- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde ! Voici une main joué aujourd’hui et review dans l’aprem avec pluzzz.
€0.15/€0.30 Ante €0.06 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€30.39) 101bb
UTG+1 (€53.90) 180bb 34/19/13 (118h) af river 3 (13h)
CO (€40.19) 134bb
BTN (€39.48) 132bb
SB (€17.34) 58bb
moneyforkiki (BB) (€46.41) 155bbPre-Flop: (€0.81, 6 players) moneyforkiki is BB
1 fold, UTG+1 raises to €0.90, 3 folds, moneyforkiki calls €0.60Flop: (€2.31, 2 players)
moneyforkiki checks, UTG+1 checksTurn: (€2.31, 2 players)
moneyforkiki bets €1, UTG+1 calls €1River: (€4.31, 2 players)
moneyforkiki checks, UTG+1 bets €2.70, moneyforkiki raises to €6, UTG+1 raises to €14.10, moneyforkiki foldsFinal Pot: €16.31
UTG+1 wins €23.35 (net +€7.29)
moneyforkiki lost €7.96
J’ai pas vraiment de read sur mon vilan si ce n’est qu’il a l’air un peu chaud. Du coup arrivé river je me sens bien et me dit que le check raise est bon, je suis mon plan, et surprise vilain me reviens dessus. Difficile de savoir qu’elle est la bonne réponse sans plus d’info sur mon vilain. Le constat est là, hero se met un peu tout seul en difficultés. Qu’elle line prendre ? bet call / bet fold / check call / wp hero check raise is good just bad time ? Au niveau des timings, vilain prend son temps pour value bet puis m’instaraise. Le genre nutsé.
Est-ce intéressant de check call ici, pensant que vilain va souvent se value cut, et ainsi pouvoir voir le showdown et prendre des notes sur ses plays ?
Suis-je obligé de bet en value river ? Fold sur un raise me mettrais mal à l’aise, j’ai l’impression qu’il pourrait très bien tourné une main en bluff. Mais que c’est plus difficile pour lui si je check raise !
Qu’en pensez-vous ?
river je bet, d’une on veut prendre de la value sur un 9x/88 qui veut hero call (34/19 le garçon quoi…) de 2 j’ai pas envie qu’il voit que je check/raise une top2paires ici car vs miss cbet je veux vraiment pouvoir 2barrel tranquil en bluff…
As played, je call son reraise… son play veut tellement rien dire, t’as une cote de ouf, il peut vouloir faire ça en value avec Q9… genre KT il le fold pas turn? T8 il le cbet pas? il a des set, ouais OK, mais le set qu’il sera le plus enclin à slowplay c’est JJ et ya plus qu’un combo… Bref je comprends pas je fais ma CS. Surtout que s’il te montre une nuts c’est bien EV+ pour toi dans les prochains coup ( soit il barrel pas assez ses nuts, soit il CS avec des draws douteux…)
Deux mains te battent, c’est KcTc et 8cTc, pour le reste je ne vois pas pourquoi il aurait check un set flop, et encore moins pourquoi il aurait just call tun avec set. Par contre il y a pas mal de backdoor trefle qui ont miss. Malgré tout c’est tellement rare de voir un reraise c/r bluff… Mais bon sans info sur vilain je ne fold pas top 2, on est au top de notre range et trop peu de combos nous battent. S’il joue comme ça un set faudra le noter par contre.
Je pense que même moi je ne fold pas, c’est dire :P
Fais plus cher turn, là tu fais moins d’un demi pot, je ne vois pas trop ce que tu accomplis ici, que tu sois en value ou en bluff.
River, le check/raise ne me choque pas, après faut voir comment tu équilibres ça avec tes bluffs, tes thin value, tes Qx, etc. Vs son reraise, c’est sick car y a peu de bluffs, mais je pense qu’il peut encore se value cut vu le profil assez fishy, et comme expliqué plus haut, y a assez peu de mains cohérentes qui nous battent au final.
