x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL30] Action river vs reg #60835
    PAsg8
    Membre

    Ca marche, merci beaucoup! 

    en réponse à : [NL30] Action river vs reg #60833
    PAsg8
    Membre

    Merci pour les dernières réponses les gars!

     

    Event78 : Le reg en question n’est là que depuis 20 mains, pas dit qu’il ait encore totalement identifié l’autre comme cs :)  

    Il ne sait pas que je connais son pseudo, du coup va-t-il chercher à bluff un random qui rep une range strong ? 

     

    Par contre, okay pour dire que ça changera rien au winrate, car c’est close, mais IG je voyais pas vraiment ce que je battais :)

    En tout cas cimeeer! biere

    en réponse à : que penser de cette line? #60864
    PAsg8
    Membre

    Bah étant donné que tu as fait cette ligne en bluff complet le coup d’avant, je pense qu’il peut vraiment shove plein de draws à piques / carreaux, paire + gs / paire + draw non ? :D

    Vs cette range je pense qu’on est pas mal, après sans histo je pense pas qu’on puisse adopter la même line :)  

    en réponse à : que penser de cette line? #60862
    PAsg8
    Membre

    Yop! 

     

    Bien sympa cette main; 

    Perso j’aime bien le check flop, dans le sens ou comme tu l’as dit on a pas envie de se faire check/raise, et on peut induce des bet de la part de vilain. 

     

    Turn par défaut j’aurai tendance à call mais c’est pas foufou dans le sens ou pas mal de rivers vont être chiantes à jouer. 

     

    Avec l’histo, raise/call mergé me semble sympa, parce que je pense qu’il peut shove beaucoup de draw / paire + draw qu’on domine. 

    Pas encore vu le spoiler, j’espère qu’il a pas retourné 64s 0081

    en réponse à : [NL30] Action river vs reg #60829
    PAsg8
    Membre

    Okay pour dire que sur le papier ca ressemble à un set up. Mais quand je donk aussi cher, ma range est mechamment polarisée non? Pas sur que je bet une main style JT river. Même si on rajoute AJ dans son range, le call reste-t-il bon ? 

     

    Vilain n’était à la table que depuis 20 mains donc il n’avait que très peu infos sur moi :)  

     

    en tout cas merci pour les réponses! icon_wink

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59443
    PAsg8
    Membre

    karotman said
    Comment tu fais du profit avec moins de 50% d’ITM?

    Tu chattes le 10€ et tu déchattes le 5€ 0086

     

    guimath said
    parce qu’il se concentre sur les gros buy-ins et spews les petits ….distrait-siffle

    La on voit l’expérience vieuxsmiley

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59440
    PAsg8
    Membre

    Petite micro-session pas terrible, beaucoup de variance, pas grand chose à dire de plus; 

     

    13 HU joués, +0,12 cts (sisi, ça c’est du profit!), 46% ITM,  BI moyen : -0,13

     

    297 HU, +198,29€ biere

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59438
    PAsg8
    Membre

    Merci les coupaings biere

     

    GL à toi WdY, hésite pas si tu as un souci! Le field en 0.5/1 doit vraiment être abordable, et je pense que tu peux limiter la variance, tiens moi au jus! 0081

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59433
    PAsg8
    Membre

    14 petits matchs cet aprem, 

    +29,20€, 71% ITM, 0,35 BI moyen gagné!

     

    Progression tranquille, j’ai fait une majorité de 5€ et il n’y a pas l’air d’avoir une grosse diff’ de niveau :D

     

    284 HU, +198,17€ biere

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #58992
    PAsg8
    Membre

    Faut réimporter les HH depuis ton tracker dans weaktight, la t’as du les c/c direct depuis l’histo wina du coup ça plante ;)

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59432
    PAsg8
    Membre

    Bah si le field est aussi mauvais en 3€ qu’en 10€ autant pas s’en priver :D

    en réponse à : Winamax Clubs Challenge – novembre #60222
    PAsg8
    Membre

    EDIT : Ah bah non ça commence demain 0086

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59430
    PAsg8
    Membre

    Je dois tourner autour de 62-63% d’ITM so far. 
    Je suis toujours en 3€, mais je pense up en 5€ assez vite, le niveau a pas l’air excessivement différent. Et prendre les bons 10€ si je repère 2-3 joueurs leakés :)

     

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59428
    PAsg8
    Membre

    Petite maj, pas eu le temps de play beaucoup depuis mon retour de Paris. 

    Du coup aujourd’hui j’ai joué que 6 HU, 5 win, +10,3€, 83% Itm. 

     

    270 HU, 168,97€ ! 

    en réponse à : Winamax Clubs Challenge – novembre #60220
    PAsg8
    Membre

    In pour RPZ KT ! 

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,549)