- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour bonsoir,
Voila l’action se déroule sur une table anonyme donc je n’ai pas de stats sur les vilains, en revanche je sais que Player1 est un fish passif classique et Player6 probablement un reg.
Rien à dire sur l’action préflop imo c’est standard, mais juste j’ai bien tank en voyant ce board.
Je me suis dit qu’ici si je Cbet et que je suis call, les 3/4 des cartes restantes dans le paquet seront des scarys pour moi, voir pour la range adverse (10,8,9,J, trefles, K, A, 7…). Et j’ai pas envie de passer en mode check call ou que l’action soit ralentit à la turn.
J’ai donc Cbet all in, quitte à miss de la value, n’étant pas ultra deep ça m’a pas dérangé.
Après j’entend d’avance les premières remarques, le fameux « t’es payé que par mieux ». Dans ce spot c’est quoi qui est mieux que QQ ? les brelans si y’en à c’est setup et next hand il me reste un peu d’équité derrière (mes 2 outs + le backdoor).Donc les question que je me pose c’est si vous trouvez ça trop speewy et comment à ma place auriez vous jouez le coup ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player6 (€21.77) 109bb
CO Player1 (€17.14) 86bb
BTN Player3 (€22.45) 112bb
SB Player4 (€35.15) 176bb
BB api (€29.17) 146bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) api is BB
Player6 calls €0.20, Player1 raises to €0.40, Player3 calls €0.40, Player4 calls €0.30, api raises to €2, Player6 folds, Player1 calls €1.60, Player3 folds, Player4 calls €1.60Flop:
(€6.40, 3 players)
Player4 checks, api bets €27.17, Player1 goes all-in €15.14, Player4 foldsTurn:
(€48.71, 2 players, 1 all-in)
River:
(€48.71, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €48.71
Player1 shows
api shows
api wins €46.51 (net +€17.34)
Player1 lost €17.14
Player3 lost €0.40
Player4 lost €2.10
Player6 lost €0.20
tu fais une erreur preflop pour moi , ta raise est trop faible envois plutôt 3.5e – 4e dans se spot preflop, ton action ta raporté beaucoup mais je pense pas que soit ev+ en + tu seras call que par A9 double pair et des tirage suite bien que suivre avec A9 une raise all in flop avec l’action preflop c’est vraiment fishi ( j’espère que tu a mis un cercle vers à player 1 ^^) voyons se que dirons les autres.
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
A mon avis, au vu de l’action préflop les seules mains qui te dominent et qui aurait pu te suivre préflop et chatter le flop serait QJs ou TT 99 (88?). Je suis d’accord avec Bets_P, en relancant peu cher tu permet aux autres de chatter leur pocket paire. Les KK et AA t’aurait 4bet je pense, et il ya peu de chance que vilain ait une double paire. Ton move permet de stopper le coup sans te mettre dans une situation assez compliquée à la turn, c’est un move correct. Le fish à la table fait quand même plaisir en suivant all-in avec A9 xD.
PS : je suis nouveau sur kill tilt et j’ai pas spécialement l’habitude de commenter des mains, donc si je dit n’importe quoi ou que je m’explique mal n’hésitez pas a me le dire ^^
squeeze un peu faible, faire plutot 12-13bb + 1 pour le limp. l’action représante de la force, donc autant mettre cher.
quand le fish call, il a autant de bonnes mains que de poubelle je pense.
flop pas si horrible je trouve. on a des bloqueurs sur les SD/FD (QJ surtout) et d’un autre coté c’est tellement drawy que tu va pouvoir rentabiliser ta main. je pense a tout les broadway qui auront OESD ou GS qui vont payé assez facilement, les FD mais ça ne m’inquiète pas plus que ça, et les paires deja faite qui seront contente de prendre la decision d’allez a tapis avant que le board empire.
Donc pour moi shove au flop n’est pas mauvais. l’overbet aurai pu etre moins gros si le squeeze aurait été plus gros c’est tout.
Astrena tu pense pas que vue la raise preflop, c’est dangereux il peut avoir des pockets ect rencontré A9 c’est beaucoup de chance, après c’est mon avis et je cherche à m’amélioré, je vois pas pourquoi shove est bon ici
Inventif, pourquoi pas. Je pense qu’avec la Qc j’aurai plutôt eu tendance à cbet cher ce board flop pour shove (quasi)any turn
Astrena tu pense pas que vue la raise preflop, c’est dangereux il peut avoir des pockets ect rencontré A9 c’est beaucoup de chance, après c’est mon avis et je cherche à m’amélioré, je vois pas pourquoi shove est bon ici
ben je met une range large sur le fish lorsqu’il paye le 3bet (par contre il va jouer un peu plus correctement post flop. juste un peu). Du coup il n’as pas souvent fait un set ou une DP ici. et je pense que le fish ne va pas lacher une OESD et il pourrait payer aussi avec paire+draws ou GS+2OC. Si on ajoute a ça des craquage comme A9 alors on est clairement devant imo.
j’ai pas vu qu’on était en 3way aussi au flop. le danger vient surtout de player 4 car lui a pu rentrer PF avec des mains correcte qui ont la cote pour toucher. tout depend du profil…
Je pense qu’a sa place je mise cher et met le reste sur la turn sauf si un 7 rentre ce qui revient un peu au même. Sauf qu’a shove des le flop, on a pas risque de le fish GU sur la turn malgres qu’il soit commit.
Ok aussi pour squeeze plus cher, c’est vraiment important imo.
Pour le post flop why not 100deep et heads up. Là 150deep et 3way, sur un board sur lequel on va souvent être crush en plus je suis pas fan du tout.
Si player 1 over aggro x/r all in peut être sympa, sinon cbet très cher pour se commit sur quasi any turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.