Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello,
Okay pour flat sur le min3b du garçon qui a l’air rigolo!
Au flop j’aime pas trop donk pour info, s’il bet il aura toujours une range strong vs laquelle on sera pas super happy de broke je pense, dans la mesure ou ça touche ta range à toi énormément.
On peut stab turn à genre 1/2 Pot, histoire de value ses éventuelles PP / AK / AQ qui veulent pas lâcher. Sinon river on check et on est happy d’aller au showdown
PAsg8
MembreIn jeudi si je grinde pas, l’horaire est bien!
PAsg8
MembreTy ppjppj! Je vais voir ce que je peux faire pour les vidéos, mais c’est un peu compliqué en ce moment
64 HU cet aprem, 57% Itm seulement, +29€.
Run assez atroce mais l’important était de break régulièrement pour pas tilter et spew bêtement des BI! Et on a pu suivre un peu le HU Ohsosick / Renaud, c’était cool
435 HU / 321,13€

PAsg8
MembreHello raleigh, merci pour la réponse précise !
Plutôt l’impression que tout le monde essayait de survivre. On a effectivement pas de FE & très souvent un 70/30 sauf rares cas de 80/20 .
Au vu des calculs on s’oriente plutôt vers un shove. Sachant qu’en doublant on a toujours le ticket assuré sauf énorme concours de circonstances
PAsg8
Membregwenac said
comment fait on pour virer ce cadre ??Essaye Alt + Maj + Q, c’est la commande pour quote
Concernant la HH :
Easy call flop, 2 OC + OESD, le mec peut être en pampa, avoir PP, avoir Tx. Quelques combos de Jx aussi mais plus rares, et pas dit qu’il les jouent comme ça.
Turn on a un bet pour value assez simple sur ses Tx / PP, si on est raise c’est relou parce qu’il peut avoir full et que les outs qu’on a pour faire str8 sont souvent des outs pour faire full chez lui.
River en assumant que j’ai bet turn je vais gaybet pour qu’il cry call. As played on snap et on prend une note sur son move flop
Greg Bling said
Ok pour bet turn mais y a aussi TT, AK, KK et AA qui nous crush ici, en plus toutes ces mains sont très possibles vu le moove post flop!!!
Le garçon ayant 10% de 3bet, tu peux éliminer tous ces combos & être serein
PAsg8
MembreTy les coupains

Et Vince t’es qu’un gros spewtard

PAsg8
MembreAcocoA said
easy fold non ?C’est ce qu’il me semblait aussi mais comme on était pas tous okay j’ai voulu voir

PAsg8
MembreRe-bijour tout l’monde.
Une main qui avait l’air standard mais qui a fait un peu débat sur Skype !
Winamax Poker – Tournament « DIGESTIF » buyIn: 9€ + 1€ level: 10 – HandId: #289454909982507238-7-1388759271 – Holdem no limit (150/600/1200) – 2014/01/03 14:27:51 UTC
Table: ‘DIGESTIF(67393973)#0229’ 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: PAsg8 (97007)
Seat 2: lahyene31 (26900)
Seat 3: Olive0188 (10550)
Seat 4: Airline Air (47188)
Seat 5: Ouri2412 (30650)
Seat 6: kickass310 (20000)
ANTE/BLINDS
Airline Air posts ante 150
Ouri2412 posts ante 150
PAsg8 posts ante 150
lahyene31 posts ante 150
Olive0188 posts ante 150
kickass310 posts ante 150
Airline Air posts small blind 600
Ouri2412 posts big blind 1200
Dealt to PAsg8


PRE-FLOP
kickass310 folds
PAsg8 raises 1200 to 2400
lahyene31 folds
Olive0188 folds
Airline Air calls 1800
Ouri2412 calls 1200
FLOP



