- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mirana, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
je suis face à 2 fish et je pense que mes sizings sont très mauvais, une Q va me payer pour beaucoup plus cher non ? surtout que si un fish à une Q il va me poser instinctivement sur missed FDR river ici et hero call tous les jours. Turn je suis moins décu de mon sizing car un des vilains au moins a souvent un draw et il risque de lacher si je fais trop cher sur une paired card. j’ai eu un peu le réflexe j’ai quads je veux absolument me faire payer mais c nul. C’est un overbet river à 22 voir plus tous les jours non ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
OnGame Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€37.40) 125bb Â
Daturalover (UTG+1) (€45.34) 151bb Â
CO (€40.96) 137bb Â
BTN (€27.35) 91bb Â
SB (€33.25) 111bb Â
BB (€21.44) 71bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Daturalover is UTG+1Â
1 fold, Daturalover raises to €0.90, CO calls €0.90, 2 folds, BB calls €0.60 Â
Â
Flop:(€2.85, 3 players) Â
BB checks, Daturalover bets €2.10, CO calls €2.10, BB calls €2.10 Â
Â
Turn:(€9.15, 3 players) Â
BB checks, Daturalover bets €3.15, CO calls €3.15, BB calls €3.15 Â
Â
River:(€18.60, 3 players) Â
BB checks, Daturalover bets €14, CO calls €14, BB folds Â
Â
Final Pot: €46.60 Â
Daturalover shows FOUR_OF_A_KIND SIX Â
Â
Â
Daturalover wins €44.60 (net +€24.45) Â
Â
BB lost €6.15 Â
CO lost €20.15 ÂSpoiler Afficher>  Vilain avait AQ
Hello Dat’,
Bien envie de faire au moins 5€ turn. Si l’un des 2 à le draw c’est souvent BB, et comme CO call il aura souvent les cotes.Â
River si tu sais qu’il lache jamais une dame on peut se faire plaisir, mais je me demande si l’overbet fera pas un poil trop peur ici.Â
Yo
Je ne vois aucune raison vraiment valable pour faire ce sizing turn
Le 6 est une brique, c est clairement pas une scare card, t es en multiway sur une carte qu ils vont probablement continuer a call,
fat value la, aucune excuseÂ
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
L’overbet river peut faire croire a un arrachage en 3-barrel aussi et la le mini bet turn peut prendre tout son sens je crois apres vue que c’est des fish pas sur qu’il comprenne tout.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.