Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreCa marche, merci beaucoup!
PAsg8
MembreMerci pour les dernières réponses les gars!
Event78 : Le reg en question n’est là que depuis 20 mains, pas dit qu’il ait encore totalement identifié l’autre comme cs
Il ne sait pas que je connais son pseudo, du coup va-t-il chercher à bluff un random qui rep une range strong ?
Par contre, okay pour dire que ça changera rien au winrate, car c’est close, mais IG je voyais pas vraiment ce que je battais
En tout cas cimeeer!

PAsg8
MembreBah étant donné que tu as fait cette ligne en bluff complet le coup d’avant, je pense qu’il peut vraiment shove plein de draws à piques / carreaux, paire + gs / paire + draw non ?
Vs cette range je pense qu’on est pas mal, après sans histo je pense pas qu’on puisse adopter la même line
PAsg8
MembreYop!
Bien sympa cette main;
Perso j’aime bien le check flop, dans le sens ou comme tu l’as dit on a pas envie de se faire check/raise, et on peut induce des bet de la part de vilain.
Turn par défaut j’aurai tendance à call mais c’est pas foufou dans le sens ou pas mal de rivers vont être chiantes à jouer.
Avec l’histo, raise/call mergé me semble sympa, parce que je pense qu’il peut shove beaucoup de draw / paire + draw qu’on domine.
Pas encore vu le spoiler, j’espère qu’il a pas retourné 64s

PAsg8
MembreOkay pour dire que sur le papier ca ressemble à un set up. Mais quand je donk aussi cher, ma range est mechamment polarisée non? Pas sur que je bet une main style JT river. Même si on rajoute AJ dans son range, le call reste-t-il bon ?
Vilain n’était à la table que depuis 20 mains donc il n’avait que très peu infos sur moi
en tout cas merci pour les réponses!

PAsg8
Membrekarotman said
Comment tu fais du profit avec moins de 50% d’ITM?Tu chattes le 10€ et tu déchattes le 5€

guimath said
parce qu’il se concentre sur les gros buy-ins et spews les petits ….
La on voit l’expérience

PAsg8
MembrePetite micro-session pas terrible, beaucoup de variance, pas grand chose à dire de plus;
13 HU joués, +0,12 cts (sisi, ça c’est du profit!), 46% ITM, BI moyen : -0,13
297 HU, +198,29€

PAsg8
MembreMerci les coupaings

GL à toi WdY, hésite pas si tu as un souci! Le field en 0.5/1 doit vraiment être abordable, et je pense que tu peux limiter la variance, tiens moi au jus!

PAsg8
Membre14 petits matchs cet aprem,
+29,20€, 71% ITM, 0,35 BI moyen gagné!
Progression tranquille, j’ai fait une majorité de 5€ et il n’y a pas l’air d’avoir une grosse diff’ de niveau
284 HU, +198,17€

PAsg8
MembreFaut réimporter les HH depuis ton tracker dans weaktight, la t’as du les c/c direct depuis l’histo wina du coup ça plante
PAsg8
MembreBah si le field est aussi mauvais en 3€ qu’en 10€ autant pas s’en priver
PAsg8
MembreEDIT : Ah bah non ça commence demain

PAsg8
MembreJe dois tourner autour de 62-63% d’ITM so far.
Je suis toujours en 3€, mais je pense up en 5€ assez vite, le niveau a pas l’air excessivement différent. Et prendre les bons 10€ si je repère 2-3 joueurs leakés
PAsg8
MembrePetite maj, pas eu le temps de play beaucoup depuis mon retour de Paris.
Du coup aujourd’hui j’ai joué que 6 HU, 5 win, +10,3€, 83% Itm.
270 HU, 168,97€ !
PAsg8
MembreIn pour RPZ KT !
-
AuteurMessages
