x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Kill Tilt Radio n°6, Jeudi 31 Octobre – Renaud123 #59841
    PAsg8
    Membre

    Waaaah une main vs ohsosick c’est coooooooool! biere

     

    Sinon pour Renaud :

     

     Comment gères tu les swings à ces limites ? Est-ce que tu te « détaches » de la valeur de l’argent ? 

     Ou trouve-t-on l’edge à ces limites pour sortir gagnant quand on sait que beaucoup de tables de hautes limites tournent en majorité grâce à la présence hasardeuse d’un fish ? 

    Quel format / variante trouve-tu le plus intéressant à l’heure actuelle ? 

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59427
    PAsg8
    Membre

    Petit up du jour, 

     

    27 HU, -57,22€, 44% ITM, -016BI moyen.

    On est monté un peu haut, et on s’est pris la variance en pleine tronche :)

    Un peu de mal à manoeuvrer les mecs qui limp 100% des mains, surtout quand on touche rien.

    264 HU, 158,67€. 

    On continue lentement mais sûrement biere

    en réponse à : [NL30] je miss de la value vs fish #59887
    PAsg8
    Membre

    Hello Dat’,

     

    Bien envie de faire au moins 5€ turn. Si l’un des 2 à le draw c’est souvent BB, et comme CO call il aura souvent les cotes. 

    River si tu sais qu’il lache jamais une dame on peut se faire plaisir, mais je me demande si l’overbet fera pas un poil trop peur ici. 

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56490
    PAsg8
    Membre

    Shishi qui s’échauffe avant une session (défense) :

     

    en réponse à : [NL 2] Push justifié ? #59882
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Tout est nickel, pas vu le showdown, s’il show JJ c’est un setup, on a TPTK + NFD et on est super happy de go broke ou on sera devant une grande majorité du temps :)

     

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59426
    PAsg8
    Membre

    Y’en a certains que j’ai croisé, j’avais l’impression qu’ils jouaient en utilisant la méthode de Kill Elky, c’était un peu relou, mais au final tu en ressors avec un ROI faible et une obligation de faire énormément de volume.

     

     

    De ce que j’ai vu sur wina, y’a déjà pas mal de reg en 20, mais peut être que y’a pas mal de fish encore, j’irais voir ça d’ici peu je pense ^^

     

    EDIT :

     

    Session totale du jour : 15 HU, 52,26€, 76% Itm, BI moyen : 0,45. 

    Au total : 237 HU, 215,89€, 65% ITM ~~ biere

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59424
    PAsg8
    Membre

    Ty Usnooze! 

    Niveau tilt ça va nickel, un peu relou de subir les horreurs de la variance par moment mais ça se gère sans trop de souci. 

    A partir du moment ou on est conscient de les crush, on se contrôle :D

    Et pis j’ai ma playlist no tilt qui me fait kiffer!

     

    Un gros GL à toi pour remonter tout ça ;) Y’a des fishs en 50 ou c’est reg reg reg ? 

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59422
    PAsg8
    Membre

    Joué 15 HU hier soir, pour reprendre tranquilou. Y’avait pas trop de traffic alors je suis allé jouer quelques 10€. J’ai joué un gars bizarre, qui apparait gagnant sur le long terme mais avec un ROI faible (2,5%). Il a une technique très barbare, mais peut être réfléchie, mais fait des moves vraiment chelou. Une paire est souvent la nuts chez lui, il ne va jamais fold à un 3b, va parfois 3b 30% de son stack, et go broke any as & any paire. Il m’a même 3B/c K9o 30BB deep. Il ne s’adapte pas à vilain j’ai l’impression.

    Bref, toujours est-il que si on se débrouille bien, on peut le crush, mais alors bonjour la variance!

     

    Bref, 15 SnG, +24€, 55% ITM. 

    Et comme on est sur une nouvelle page je me souviens pu des stats, mais on doit approcher des 200 HU et des 150€ de profit biere

     

     

    Edit : 3 nouveaux HU, +22,28€, 100% ITM. On espère avoir trouvé un client qui a de l’égo 0004

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56484
    PAsg8
    Membre

    Quand Vince essaye de me HU

     

    en réponse à : [NL30] AA OOP on connected board vs fish #59719
    PAsg8
    Membre

    Yop Datura, je la joue pareil, on value encore plein de mains river vs un mec sticky! 

    en réponse à : KTeurs sur place pour le WiPT #58721
    PAsg8
    Membre
    en réponse à : KTeurs sur place pour le WiPT #58720
    PAsg8
    Membre

    Trop sick. 
    J’bust 3è, Az bust 3è, Loïc 5è, on fait 124 points alors que notre zone passe à 129 pts. Et à une carte près je fais 2è. 

    Le pire en fait c’est que y’a des zones ou ça passe à 122 points x) 

     

    Mais bon on s’est bien marré, et j’vous fait un CR de suite! biere

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56478
    PAsg8
    Membre

    Guimath qui essaye d’amadouer son adversaire au KOTR … sans grand succès (attaque)

     

    en réponse à : KTeurs sur place pour le WiPT #58709
    PAsg8
    Membre

    Pas sur d’être là ce soir sur Skype & je me connecterai pu après, je te MP le mien sur KT ;)  

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59420
    PAsg8
    Membre

    Héhé tu m’as foutu la poisse gui!

    1è grosse rencontre avec la variance, des 70/30 perdus en pagaille, et du coup, une session négative.

    On a testé les 5€, un poil plus regish mais ça semble abordable.

    28 HU, -9,42€, 50% ITM, BI moyen : -0,06

    204 HU, 117,08€, 60% ITM :D

15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,549)