Merci pour vos réponses !
je ne vois pas trop ce que tu accomplis ici, que tu sois en value ou en bluff.
River, le check/raise ne me choque pas, après faut voir comment tu équilibres ça avec tes bluffs, tes thin value, tes Qx, etc. Vs son reraise, c’est sick car y a peu de bluffs, mais je pense qu’il peut encore se value cut vu le profil assez fishy, et comme expliqué plus haut, y a assez peu de mains cohérentes qui nous battent au final.Au moment de jouer ce coup, j’étais focus sur une autre table avec un plus gros pot. Mon standard serait limite de donk bet ce flop. Si je check c’est certainement dans l’intention de check raise. Sur le moment j’ai pas vraiment de dynamique avec le vilain, mais je me dit que J9 ca touche bien ca range et qu’il va beaucoup bet call sans trop savoir pourquoi avec des mains moyennes.
Turn je suis en value ! Mais sa range me semble tellement weak que je veux pas l’empècher de me bluff ! En y repensant, le 5c est quand meme pas mal pour sa range qui n’a pas touché le flop, j’ai probablement miss value. Surtout que je le pense enclin à payer un gros sizing.
River je trouve le fold parce que je considère avoir surreprésenté ma main en check raisant. Clairement dans ce spot QJ = QQ pour moi ! Aucun set dans sa range. T8 et QT je pense qu’il les cbet. Ne reste plus que KT qui fait sens, et tellement de miss draw ! Mais va-t-il réellement continué son bluff quand il se fait check raise dans un si petit pot ?
Ai-je réellement besoin d’équilibré mes ranges contre un joueur récréatif qui monotable ? On n’est pas supposés voir beaucoup de river ensemble !
Quand un mec décent x/b ce board c’est très souvent moyenne SD value/trap.
Du coup river il va bet que ce qui nous bats ou alors tourner des mains en bluff parfois.
Du coup j’ai une grosse préférence pour le b/f river ou à la limite x/c.
As played no brain fold ça bluff trop peu souvent avec cette line, ya ptet très peu de combo de value mais yen a juste 0 en bluff.
J’allais répondre et j’ai vu au dernier moment la réponse de benniboy, et je suis d’accord avec lui, à savoir:
Quand un mec décent x/b ce board c’est très souvent moyenne SD value/trap.
Du coup river il va bet que ce qui nous bats ou alors tourner des mains en bluff parfois.
Du coup j’ai une grosse préférence pour le b/f river ou à la limite x/c.
As played no brain fold ça bluff trop peu souvent avec cette line, ya ptet très peu de combo de value mais yen a juste 0 en bluff.J’ajouterai quand même quelques petits trucs, à savoir:
– Bet un peu plus cher turn, style 1.40€ par contre, et river pareil style bet/fold à 2/3 pot.
– J’aime vraiment pas le check / raise river ici. Quand on réfléchit au range de villain qui check/back flop et just call turn, il a extrêmement souvent une main moyenne (66/77/88/TT, ou un 9x), très rarement des nuts slowplayées (44, 99, JJ), et parfois un flushdraw turn ou une hauteur As style AT ou AK. Ok en faisant un check river tu peux induce de la value parce que villain va bet son flush draw raté, ou vouloir transformer (rarement, et ça serait pas forcément bien joué) un 66 ou AJ en bluff, mais dans ce cas-là check/call juste! Avec un check/raise je vois vraiment pas ce qui va te payer de moins bien à part extrêmement marginalement un AcQc, mais il y aura aussi du KT ou du QQ donc au final avec le check/raise tu ne prends vraiment pas de la value sur le long terme.
Bref, perso je préfère Barrel turn + river pour espérer être payé par 9x, TT ou Qx chatté river, voire qui sait un 77 / 88 qui te croit pas! Après pourquoi pas check/call river selon ton read et feeling de villain, mais yep check/raise va trop loin imo! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.