Airline Air bets 4050
Ouri2412 raises 24050 to 28100 and is all-in
PAsg8[spoiler] folds
Airline Air calls 24050
TURN
[10H] [7H] [2S] [10D]
RIVER
[10H] [7H] [2S] [10D] [4D]
SHOW DOWN
Ouri2412 shows
[8S] [9D] (One pair : Tens)
Airline Air shows
[KH] [JH] (One pair : Tens)
Airline Air collected 64300 from pot
SUMMARY
Total pot 64300 | No rake
Board:
[10H] [7H] [2S] [10D] [4D]
Seat 4: Airline Air (small blind) showed
[KH] [JH] and won 64300 with One pair : Tens
Seat 5: Ouri2412 (big blind) showed
[8S] [9D] and lost with One pair : Tens[/spoiler]0 infos sur la table, on vient d’arriver.
Globalement on part pour fold, ceux qui veulent call partent du principe que le donkbetteur peut avoir PP / draw qu’il est supposé lâcher si on reshove.
Bref, perso on a un bon stack, pas besoin de gamble, s’ils sont nuls on aura d’autres spots. Le pire étant que le mec en sandwich peut reshove un T meilleur qui nous crush. DB a souvent un draw + 1 / 2 OC pour moi, et je le vois pas donk/fold justement.
J’attends toutes vos pensées sur la HH

PAsg8
MembreAvec toutes ces bières va falloir faire péter les tournées hein ..

PAsg8
MembreCrazyRaiser said
Je préfère largement shove pour 15bb imo tu rep trop de force à 3bet vu la profondeur
Ty Crazy, ça me semble standard, mais vu que le gars avait pas l’air d’aimer fold, j’me suis demandé si on perdait pas une range de spew style broadway / low PP, mais c’est peut être une idée à la con

PAsg8
Membreguimath said
franchement PA, peu d’importance, tu as du faire carré floppé….^^
Et dire que j’ai cru que t’allais parler technique …

PAsg8
MembreOnirik said
Haha merci à tous pour le rail hier les mecs ca m’a fais grave plaisir quand j’ai vu la montagne de rails sur le chat!!Je crèche un player de mtt chez moi et il est determiné, je viens de me réveiller… On remet ca haha!!
Gl à vous

Allez, go tout ship avec Camilero va, va falloir ship des WS!

PAsg8
MembreOnirik said
1.6k pour la 4eme place de L’after work, pas de regret
Enfin bon c’était surtout pour le ticket 150e

On fais ca toute l’année

Susuuuu c’était bien fun de rail ça! VGG mon gars!

PAsg8
MembreIn si j’me suis pas endormi d’ici là
PAsg8
MembreHello Greg’.
Je tiens pas spécialement à remettre de l’huile sur le feu, KT a pas besoin de ça et on a l’avantage de tous s’entendre plutôt bien.
Que tu penses que Bben te provoque, pourquoi pas.
Mais regarde le nombre de réponses que tu as reçues sur cette main, tous les avis vont dans le même sens. Et peu importe la limite d’ou viennent les grinders qui ont répondu.
Que tu penses avoir fait un play gagnant est une chose, qu’il le soit réellement en est une autre.
Turn quand je call j’ai au minimum AA, DP, 4x ou TT par contre l’ami aurait dû give up imo parce que pour call AL river j’ai au minimum AA (j’aurai rarement 3bet PF cet open x3 bb avec cette main en NL2 vu que très très souvent tout le monde va fold dans cette limite quoi que l’ami avait une premium ici).
Donc en fait, tu fold tout sauf les nuts ? Tx tu fold ? JJ tu fold ? QQ tu fold ? (Bah oui, si tu 3b pas AA tu vas pas 3b JJ/QQ)
Je précise que ce post n’est absolument pas une provocation mais simplement pour te faire prendre conscience que si dix personnes viennent te dire que le play n’est pas bon (qui plus est, un play simplissime dans la mesure ou la seule action discutée est le call préflop), je ne vois pas trop l’intérêt de rentrer dans une guerre pour défendre corps & âme ce qu’on a fait.
Sur ce, bonne année à toi, et si c’est un post inutile, je t’invite à venir me sit & à call 45o otb.

-
AuteurMessages
