- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AcocoA, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Bonjour info vilain : vp63/pr19/3bet10/ Af3
ma question c’est quand il me C/R au flop je doit all in ou?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG cama (€29.69) 148bb
CO zeki (€26.01) 130bb
BTN Tulose (€8) 40bb
SB mentalista11 (€7.10) 36bb
BB fdos (€14.12) 71bb
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) zeki is CO
1 fold, zeki raises to €0.60, 2 folds, fdos calls €0.40
Flop: (€1.30, 2 players)
fdos checks, zeki bets €0.80, fdos raises to €1.60, zeki calls €0.80
Turn: (€4.50, 2 players)
fdos checks, zeki checks
River: (€4.50, 2 players)
fdos bets €1.92, zeki calls €1.92
Final Pot: €7.85
zeki shows
fdos shows
zeki wins €7.85 (net +€3.73)
fdos lost €4.12
Slt,
Pense à mettre le résultat final en spoiler pour qu’on ne soit pas influencé dans nos réponses
PF: open *3 (voire *4 vu les fishs). Là c’est open bar pour eux! Jouer cette main en mutliway est déjà une autre paire de manches.
Flop: Pourquoi veux-tu go broke au flop? vilain te donne une cote magnifique pour call et espérer améliorer. Je ne vois donc pas l’intérêt de relancer du moins au flop, en plus je pense pas qu’on ait beaucoup de FE et lorsqu’on en aura, ce sera contre des mains contre lesquelles on avait une excellente équité.
Par contre turn, je bet pour value les draws et Tx. On est battu que par Jx et {Q9,AQ} (sur lesquelles on a quand même un blocker) donc x/b est trop weak.
MrAquilon said
Slt,Pense à mettre le résultat final en spoiler pour qu’on ne soit pas influencé dans nos réponses
+10000000000 encore oui desolé mais en voyant le showdown ,les reflexions seront differentes que sans , ou la c est justement la finalité de poster ces mains et de reflechir sur les ranges , le move ….
revenons a la main ici ic est assez delicat , mais on a des raisons de call deja il nous laisse les cotes pour toucher notre oesd ou une OC , car si vilain n a pas le J il va souvent check la turn oop, mais etant donné qu il y en a 2 au flop ca lui reduit son nombre de combo avec un J style AJ/KJ/QJ.
sa range pour c/r en general est Tx/ tirage trefle/ gut shot si il est capable de la jouer comme ca et parfois 88/99, donc ok pour call et aviser turn on est ip .
ici turn quand il check , faut bet en value sur des Tx et tirage trefle , il a rarement un J en checkant turn sur le K qui fait rentrer d autres tirages et est surtout une carte , qui fait partie de ta range , surlaquelle il pourrait value !!.
le plan ici est call flop bet turn et x/b river sauf sur notre quinte qui pourrait rentrer river.le probleme de raise all in est qu on est en value sur tres peu de main qui vont te call et notre equité est faible si il nous paye , ici contre un J on est mort , contre / on est mal et contre Tx on a 40% a peine ;
mieux vaut controler ip et aviser turn avec notre main .
ps oop cela reste un fold parcontre
MrAquilon said
Slt,Par contre turn, je bet pour value les draws et Tx. On est battu que par Jx et {Q9,AQ} (sur lesquelles on a quand même un blocker) donc x/b est trop weak.
Hello,
Ok pour bet turn mais y a aussi TT, AK, KK et AA qui nous crush ici, en plus toutes ces mains sont très possibles vu le moove post flop!!!
Après sur un raise turn un fold est envisageable imo même si vu le SD c’était une erreur^^
Après peut être certains trouveront qu’un re raise est envisageable également vs ce profil mais beaucoup trop spewy imo non, quand pensez vous?
Pré flop et post flop ok pour moi (même si turn on aimerait pas trop voir un trèfle ou un 10) donc juste call et beaucoup mieux que shove ici imo.
Ok pour just call river.
Enfin c’est juste mon avis de joueur de micros^^
A+
Ps: vilain à des stats d’extrême fish en fait ce qui doit avoir une influence sur le/mon raisonnement mais les apprécier justement est en dehors de mes compétences actuelles^^
gwenac said
comment fait on pour virer ce cadre ??Essaye Alt + Maj + Q, c’est la commande pour quote
Concernant la HH :
Easy call flop, 2 OC + OESD, le mec peut être en pampa, avoir PP, avoir Tx. Quelques combos de Jx aussi mais plus rares, et pas dit qu’il les jouent comme ça.
Turn on a un bet pour value assez simple sur ses Tx / PP, si on est raise c’est relou parce qu’il peut avoir full et que les outs qu’on a pour faire str8 sont souvent des outs pour faire full chez lui.
River en assumant que j’ai bet turn je vais gaybet pour qu’il cry call. As played on snap et on prend une note sur son move flop
Greg Bling said
Ok pour bet turn mais y a aussi TT, AK, KK et AA qui nous crush ici, en plus toutes ces mains sont très possibles vu le moove post flop!!!
Le garçon ayant 10% de 3bet, tu peux éliminer tous ces combos & être serein
Greg Bling said
Hello,
pour moi il n’y a jamais de QQ/KK/AA dans sa range je suis pas daccord
sinon au niveau de sa range je suis OK avec gwenac.
flop je call, turn je vais check et call any river si vilain bet ( à moins de repérer un sizing suspect de value. )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.