- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raleigh, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici, vilain 3 bet 23% de ses BU sinon il est 32/23. Son 3 bet me donne la côte pour call. Après, je trouve que je suis trop weak sur le board peut-être parce que les jetons valent chers et que je veux sauvegarder mon tapis. Comment jouer vous ce coup ?
€20k/€40k Ante €5k No Limit Holdem
Winamax
8 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€1,090k) 27bb
UTG+1 (€2,407k) 60bb
MP1 (€722k) 18bb
MP2 (€983k) 25bb
hero (CO) (€1,287k) 32bb
BTN (€2,545k) 64bb
SB (€1,112k) 28bb
BB (€857k) 21bbPre-Flop: (€100k, 8 players) hero is CO
4 folds, hero raises to €80k, BTN raises to €120k, 2 folds, hero calls €40kFlop: (€340k, 2 players)
hero checks, BTN checksTurn: (€340k, 2 players)
hero checks, BTN checksRiver: (€340k, 2 players)
hero checks, BTN checksFinal Pot: €340k
hero shows Two pairs : Jacks and Tens
BTN shows High card : Ace
hero wins €340k (net +€215k)
BTN lost €125k
Salut
Effectivement on dirait que tu as miss pas mal de value ici^^
Pour info je suis un joueur de CG SH en micros.
Sur ce flop qui te donne TP + tirage quinte par les 2 bouts (*j’ai oublié le terme en américain) avec backdoor str8 j’aurais donk ou check flop et donk turn au moins, après reste à savoir si vilain aurait call.
En reflechissant plus j’aurai donk flop car pas question de laisser un carte gratuite à vilain ici.Parce sur A ou un K turn on est pas très content de call si vilain bet avec sa range genre Ax Kx ou FD.
Donc pour moi c’est donk flop bet turn et bet river (voir check raise river).
Après je suis joueur de cash game comme expliqué plus haut donc je ne sais ce que vaut mon avis ici^^
Mais je pense quand même que tu as été trop passif et que donc tu as pris des risques dans ce coup et perdu de la value imo.
GG & GL pour tes futurs MTT
A+
* openhanded j’ai retrouvé^^
Hello,
Okay pour flat sur le min3b du garçon qui a l’air rigolo!
Au flop j’aime pas trop donk pour info, s’il bet il aura toujours une range strong vs laquelle on sera pas super happy de broke je pense, dans la mesure ou ça touche ta range à toi énormément.
On peut stab turn à genre 1/2 Pot, histoire de value ses éventuelles PP / AK / AQ qui veulent pas lâcher. Sinon river on check et on est happy d’aller au showdown
Si vilain est un 3betteur fou pour du FR, je pense que je peux me passer d’ouvrir ce CO. S’il 3bet en rajoutant 1 blinde à chaque fois, alors pourquoi pas, mais on va jouer une main oop sans le lead avec le plus pourri des broadways.
Trop risqué de donk flop ici, si on se fait raise, on aura pas spécialement envie de go broke..
Pour un bet 40/55% pot turn.
J’aime pas non plus l’idée de bet/call ou bet raise flop. Ensuite entre C/c et bet/fold ça me semble assez close.
Je vois par contre pas trop l’intérêt de bet turn, il y a de la value à prendre je suis ok. Mais sur à peu près tous le paquet (Sauf Q/J/7) on est pas content river.
Si river Q/J/7 je pense que contre ce profil on a un C/c assez facile river (t’as pas dis si il était aggro mais bon 30/20 en FR généralement derrière il doit envoyer quelques barrel) donc je le laisse bluff en représentant la quinte que j’ai ou en le laissant penser que je voulais arracher turn (selon si il est assez passif je peux bet la Q en espérant value ces TP ou set)
Sur K/A ça me semble etre un fold pas trop compliqué non plus.
Sur un 6- ou une doublante qu’on a pas c’est quoi le plan C/c? Bet/fold? Bet/call? Vous pensez qu’il fait beaucoup d’erreur ici, moi j’ai l’impression que bet turn va être très ennuyeux river et qu’on va souvent se value cut.
Du coup je check turn aussi.
River, je suppose que ce profil sur un 3 em check va bet toute sa range (on sous joue notre main, il y a 2 quintes à une cartes possibles), du coup je check/call. (Si tu n’aimes pas c/c ici bet en premier tu devrais faire fold quasiment toutes sa range et récupérer la dead money).
Je l’aurais joué comme toi donc (p e pas pour les mêmes raisons)
Vu les stacks c’est pas trop idéal de donk ici mais quand il check back flop je pense qu’il faut toujours bet turn.
Pour le sizing 40%/50% me parait un poil trop faible sachant qu’il a check flop, que le board est super drawy et qu’en late game c’est assez commun que des vilain check back 2/3eme paire puis call turn je vais vaire 60 ou 65% du pot, il peut nous payer encore avec une tonne de main.
PS: Ptin ca viens de chez moi ce bug où il y a toujours une carte dans le report WeakTight qui apparait pas et ca plombe tout le truc??
Normal, il s’appelle Ad ^^
Suffit d’aller dans les propriétés de adblockplus, de cherches les filtres actifs sur la page en question et de désactiver le filtre sur le gif ou l’image qui s’appelle Ad..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.