- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je viens de play cette main 32bb deep:
Histo: vilain est un reg gagnant de SNGHU 30 et 50. Soit il me trash pour me destabiliser soit il ne m’aime pas du tout. Je le sit pas mais il entre en « regwar » et me sit régulièrement.
Globalement il est loose aggro: open 79% de sa range, cbet 92% 3.4 d’aggr. Par contre il fold assez souvent au 3bet je l’ai pas mal 3bet preflop sur ce match.Â
En BB: VPIP de 61% et un taux de 3bet a 17%. Il bet tres souvent si je miss mais plutot polarise avec des TP+ et des bons draws les A hi et autres petites SDV je pense qu’il les check back.
La main juste avant je fais exactement le même moove turn en bluff, il call. Sur la river il check je check back (la carte n’est pas bonne) et je show un gros bluff il avait un FD J hi: on split
La je sais qu’il peut être agacé.
Voici la main:
€30/€60 No Limit Holdem
iPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
SB heros (€1,943) 32bb
BB vilain (€2,057) 34bbPre-Flop: (€90, 2 players) heros is SB
heros raises to €120,vilain calls €60Flop:
(€210, 2 players)
vilain checks, heros checksTurn:
(€210, 2 players)
vilain bets €130, UsnoozeUlose raises to €420,Âvilain goes all-in €1,937,Â
Spoiler Afficher> heros goes all-in €1,403
River:
(€3,970, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €3,970
heros shows
vilain shows
heros wins €3,886 (net +€1,943)
vilain collects €114 (net –€2,003)
Ma pensée:
Flop vilain check raise 25% et fold 44% aux cbet et steal turn si je check back le flop 60% et tres souvent ce match ou j’ai bcp GU turn.
Ici je suis devant sa range mais je pense que si je cbet je prends un tas de check raise en bluff/ semi bluff ou value et je vais devoir give up ma 2nd paire très souvent, si ce n’est pas au flop sur énormément de turn qu’il va barrel donc je folderai directement flop dans ce cas et 3bet flop n’est pas une solution.
Je miss cbet donc, mais surement pas pour give up.
Comme prevu turn il lead.
La il me reste de call ou raise. Si je call j’ai tjrs des pb sur bcp de river qu’il va savoir bien jouer an bluff et en value.
Du coup de decide de x/r en merge en sachant que sur la main precedente je fais exactement le meme sizing avec 9hi en bluff total qu’il voit river. Il decide de raise AI…
Que pensez vous de tout ca, comment vous auriez joué la main flop/ turn?
Merci
Yop!Â
Bien sympa cette main;Â
Perso j’aime bien le check flop, dans le sens ou comme tu l’as dit on a pas envie de se faire check/raise, et on peut induce des bet de la part de vilain.Â
Turn par défaut j’aurai tendance à call mais c’est pas foufou dans le sens ou pas mal de rivers vont être chiantes à jouer.Â
Avec l’histo, raise/call mergé me semble sympa, parce que je pense qu’il peut shove beaucoup de draw / paire + draw qu’on domine.Â
Pas encore vu le spoiler, j’espère qu’il a pas retourné 64sÂ
merci pour le feedback, sur le coup ca me paraissait tres clair mais avec du recul je me suis demandé si c’etait pas un peu overthinké et spewtard ^^
La question est de placer mon Q7 contre sa range globale pour faire le moove dans son etat d’esprit du moment. Sans spoiler ni etre result oriented sur le fait d’etre tombe contre le haut ou le bas de la range, je suis toujours pas convaincu a 100% de l’evplussitude du moove sur le long terme.
++
Bah étant donné que tu as fait cette ligne en bluff complet le coup d’avant, je pense qu’il peut vraiment shove plein de draws à piques / carreaux, paire + gs / paire + draw non ?
Vs cette range je pense qu’on est pas mal, après sans histo je pense pas qu’on puisse adopter la même line
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.