans tous le cas on prends note de la main qu’il a à la fin

Globalement +1 avec ça,
on a pas mal de value flop imo vs des mecs qui vont call leur random broadway / PP (j’ai vu ça assez souvent le min3b avec une main style 66/77)
Turn c’est close entre x/back & bet, mais par défaut je vais avoir tendance à bet (rarement vu un fish x/c x/r en pot 3b ou alors c’est archi nutsé donc on peut fold tranquille)
River je snap il a pas de 4 à part un random A4, et il joue pas Qx comme ça sauf QQ

PAsg8
MembreSorry U, pas trop le temps ni la motiv’ de penser pok’ en ce moment, mais ça m’emmerderait qu’un thread aussi prometteur tombe à l’eau.
J’ai bien compris tout ce que tu avais dit, j’ai quelques questions :
– Comment va tu jouer les 66/88 ? Call un barrel et give up dans la mesure ou s’il 2barrel il risque de 3barrel ?
– Quand tu x/r mergé, quelle est ton action sur un 3b / shove sachant qu’il peut stack off « light » ?
– Vu que tu vas barrel orienté value, comment vas-tu t’adapter dans les matchs ou tu hit « moins que la normale » ?
En tout cas vgg pour le travail, super instructif
Hate d’avoir un nouveau vilain, j’essayerai de faire un post plus développé!

PAsg8
MembrePe4nuts said
UsnoozeUlose said
ouais c’est un moove carrement 12eme level…Me rappelle le « use timebank/fold top set » vu sur une video d’un forum que je ne citerais pas, pareil huge skilled le moove…

NOOOON!
Ce n’était pas voulu! Salaud!

Moi je pense que c’est un problème mental.
As-tu la capacité émotionnelle suffisante pour encaisser de telles émotions, n’es tu pas trop scare de vouloir mettre tout l’argent au milieu avec simplement top set ? Dans ces cas là, le fold de ta man est envisageable, surtout face à des regs solides.

PAsg8
Membrekarotman said
En faites pour moi versus ce profil ton 3bet préflop est pas bon.
Certes tu value pas mal de main; mais tu vas aussi très fréquement te retrouver dans un énorme pot (3 ou 4bet) avec une main pas simple à situer dans cette dina postflop.Un Call te laisse plus de marge de manoeuvre et si il se level autant que tu le dis t’auras pas trop de souci à faire de la value postflop.
Ensuite je pense que ce scénario sera tellement rare qu’il impactera pas vraiment ton winrate sur le long terme.
Okay avec ça (c’est plus clair une fois qu’on a dormi
)Okay on a TPGK, pot 3B, HU, blabla la nuts, mais la range qu’on rep est tellement faible, quel est l’intérêt pour le reg d’overbet shove ?
PAsg8
MembreJ’ai envie de dire que ça rep tellement rien que ça ressemble à un value bet pour que tu te level. S’il veut bluffer il a pas besoin de faire aussi cher, tu check 2 fois donc t’affiches pas une force énorme, et le J hit plutôt ta range. Après c’est peut être weak, mais j’ai du mal à le voir ovb shove complete air ici.
Dans sa range de 4b light tu as pu voir quoi comme main ?
PAsg8
Membre13 HU ce midi, pour un bilan de :
+29,40€, 76% ITM, BI moyen gagné : 0,45
Soit au total :
341 HU / 263,13€
Toujours là, pas très vite, mais je donnerais tort à guimath!

PAsg8
MembreJe me pose dans le coin & essayerai de faire une réponse détaillée quand j’aurai réussi à tout assimiler, vu que c’est encore tout frais pour moi
PAsg8
Membreguimath said
plus que 8 ans de grind et ont pourra faire le bilan de ce challenge…^^A peu de choses près

PAsg8
MembreAllez, on re up tout ça !
20 HU cet aprem, que des 5€ (susu on progresse) : +32,16€, 70% ITM, BI moyen gagné : 0,32.
Soit un total de :
328 HU / 253,73€.
Lentement, mais sûrement

PAsg8
MembreHello, tout a été plus ou moins dit, j’aimerai juste revenir sur 2 petits trucs :
Coolbreeze said
Je pense être très rarement payé à la turn (overp, set uniquement) et avoir ainsi la possibilité de win un pot à 62 bb.
Quelle est d’après toi sa range de call de 3bet ? Quelle est sa range à la turn ? Et penses-tu qu’il y ait plus d’overpaire / set que d’air ou pas ?
Pour moi, il a toujours une main faite, et ne lâchera jamais sur ce move qui ne représente absolument rien
Coolbreeze said
En fait, je pense mixer mes overbet entre bluff/nuts face aux reg, je pensais polariser ma range ici d’où mon move vraiment….spécial !
Polariser sa range est très bien, cela dit dans ce spot ça n’a pour moi pas grand intérêt : ici, on a envie d’être payé. Et si on 3barrel, on arrivera parfaitement à tout mettre au milieu, je vois pas trop le but de la manoeuvre du coup
Bonne prise de note au passage

PAsg8
MembreMerci les gars!
Yep, j’ai visé haut & ça prendra du temps, mais c’est pour avoir un résultat un minimum significatif, pas envie d’en faire 500 – 1000 et d’avoir un archi run good / archi run bad, la on aura une vision à moyen terme que j’espère représentative
PAsg8
MembrePetite session d’une heure ~~, 11 HU joués entre 3 & 5€.
On a bien run, +23,28€, 81% ITM, BI moyen gagné 0,54.
308 HU joués +221,57€.
Je tourne toujours autour de 62-63% d’ITM, on a un bon rythme de croisière même si c’est un peu dur d’envoyer du volume.
3% du challenge réalisé!

-
AuteurMessages
